Lutter contre l’urticaire avec un magnétiseur, le magnétisme contre l’urticaire
Le magnétisme contre la boulimie est une méthode qui a fait ses preuves. Faire appel à un magnétiseur guérisseur contre la boulimie est un moyen trop peu connu de mettre fin à ce trouble alimentaire.
Alexandre magnétiseur contre l’urticaire 06 85 54 47 81
Demande de ressenti de magnétisme contre la boulimie ici
L’urticaire est bien plus qu’une simple maladie de la peau, il s’agit de plaque rouge sur la peau, régulièrement accompagnée de démangeaisons. Dans le plupart des cas, les crises sont brèves et non régulières. Mais elles peuvent devenir chroniques. Cette éruption va être la conséquence de l’activation d’un cellule immunitaire : le mastocyte.
Qu’est-ce que l’urticaire ?
Il s’agit d’une éruption cutanée représentée par des plaques rouges ou rosées en surface de la peau, ces dernières sont sous forme de plaques rondes et en relief. Comme indiqué ci-dessus, elle peut être accompagnée de démangeaisons. Elles n’apparaissent jamais à la même place et disparaît rapidement, sous moins de 8 heures mais le plus rassurant, elles ne laissent pas de traces.
Toutefois, lorsque l’on vient à parler angio-œdème, même si cela est bien souvent bénin, cela peut parfois être très dangereux, amenant à l’hospitalisation. C’est sur le visage que cela se manifeste, notamment sur les paupières et/ou lèvres, par d’important gonflement déformant la zone touchée. L’urticaire peut être allergique et va entraîner des complications comme des difficultés à parler et à respirer nécessitant une hospitalisation. Il s’agit de l’œdème de Quincke.
Quelles sont les causes de l’urticaire ?
Elle est la conséquence de l’activation de certains globules blancs du système immunitaire, les mastocytes. Ils contiennent de l’histamine, élément déclencheur des réactions inflammatoires.
Les globules blancs sont activés soit par des allergènes ou par des stimuli non allergéniques, l’histamine va alors se libérer, les vaisseaux sanguins vont se dilater et leur perméabilité augmente. Par conséquent, du liquide ainsi que des cellules vont pénétrer dans les tissus environnants, donne lieu à des gonflements : les plaques d’urticaire.
Toutefois, l’urticaire peut avoir comme l’élément déclenchant et/ou aggravant le stress.
Mais les crises d’urticaire peuvent avoir des causes physiques, mais elles sont de courtes durées. Cela signifie que dès lors que l’élément déclenchant n’est plus alors la crise s’arrête et reprendra lors d’une nouvelle exposition. Lorsque l’on parle de causes physiques, il peut s’agir de frottements, la pression, le froid, le soleil, l’effort, la chaleur
Les différentes formes d’urticaire ?
Il y a l’urticaire aiguë qui s’apparente à une seule poussée qui durera peu dans le temps mais elle peut récidiver de manière éloignée.
Puis, il y a l’urticaire que l’on appelle chronique qui s’apparentera quant à elle par des poussées espacées de seulement quelques jours ou tous les jours sur des durées très longues, accompagnées ou non de douleurs et de fièvre.
Les deux urticaires citées ci-dessus sont non-allergiques.
De plus, l’urticaire allergique, qui reste exceptionnelle mais très grave. Elles résultent d’une production d’anticorps spécifiques à un allergène tel qu’un aliment, la poussière. Tout dépend des allergies de la personne concernée. En plus des plaques, il y aura d’autres symptômes tels que respiratoires et digestifs (vomissement, diarrhée), malaise lié à une chute de la tension artérielle, mais le symptôme le plus sévère est le choc anaphylactique. Pour ce qui est de la durée, elle arrive dans les 2 heures suite au contact avec l’allergène et la crise ne dépasse pas 24 heures. Attention, si l’urticaire allergique se réitère pour le même allergène, la réaction arrive plus rapidement et bien plus intensément.
Qui est concerné par l’urticaire ?
Il faut avoir conscience qu’il s’agit d’une pathologie fréquente et généralement peu grave. Elle concerne 12 à 20% de la population. L’urticaire chronique est beaucoup plus rare.
L’urticaire peut toucher tout âge et tout sexe, mais les femmes sont plus touchées. L’adulte jeune reste le plus concerné, avec un pic entre 20 et 40 ans.
L’urticaire ou simple message émotionnel ?
Notre peau sert à exprimer bien des choses, lorsque nous avons honte, nos joues commencent à rougir. Lorsque nous avons peur, notre teint devient alors pâle, notre peau s’hérisse. Lorsque nous sommes heureux, notre visage est illuminé.
Bien souvent, lorsque la peau réagit c’est que vous essayons d’intérioriser longtemps quelque chose tel que la rancœur, la haine, la rage, cela peut alors avoir des répercussions sur la santé physique.
L’urticaire reflète la peur d’être agressé. Les personnes touchées sont souvent craintives, sensibles, notamment dans les relations sociales.
La peau et les émotions ayant un lien évident, il est alors très important de prêter une attention à ce qu’il se passe au fond de vous.
Le magnétisme ou la solution pour la fin de votre urticaire ?
Les crises d’urticaire sont des poussés spontanées mais surtout imprévisible. Elles sont éprouvantes tant sur le plan physique que sur le plan psychique, émotionnel et peut par conséquent affecter votre bien être, votre vie personnelle mais également professionnelle. Pour certains d’entre vous ça ne peut durer que quelques jours et ce, de temps en temps mais pour d’autres, cela peut en effet se compter en semaines, mois, années.
Votre magnétiseur-guérisseur agira sur vos maux les plus profonds, l’urticaire étant le reflet d’émotions refoulées ou non acceptées.
Généralement, 4 à 8 séances sont nécessaires pour lutter contre l’urticaire
Grâce à votre magnétiseur mais surtout grâce à la puissance de son magnétisme, vous connaîtrez de nouveau la sensation de relaxation physique intense sans démangeaison. Toutefois, il faut avoir conscience que nous sommes tous différents face à la réceptivité qui n’est pas la même pour tout le monde. Par conséquent, certains auront besoin de peu de séances et pour d’autres, bien plus. Le magnétisme est une méthode efficace, naturelle et surtout durable afin de se libérer de ses crises d’urticaire.