Envoûtement

Envoûtement et magnétisme, comment reconnaître les signes et symptômes

L’envoûtement donne au magnétiseur le pouvoir d’influencer à distance une personne en agissant sur son physique ou sur son esprit.
C’est une technique qui appartient au rituel de magie, quelle que soit sa couleur, rouge, blanche, ou encore magie noire. Celui qui lance un sort crée un envoûtement, il vise quelqu’un de bien particulier pour obtenir ce qu’il désire ou ce que son client désire.Envoutement comment savoir?

Si le fait d’envoûter quelqu’un a pour origine un rituel de magie noire, celui-ci a un but négatif , il a pour vocation de nuire. Lorsque l’on pratique un envoûtement grâce à la magie blanche alors on le considère comme positif, pour par exemple guérir, aider dans les examens etc.
Par ailleurs, le magnétiseur qui utilise l’envoûtement par magie blanche a généralement un objectif de guérison, physique ou mental.
D’un autre côté, il y a l’envoûtement d’amour, d’attirance ou encore de retour d’affection. On l’emploie alors grâce à la magie rouge.

Le rôle du magnétiseur dans l’envoûtement :

Si vous souhaitez faire un appel à un magnétiseur pour envoûter quelqu’un, le rôle du magnétiseur est important. En effet, un magnétiseur sérieux doit s’assurer de votre motif. Vos intentions quant à l’utilisation de la magie doivent être respectables.
D’autres part, si vous faites appel aux dons du magnétiseur pour savoir si vous êtes envoûté, là encore, le magnétiseur joue un rôle important. La confiance que vous avez en lui est primordiale, vous devez vous sentir à l’aise pour tout lui confier sur votre état. Une connivence doit pouvoir s’installer entre lui et vous, afin que vous soyez le plus réceptif à son magnétisme. Car si vous êtes victime d’un envoûtement, vous devez vous faire aider rapidement, s’il s’agit de magie noire, les conséquences peuvent être lourdes.

Rituel d’envoûtement:

Ce rituel donne au magnétiseur le pouvoir d’influencer à distance une personne en agissant sur son physique ou sur son esprit.
C’est une technique qui appartient au rituel de magie. Quelle que soit sa couleur, rouge, blanche, ou encore magie noire. Celui qui lance un sort crée un envoûtement, il vise quelqu’un de bien particulier pour obtenir ce qu’il désire ou que son client désire.

Si le fait d’envoûter quelqu’un a pour origine un rituel de magie noire, celui-ci a un but négatif , il a vocation à pour nuire. Lorsque l’on pratique un envoûtement grâce à la magie blanche alors on le considère comme positif, pour par exemple guérir, aider dans les examens etc.

Par ailleurs, le magnétiseur qui utilise l’envoutement par magie blanche à généralement un objectif de guérison physique ou mentale.
D’un autre côté, il y a l’envoûtement d’amour, d’attirance ou encore de retour d’affection. On l’emploie alors grâce à la magie rouge.

Voir aussi:
Magie noire
La magie blanche
Magie rouge,
Désenvoûtement

Demande de ressenti gratuit pour savoir si vous êtes envoûté ici

Voyance