Magnétisme contre alcool

MAGNETISME CONTRE L’ALCOOL

Le magnétisme contre l’alcool

L’addiction à l’alcool est une consommation excessive, répétée mais surtout incontrôlable de boissons alcoolisées, on parle « d’alcoolisme » ou encore « alcooldépendance » pour appuyé sur ce caractère addictif. Les boissons concernées peuvent quant à elles plus ou moins fortes. Il peut y avoir différents rythmes de consommation mais aussi différente quantité d’alcool ingérée par jour, allant de l’abstinence à la dépendance avérée.

Contre l’alcool : mon ressenti gratuit ici

Alexandre Magnétiseur contre angoisses et anxiété 06 85 54 47 81

 

Qu’est ce qu’une consommation d’alcool à risque ?

Il est important d’avoir conscience qu’il n’existe aucune consommation d’alcool sans risque. Mais on peut parler de consommation dite à risque, lorsque la quantité d’alcool est importante mais également très fréquente. Dès lors que ce comportement devient alors une habitude sur le long terme, cela deviendra une addiction et aura alors des conséquences irrémédiable sur vous.

Guérisseur pour Soigner l'alcoolisme

Quand peut-on parler d’addiction à l’alcool, d’alcoolisme ?

On peut en parler dès lors que la consommation d’alcool devient prioritaire sur toute autres choses telles que aller travailler, faire à manger, prendre soin de soi, prioritaire sur tout autres comportements avant prédominants chez la personne concernée. Cela devient une obsession entraînant une impossibilité de réaliser les tâches ménagères.
Cette consommation devient alors un désir impossible à maîtriser jusqu’à être néfaste sur la vie sociale, affective mais surtout sur la santé, jusqu’au décès.
Il faut avoir conscience que la personne concernée va alors développer une tolérance et devra alors boire des quantités toujours plus conséquentes afin d’avoir les effets escomptés. Et donc, il ne parvient plus à contrôler sa consommation. La dépendance débute.

Quels sont les effets de l’alcool sur ces personnes ?

L’alcool va avoir des effets sédatifs sur les personnes alcoolisées au même titre que les drogues ou certains médicaments. Mais l’alcool va venir agir sur le cerveau et se traduira alors par une altération du jugement. L’alcool peut être la raison de conduites ainsi que de comportements à risque comme les agressions, les violences, les viols, les accidents de voiture, les suicides pouvant amener jusqu’à la mort pour l’ensemble des comportements à risque.

A faible dose, l’alcool aura un effet euphorisant et sédatif, mais cela restera très léger mais à dose bien plus importante, on pourra alors parler d’ivresse et cela se traduira par une perte d’équilibre, une vigilance presque inexistante, un temps de réaction bien plus long que la normale, un état de somnolence. A très très forte dose, cela peut amener la personne à un coma éthylique.
Sur le long terme, l’alcool aura des effets provoquant une altération de l’organisme.

L’alcoolisme et ses caractéristiques

Lorsque la consommation récréative et occasionnelle d’alcool devient une consommation importante, régulière mais surtout devient un besoin, un geste indispensable du quotidien, on peut alors effectivement parler d’alcoolisme. La dépendance à l’alcool peut se manifester de manière physique, comme des tremblements, de l’hypertension, des sueurs, lorsque le corps éprouve un manque d’alcool. Mais la dépendance à l’alcool peut notamment se manifester de manière psychologique, l’envie de boire est irrépétible, obsédante, résistante et insurmontable. La personne souffrant d’alcoolisme deviendra alors irritable, renfermée, stressée. Elle présentera des difficultés à se concentrer et à dormir.

Souvent les personnes souffrant de dépendance se sentent honteuses, ce qui les empêche de surmonter leur problème car elles le nient et refusent généralement d’en parler et par conséquent de demander de l’aide. Or, la dépendance et notamment l’alcoolisme est une véritable maladie, il n’y a alors aucune raison d’en rougir, bien que cela soit difficile. C’est aussi une des raisons pour laquelle le guérisseur magnétiseur à distance est une solution souvent appréciée, car elle permet intimité et discrétion.

Mais également ses causes et ses conséquences

Les causes de l’alcoolisme sont diverses mais suivent généralement le même schéma, comme chaque dépendance. Les premiers verres peuvent être motivés par le stress (anxiété, stress au travail), par un événement qu’on a du mal à gérer (divorce, décès, problèmes financiers, problèmes de couple,..) par la timidité (l’alcool étant désinhibant, il facilite l’approche sociale), par la dépression et bien d’autres encore. L’alcool sert alors d’échappatoire, c’est un moyen d’oublier. Le corps avec le temps, s’habitue à la substance et par ailleurs, produit de l’endorphine et de la dopamine lorsque l’alcool est consommé. Se produit alors un phénomène d’accoutumance, qui crée le besoin d’alcool.
Les conséquences peuvent devenir très sérieuses car l’alcoolisme a des effets sur chaque aspect de la vie, les relations sociales, la santé, la vie professionnelle, le bien être car l’alcool a tendance à accroître, paradoxalement, les problèmes qui ont menés à boire.

Magnétiseur pour l'alcool

L’alcool ou l’un des pires ennemis de l’organisme humain ?

En effet, l’alcool va avoir d’importantes conséquentes, bien souvent irrémédiable, sur l’organisme d’une personne consommant de l’alcool en excès notamment sur le foie étant l’organe filtrant et élimant l’alcool. Cela peut alors donner lieu à une cirrhose alcoolique, une stéatose alcoolique, une hépatite aiguë alcoolique, une gastrite ou alors toucher le pancréas avec une pancréatite. Sans oublier, les maladies cardiovasculaires, les cancers.

Mais l’alcool peut aussi amener chez les personnes concernées des troubles psychiatriques comme la dépression, une anxiété sévère voir chronique, confusions, convulsions ou encore des troubles cognitifs tels que la perte de mémoire, altération de la parole.
A savoir que cette liste n’est pas exhaustive.

Une raison émotionnel à cette addiction ?

La dépendance à l’alcool va représenter un profond vide intérieur, vous chercher à combler un manque d’amour de soi ou à un manque affectif considérable, un vide, un désespoir, une importante tristesse. Vous avez la sensation que votre vie est dénuée de sens, que vous ne satisfaisiez pas vos désirs.
Les personnes concernées sont composées de beaucoup de colère et de rancœur face à l’extérieur. La sensation que procure l’alcool de vous permet de vous sentir en sécurité et surtout dans un monde qui vous plaît, avec une sorte de puissance, de force. Mais tôt ou tard, à la disparition de l’alcool dans votre sang, vous allez être de nouveau confronté vos insécurités, vos peurs, votre réalité.

Le magnétisme peut-il être la solution à l’arrêt de l’alcool ?

Votre magnétiseur-guérisseur va vous aider dans un premier temps à mettre de côté la partie de vous qui se sent coupable et souvent honteuse, de cette dépendance. Il vous encouragera lorsque votre peur d’échouer, votre peur du passé prendra le dessus. Il vous apprendra à cesser de vous juger et à être dans l’acceptation, ouvert à l’avenir. Vous parviendrez peu à peu à être dans la réalisation de soi et surtout, à vous aimer. Ce sera le début d’un long chemin vers la guérison, mais ce dernier en vaut le coup afin de connaître de nouveau une vie apaisée, un confort de vie sans précédent puisque vous soignerez vos maux les plus profonds mais surtout inconscient qui vous amenez ici aujourd’hui.

Vous cesserez d’étouffer vos émotions par l’alcool, vous apprendre par le biais du magnétisme à les apprivoiser, car il s’agit de votre vraie personnalité.
Grâce au magnétisme, votre sevrage ne sera pas sans symptômes (tremblements, vertiges) mais ces derniers seront bien moins forts, votre magnétiseur-guérisseur sera d’une disponibilité sans précédent dans vos moments de doute, de questionnement afin, petit à petit, de retrouver votre autonomie, votre valeur, vos qualités et une harmonie au sein de votre vie quotidienne.
Afin de ne pas vous « venger » sur la cigarette, la caféine ou encore le sucre, le magnétisme permettra d’arrêter peu à peu l’alcool sans vous reporter incontestablement sur autre chose.
L’intention d’arrêter est la clé du chemin vers la guérison, le magnétisme peut être votre solution mais également venir compléter un traitement médicamenteux.

soins de magnétisme pour l'alcool

Le magnétiseur contre l’alcool

Arrêter de boire avec un magnétiseur est une solution efficace car le magnétisme est une excellente méthode pour arrêter de boire de façon durable. L’écoute du magnétiseur autant que les effets du magnétisme permettent à la personne souffrant d’alcoolisme de venir à bout de cette véritable maladie.

Un magnétiseur pour arrêter de boire.
Dans le domaine de la dépendance, le magnétisme est un excellent remède. L’aide d’un magnétiseur fait partie des solutions les plus efficaces pour arrêter de boire. Il y a tout d’abord le rôle d’écoute que joue le magnétiseur, en effet, il est neutre et dénué de tout jugement, ce qui permet de se confier sans complexe.
Par ailleurs, lorsque l’envie d’alcool se fait sentir, le magnétiseur est en mesure de trouver les mots adéquats pour vous dissuader de craquer, en parallèle de son travail. Enfin le travail du magnétiseur guérisseur se fait sur plusieurs axes et permet une guérison complète, profonde et durable.

De 8 à 10 séances de magnétisme pour lutter contre l’alcool et arrêter de boire

Évidemment selon la source de l’alcoolisme, son importance et la perpétuité de l’addiction, le nombre de séances peut évoluer, il est possible que moins de séances soient suffisantes, comme il est possible pour certains que plus de séances soient recommandées. Par ailleurs, nous avons tous une sensibilité variable au magnétisme.

Le magnétiseur va, à l’aide de son magnétisme, purifier et rééquilibrer les canaux énergétiques et chakras reliés au système neurologique. De cette façon, le magnétisme va aller à l’encontre du système de récompense induit par l’alcool. Dans un autre temps, la purification par le magnétisme va créer une sensation de bien-être, ce qui va empêcher de rechercher cette sensation dans l’alcool. Enfin le magnétiseur va débloquer les chakras, noués par les souffrances, stress et angoisses qui sont enfoui en vous et qui risquerait de vous faire retomber dans l’addiction. Une fois son travail de magnétisme achevé, vous pourrez retrouver une vie saine et normale pour remonter la pente et mettre cette épreuve derrière vous grâce à l’aide de votre magnétiseur.

Si vous souffrez d’alcoolisme, que vous ne parvenez pas à vous en sortir seul, n’hésitez pas à faire appel moi, votre magnétiseur guérisseur Alexandre, vous pouvez me contacter au 06 85 54 47 81, je vous accompagnerai pour reprendre votre vie en main.

Alexandre magnétiseur contre l’alcool

Si vous souffrez de problèmes d’alcool ou si un proche à besoin d’aide , contactez moi, votre magnétiseur Guérisseur Alexandre, au 06 85 54 47 81, nous ferons front ensemble contre cette épreuve.

Mon ressenti gratuit ici