Magnétisme contre l’acné

Le magnétiseur contre l’acné, soigner naturellement l’acné avec le magnétisme

Magnétisme contre l’acné ou traiter l’acné au moyen d’un magnétiseur, le magnétisme est une technique viable et pure. Le magnétisme contre l’acné se révèle profitable.

Alexandre magnétiseur contre acné 06 85 54 47 81

Demande de ressenti de magnétisme contre acné gratuit ici

Il est important d’avoir conscience que l’acné n’est pas seulement des boutons, mais bel et bien une maladie de peau, pouvant toucher les adolescents comme les adultes. C’est une maladie inflammatoire. L’acné peut avoir un grand impact sur la qualité des personnes concernées, notamment le renfermement sur soi, le mal être pouvant même aller jusqu’à la dépression. En effet, elle augmente le risque de dépression mais aussi de l’anxiété, surtout chez les adultes.

Qu’est-ce que l’acné ?

Tout d’abord, l’acné est une maladie de la peau provoquée par l’infection du follicule sébacé. A l’origine provoqué par l’hyperséborrhée, on parle d’acné rétentionnelle lorsque le sébum reste coincé dans le canal, formant points noirs et points blancs. Lorsque la bactérie Propionibacterium acnes qui se nourrie du sébum se multiplie, cela va créer une inflammation et former des boutons rouges ou blancs, on parle alors d’acné inflammatoire.

Par ailleurs, maladie très complexante, l’acné se localise généralement sur le visage ou dans le dos. A long terme, l’acné peut être à l’origine d’une perte de confiance en soi.

Différentes sortes d’acné existent, telle que :

  • L’acné rosacée
  • Ou l’acné hormonale
  • L’acné sévère

Le principal coupable de l’acné : les hormones. C’est ce sur quoi le magnétiseur va agir directement. Le magnétiseur peut également intervenir sur le stress, qui est souvent un facteur favorisant de l’acné.

magnétisme contre l'acné, magnetiseur contre acné, soigner l'acné avec un magnétiseur
Acné sur le visage

L’apparition de l’acné

Il s’agit d’une maladie de la peau qui est très fréquente tout d’abord chez les adolescents mais également chez certains adultes.
Il va y avoir ce que l’on appelle un excès de sébum qui sera sécrété par les glandes sébacée. Le sébum va venir par les pores de la peau qu’il va alors recouvrir afin de la protéger.
Dans le cas exposé, le sébum est alors sécrété en excès et des cellules mortes vont engorger les pores de la peau. Par conséquent, la peau sera grasse et la bactérie habituellement présente sur la peau va alors se multiplier, ce qui entraînera l’apparition de l’acné.

Où se trouve l’acné ?

Dans les cas les plus fréquents, l’acné se trouve sur la visage qui reste jusqu’à maintenant la zone la plus touchée. Mais d’autres parties du corps peut aussi connaître la présence de l’acné comme le dos, le cou et à proportion bien moindre le thorax.
Certaines personnes ne seront touchées que sur le visage ou que sur le dos mais d’autres seront touchées sur l’ensemble des zones sensibles à l’acné.

L’acné concerne qui ?

Dans un premier temps, l’acné va surtout se développer au moment de la puberté jusqu’à 20 ans, rare sont les adolescents qui ne connaissent pas l’acné, mais cela peut être plus ou moins importants pour certains, pour d’autres quelques petits boutons mais pour d’autres encore, cela peut être la source d’un véritable mal être avec une acné sévère.
Mais les adultes également peuvent connaître l’acné, notamment les femmes. Soit il s’agit d’une acné liée à l’adolescence qui n’a pas été guéri, soit à l’excès d’hormones masculines, ou alors un lien émotionnel.

Quelle sont les différentes formes d’acné ?

L’acné peu connaître différentes formes comme la peau grasse avec un aspect brillant de la peau notamment sur ce que l’on appelle la zone médiane du visage (front, pointe du nez, menton) avec les pores de la peau dilatés.
Mais encore les points noirs, les points blancs, les boutons rouges ou encore les kystes qui sont les plus douloureux.
En effet, certaines acné sont indolores mais d’autres peuvent être très douloureuses. Comme indiqué ci-dessus, la sévérité de l’acné est très variable. L’acné peut être mineure avec quelques boutons jusqu’à sévère avec des kystes répandue sur la totalité du visage mais également le dos et les épaules.

Les conséquences de l’acné ?

L’acné prend plusieurs années à être définitivement guérit avec ou sans traitement.
Elle aura, bien souvent, un impact sur la qualité de vie mais aussi, sur l’estime de soi.
L’acné peut également avoir des conséquences physiques en laissant des traces et/ou des cicatrices sur la peau lorsque l’inflammation fut importante ou si les boutons ont été percés, grattés.

Les bébés peuvent aussi connaître l’acné du nourrisson

En effet, l’acné du nourrisson existe mais cela touche une minorité de nouveau né. Ce sont des petits boutons soit sur le visage (joue et front) du bébé, mais également le haut des épaules. Cela arrive entre la naissance de ce dernier et ces deux mois. C’est dû à l’apport important d’hormones de la maman. Ces derniers partent souvent seul, toutefois il est important de ne pas les percer et nettoyer quotidiennement sa peau avec de l’eau.

Guérisseur eczéma

L’acné, un message des émotions non écoutées ?

Les émotions peuvent être une réelle cause de l’acné. Des émotions négatives qui perdurent peuvent alors donner naissance à des maladies psychosomatiques, ce qui signifie que l’esprit inflige alors une maladie au corps.
L’acné sur le visage va être lié à l’individualité, ce que vous vivez intérieurement mais également avec ce qui peut se passer à l’extérieur. En effet, c’est la seule partie de vous qui fait face aux autres en premier, la première référence à l’acceptation ou au rejet. Ce sera un conflit avec l’expression de vous et votre nature intérieure. Cela témoignera de votre irritation, de critiques, de rejet, d’abandon, de honte, d’une forte insécurité. Vous ne vous acceptez pas.
Bien souvent, lorsque vous ne vous acceptez pas, vous allez manger beaucoup et surtout mal, afin de combler le vide que vous ressentez à l’intérieur de vous, un ensemble d’éléments favorables à l’acné.

Quant au dos, cela va représenter bien votre passé par la colère refoulée ou par l’irritation. Alors que sur la poitrine, il s’agira de l’avenir par vos peurs et vos angoisses de l’après.

Il y a bien d’autres parties du corps pouvant être touchées par l’acné, ayant tous une signification émotionnelle.

Le magnétisme contre l’acné ?

Le magnétiseur, en rééquilibrant les canaux énergétique du sujet, va assainir son corps et son esprit. Grâce au magnétisme, le magnétiseur influencera également les hormones de la personne qu’il traite.

Le magnétisme est-il une solution à la disparition de l’acné, la clé de la libération ?

Différents remèdes naturels tels qu’utiliser des savons doux au PH neutre, l’hydratation matin et soir avec des crèmes adéquates ainsi que les gommages. Mais parfois, ces éléments ne vont pas suffire tout comme les traitements médicamenteux.
Le magnétisme peut alors être votre solution et venir soigner des maux bien plus profonds. Votre acné peut être la façon à votre corps, à votre conscience de s’exprimer afin que vous en veniez à comprendre ce qui ne va pas et qui perdure depuis bien longtemps.
Votre magnétiseur-guérisseur par son analyse trouvera quels sont les différents points à travailler afin de parvenir à une guérison complète, en plongeant au cœur de vos maux, de vos douleurs et traumatismes les plus profonds.
Lorsque l’acné est sévère, si cette dernière n’est pas traitée, elle peut alors accompagnée sournoisement une personne vers la dépression, à se refermer sur elle-même.
Par le biais du magnétisme, il vous accompagnera également dans la confiance en vous, dans votre estime de vous et vous aidera dans votre reconstruction individuelle.
A savoir que le magnétisme peut venir en complément de tout traitements médicamenteux ou non.

En règles générales, 5 à 8 séances de magnétisme contre l’acné sont requises pour agir

En effet, suivant le type d’acné et son importance mais surtout suivant la sensibilité du patient au magnétisme, le nombre de séances peut diverger. Le magnétisme contre l’acné a déjà fait ses preuves par le passé selon mon expérience. J’ai eu d’excellents retours sur mon travail de magnétiseur contre l’acné. Si vous souhaitez faire appel à moi, votre magnétiseur Alexandre, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour éradiquer cette bactérie qui vous gâche la vie. Je vous aiderai, avec la puissance du magnétisme, à retrouver un peau douce et belle mais surtout dépollué.

Alexandre magnétiseur contre l’acné

Si l’acné sévère est votre fléau, appelez-moi, votre magnétiseur Alexandre, au 06 85 54 47 81. Nous ferons front, ensemble, contre cette maladie et nous vous ferons retrouver l’épanouissement que cette libération vous procurera.

Demande de ressenti Gratuit


Voir aussi:
couperose, bouton, exanthème, dermatose