Magnétisme contre hernie discale

Soulager la hernie discale naturellement grâce à un magnétiseur

Le magnétisme contre hernie discale. Un magnétiseur contre hernie discale est un remède efficace, qui a déjà démontré ses bienfaits. En effet, le magnétisme est une alternative naturelle et efficace de soulager la hernie discale.

Alexandre magnétiseur contre la hernie discale 06 85 54 47 81

Demande de ressenti de magnétisme contre  hernie discale ici

Qu’est-ce qu’une hernie discale ?magnétisme contre hernie discale

Pour comprendre ce qu’est une hernie discale, il faut savoir qu’entre chacune des vertèbres mobiles de la colonne se situe ce qu’on appelle un « disque intervertébrale ». Il est composé d’une structure solide et fibreuse contenant un noyau gélatineux. Ces disques ont pour fonction d’assouplir la colonne et d’amortir en cas de choc. La hernie discale survient lorsqu’un de ces disques s’affaiblit ou se rompt et que le noyau fait irruption. Elle peut toucher toute la colonne vertébrale, cependant on constate qu’elle est généralement localisée en bas du dos. La hernie discale peut donc être à l’origine de lombalgie ou de sciatique.

Les cause de la hernie discale sont multiples, elle peut être due à :

  • Une action brusque et traumatisante, généralement due à une mauvaise posture
  • Un surpoids ou une grossesse
  • Une dégénérescence des disques
  • Une prédisposition héréditaire

La gravité d’une hernie discale peut varier selon les cas, en fonction de la personne, de la cause, ou de l’âge.

Le magnétisme contre hernie discale

Comment va agir le magnétisme contre hernie discale. Dans la plupart de cas, le magnétisme va soulager les maux dus à la hernie discale. Il arrive selon les sujets que le corps se rétablisse et se régénère avec l’aide d’un magnétiseur. En effet, le magnétisme est une discipline à l’écoute du corps et de ses besoins. C’est pourquoi le magnétiseur guérisseur va d’abord sonder les besoins énergétiques du corps. Ensuite, grâce à son fluide énergétique, le magnétiseur va rééquilibrer les canaux énergétiques afin de recréer une circulation saine des énergies, puis va transmettre son énergie vitale afin d’aider le corps à se régénérer.  Le magnétisme  contre la hernie discale va donc d’abord soulager puis aider le corps à se réparer.

Généralement  5 à 8 séances de magnétisme seront conseillées contre la hernie discale

En tant que magnétiseur, je considère que ce travaille repose sur l’écoute de la personne et de son corps, c’est pourquoi selon moi chaque cas nécessite une approche personnalisé. Mon travail de magnétiseur devra s’adapter à la personne qui s’adresse à moi, suivant ses besoins, sa douleur et sa sensibilité au magnétisme, c’est pourquoi le nombre de séances de magnétisme peut être diminué ou augmenté en fonction du cas de chacun.

Si vous souffrez d’une hernie discale, et que malgré les traitements conventionnelles, la douleur persiste, vous pouvez me contacter, Alexandre magnétiseur, au 06 85 54 47 81, nous travaillerons ensemble à vous soulager.

Mon ressenti gratuit ici