Magnétisme contre l’anorexie

Vaincre l’anorexie avec l’aide d’un magnétiseur guérisseur, le magnétisme contre l’anorexie

Le magnétisme contre l’anorexie est excellent. S’adresser à un magnétiseur pour lutter contre l’anorexie est de plus en plus recommandé et les résultats durable du magnétisme contre l’anorexie ont su se démontrés.

Alexandre magnétiseur contre l’anorexie 06 85 54 47 81

Demande de ressenti de magnétisme contre l’anorexie ici

Comment définir l’anorexie ?magnétisme contre l'anorexie, le magnétiseur contre l'anorexie

Selon les critères du DSM-IV, pour diagnostiquer une anorexie, il faut que tous ces critères soient remplis :

  • Refus de maintenir le poids corporel au-dessus de la normale minimale
  • Peur intense de prendre du poids. Malgré une insuffisance pondérale
  • Perturbation de la manière dont le poids et la silhouette est perçue
  • Influence exagérée du poids corporel et de la silhouette sur l’estime de soi
  • Aménorrhée pendant au moins trois cycles consécutifs chez la femme menstruée

Deux types d’anorexies sont à distinguer :

  • L’anorexie restrictive : la personne est très maigre et ne s’alimente presque pas
  • L’anorexie-boulimie : la personne alterne crise de boulimie et restriction. Elle est souvent moins maigre

On constate plusieurs comportement dans les cas d’anorexie. Premièrement l’alimentation est mal vécu voir perçu comme une agression. Une diminution considérable des quantités s’ensuit. Ainsi que des carences alimentaire (en effet, on évince féculents, sucres et graisses). Enfin, on entreprend des méthodes de contrôles (vomissement, hyperactivité, laxatifs, coupe-faim, etc.)

Divers facteurs peuvent être à l’origine de ce trouble alimentaire :

  • Faible estime de soi
  • Mauvaise expérience de l’adolescence
  • Stéréotypes et dictats que véhicule notre société
  • Dysmorphophobie

Etc..

Il est difficile de donner une liste exhaustive des causes de l’anorexie. En effet, de multiples facteurs psychologiques et socio-culturels peuvent en être à l’origine.

Le magnétisme contre l’anorexie

Pourquoi le magnétiseur peut-il aider à lutter contre l’anorexie ? Et bien parce que le rôle d’un magnétiseur est l’écoute. Du corps certes, mais aussi de la personne qu’il traite. Un magnétiseur travaille en communion avec la personne qu’il traite. Il écoute, comprends et aide à avancer.

Les bienfaits du magnétisme…

C’est là la clé de l’efficacité du magnétisme contre l’anorexie. En effet, le magnétiseur va transmettre son énergie bienfaitrice et rééquilibrer les canaux énergétiques afin que l’énergie vitale circule sainement. Cela va dans un premier temps régénérer le corps. Il sera alors plus enclin à reconnaître ses besoins, notamment alimentaires. Au point de vue psychique, le magnétisme va également purifier l’esprit des dictats et déformation mentale. Cependant, tout cela n’aurait qu’un effet temporaire si la communication avec le patient ne s’établissait pas. En effet, la personne souffrant d’anorexie irait vite à l’encontre des demandes de son corps. Le fait d’être en communion avec son magnétiseur, de cibler avec son aide le déclencheur de l’anorexie, permettra de soulager le corps comme l’esprit de ce trouble qu’est l’anorexie.

Généralement 7 à 10 séances avec un magnétiseur permettent de lutter contre l’anorexie

Bien sûr, en tant que magnétiseur, je m’adapte et me focalise sur les besoins de la personne qui fait appel à moi. C’est pour cela qu’il se peut qu’il faille plus ou moins de séances pour obtenir des résultats durables. Mon travail de magnétiseur est avant tout une vocation de rendre leur bien-être aux gens. C’est pour cela que je me dévoue à cette cause et que je travaille durement et de façon personnalisé avec chacune des personne en qui je viens en aide.

Il est important de retenir que le magnétiseur ne peut se substituer à un médecin. Je n’ai donc pas la capacité de diagnostiquer de mon seul fait un pathologie. Ni de la traiter en remplacement de la médecine. Mon travail est destiné à s’associer aux travail des médecins. L’anorexie est un trouble sérieux et très dangereux pour la santé. Il est primordial de consulter un médecin au préalable d’un magnétiseur. Ainsi que de suivre ces recommandations. Je travaillerais, alors, en complément de la médecine.

Alexandre magnétiseur contre l’anorexie, son magnétisme contre l’anorexie

Si vous souffrez d’anorexie, et que vous souhaitez vous en remettre au magnétisme, appelez-moi, votre magnétiseur guérisseur Alexandre, au 06 85 54 47 81, nous lutterons ensemble.

Mon ressenti gratuit ici

 

 

 

 

 

 

 

Les sites partenaires : Iza-voyance, Divinations-voyance-par-tel, Voyance-kiosque