Magnétisme contre l’anorexie

Vaincre l’anorexie avec l’aide d’un magnétiseur guérisseur

Le magnétisme contre l’anorexie est excellent. S’adresser à un magnétiseur pour lutter contre l’anorexie est de plus en plus recommandé et les résultats durable du magnétisme contre l’anorexie ont su se démontrés.

Alexandre magnétiseur contre l’anorexie 06 85 54 47 81

Demande de ressenti de magnétisme contre l’anorexie ici

L’anorexie, faible mot face à une grande douleur

Il s’agit d’une perte de poids intentionnelle, chez ses personnes en souffrance, leur seul objectif de chaque jour, c’est leur poids. Elles ont toujours le sentiment d’être en surpoids. Cela les amène alors à des troubles des conduites alimentaires comme les vomissements qui peuvent être dangereuses pour elles, dans certains cas, tant sur le plan physique que psychologique. Ces troubles sont également appelés des TCA et différent alors des comportements dits habituels de ceux non touchés par l’anorexie.
Elle va se caractériser par une diminution, une réelle restriction des apports en aliments et ce sur une grande période tel que sur plusieurs mois, sur plusieurs années. Mais également une pratique intense de sport permettant ici aussi l’amaigrissement. Cela va alors amener à une perte de poids significative nourrit par une peur de perdre du poids qui hante chaque jour la personne touchée allant même jusqu’à un plaisir de maigrir, si je puis dire.
Cette acharnement sur son propre corps résulte d’une perception erronée de l’image que la personne a de son corps sans pouvoir s’apercevoir de la gravité de la situation et des répercussions que ça peut avoir sur du long terme.

Magnetiseur et anorexie

Une maladie rare mais existante

En effet, l’anorexie est relativement rare. Toutefois, elle se peut que hommes et femmes peuvent être touchés. Dans la majorité des cas, elle touche les filles, les femmes. Elle apparaît souvent durant l’adolescence mais aussi, malgré que ce soit moins fréquent, cela peut arriver enfant ou à l’âge adulte. Peu importe lorsque l’anorexie se manifeste, il faut lui donner une importance non négligeable afin d’accompagner les personnes touchées au mieux et surtout, vers une guérison complète.
Certaines personnes sont plus vulnérables d’en souffrir comme les jeunes au moment de la puberté et de ses modifications, les jeunes ayant effectués divers régime suite à un surpoids ou maladies, les mannequins mais encore, les sportifs de haut niveau.

Divers éléments contribuant à l’apparition de l’anorexie

L’origine de l’anorexie peut être multiples. En effet, cela peut être la résultante de milieux sociaux, de traits psychologiques, de facteurs génétiques.
Dans un premier temps, l’entourage peut influer notamment les milieux où le corps est idéalisé et où le corps à une place centrale dans l’activité professionnelle comme indiqué ci-dessus ou encore, par le biais de durs événements de vie comme un deuil, une séparation. Ces divers éléments cités sont bien souvent à l’origine de l’anorexie.
Dans un second temps, certaines personnes touchées par les dépressions, par une faible estime d’elle-même et bien d’autres traits psychologiques, seront bien plus susceptibles qu’une personne lambdas à connaître l’anorexie.
Pour terminer et pas des moindres, les factures génétiques. Afin d’expliquer ces derniers, il faut entendre que l’anorexie sera bien plus fréquente chez des personnes issues d’une famille déjà touchée au préalable par cette maladie.

Comment définir l’anorexie?

Selon les critères du DSM-IV, pour diagnostiquer une anorexie, il faut que tous ces critères soient remplis :

  • Refus de maintenir le poids corporel au-dessus de la normale minimale.
  • Peur intense de prendre du poids. Malgré une insuffisance pondérale.
  • Perturbation de la manière dont le poids et la silhouette est perçue.
  • Influence exagérée du poids corporel et de la silhouette sur l’estime de soi.
  • Aménorrhée pendant au moins trois cycles consécutifs chez la femme menstruée.

Deux types d’anorexies sont à distinguer

  • L’anorexie restrictive : la personne est très maigre et ne s’alimente presque pas
  • L’anorexie-boulimie : la personne alterne crise de boulimie et restriction. Elle est souvent moins maigre

On constate plusieurs comportement dans les cas d’anorexie. Premièrement l’alimentation est mal vécu voir perçu comme une agression. Une diminution considérable des quantités s’ensuit. Ainsi que des carences alimentaire (en effet, on évince féculents, sucres et graisses). Enfin, on entreprend des méthodes de contrôles (vomissement, hyperactivité, laxatifs, coupe-faim, etc.)

Divers facteurs peuvent être à l’origine de ce trouble alimentaire :

  • Faible estime de soi
  • Mauvaise expérience de l’adolescence
  • Stéréotypes et dictats que véhicule notre société
  • Dysmorphophobie

Etc..
Il est difficile de donner une liste exhaustive des causes de l’anorexie. En effet, de multiples facteurs psychologiques et socio-culturels peuvent en être à l’origine.
Magnétiseur anorexie

Les symptômes d’une maladie presque invisible

Plus vite on s’en aperçoit, plus vite on obtiendra une guérison et il sera surtout évité d’aller faire une forme bien plus critique accompagnée de complications. En effet, des signes avant-coureurs peuvent prévenir d’importantes conséquences physiques ou encore psychologiques.
Les symptômes sont divers et nécessairement, se doivent d’être cumulatifs pour le bon fondement du diagnostic. L’élément au centre de cette maladie est le corps, par conséquent le poids.
Bien souvent, cela va commencer par un régime alimentaire ayant pour but de perdre du poids, faisant alors naître un véritable rapport obsessionnel avec la nourriture.
Les troubles alimentaires peuvent se remarquer de différentes manières comme le fait de trier la nourriture afin d’exclure les plus caloriques, sauter des repas, il peut également y avoir des phases de boulimie. Au plus la personne maigrit, au plus elle va tenter de se cacher sous de grands vêtements ou alors, à l’opposer, en l’exhibant. Lorsque cette maladie vient à toucher l’homme, elle se fera généralement remarquer par une hyperactivité alors que pour la femme peut connaître une absence de règle (aménorrhée), une baisse importante de la libido.
Dans les stratégies mises en place dans le contrôle du poids, on peut trouver la prise de coupe-faim, de vomissements provoqués venant alors justifier l’arrivée sournoise de la maladie.
Lorsque l’on parle des symptômes de cette maladie, il ne faut pas omettre d’évoquer la déformation de l’image de soi, de sa perception que la personne a de son corps, qu’elle se trouve « trop grosse », mais aussi un réel déni des problèmes, une recherche de contrôle, un perfectionnisme.

Cette maladie touche les enfants

Chez l’enfant, il est bien plus difficile de déceler cette maladie insidieuse et ce, bien avant la puberté.  Mais ici aussi, les parents peuvent s’apercevoir de signes avant-coureurs malgré qu’ils soient plus difficiles à les déceler. Il peut apparaître un ralentissement de la croissance, un poids n’évoluant pas comme la norme, des nausées, des malaises, un réel isolement mais également un retard de la puberté chez la fille comme chez le garçon.

Une évolution pouvant amener de graves complications

La mauvaise alimentation ou encore la dénutrition peuvent être responsables de nombreux problèmes sur la santé tels que les carences impactant les muscles, le cœur, l’ensemble du corps avec de nombreux dysfonctionnements pour les hormones par exemple, mais aussi des lésions digestives de par les vomissements. Malgré les complications qu’il peut y avoir sur le corps physique, il ne faut pas pour autant omettre des complications qu’il peut y avoir sur le psychique, notamment avec la perte de l’estime de soi, le repli sur soi pouvant aller jusqu’à développer de l’anxiété, une dépression, tout cela ayant un impact considérable sur les relations sociales.

Le magnétisme contre l’anorexie

Pourquoi le magnétiseur peut-il aider à lutter contre l’anorexie? Et bien parce que le rôle d’un magnétiseur est l’écoute, du corps certes, mais aussi de la personne qu’il traite. Un magnétiseur travaille en communion avec la personne qu’il traite, il l’écoute, la comprend et l’aide à avancer.

Le magnétisme, une solution à cette maladie sournoise

Il est important de se rappeler qu’il est possible d’en guérir et cela n’est pas rare. Dans la majorité des cas, les personnes en guérissent lorsque toutes autres maladies sont écartées que le diagnostic est bien fondé et surtout que l’accompagnement de la personne touchée est qualitatif. Le magnétisme est une solution pour l’anorexie mais cela n’en exclut pas d’être suivi par un médecin, c’est même vivement recommandé. En effet, Alexandre, magnétiseur guérisseur, ne remplace pas votre médecin traitant, il travaille en corrélation avec ce dernier et vous apportera un soutien irréfragable. Le chemin vers la guérison peut être long, fluctuant, composé de rechutes mais la guérison est au bout de ce chemin. Votre magnétiseur vous permettra de réduire les souffrances physiques ainsi que psychologiques, il vous aidera à renforcer votre estime de vous-même, il vous fera reprendre confiance en vous pas à pas, ce sera un véritable appui précieux.

Anorexie guérison

Les bienfaits du magnétisme pour l’anorexie

C’est là, la clé de l’efficacité du magnétisme contre l’anorexie. En effet, le magnétiseur va transmettre son énergie bienfaitrice et rééquilibrer les canaux énergétiques afin que l’énergie vitale circule sainement. Cela va dans un premier temps régénérer le corps. Il sera alors plus à même de reconnaître ses besoins, notamment alimentaires. Du point de vue psychique, le magnétisme va également purifier l’esprit des diktats et des déformations mentales. Cependant, tout cela n’aurait qu’un effet temporaire si la communication avec le patient ne s’établissait pas. En effet, la personne souffrant d’anorexie irait vite à l’encontre des demandes de son corps. Le fait d’être en communion avec son magnétiseur, de cibler avec son aide le déclencheur de l’anorexie, permettra de soulager le corps comme l’esprit de ce trouble qu’est l’anorexie.

Une explication par introspection, grâce au magnétisme

Comme évoqué ci-dessus, l’anorexie est définie par bien des éléments mais surtout par une nutrition (trop) contrôlée. L’origine est bien plus profonde que l’on ne peut le penser, notamment d’ordre émotionnel. En effet, à travers cette anorexie, il peut être sous entendu une culpabilité de vivre, qui peut être inconsciente mais amenant petit à petit à une certaine auto-destruction. Auparavant et notamment durant votre enfance, on avait peut être eu le sentiment d’être abandonné, rejeté ou encore être le mal aimé, surtout vis-à-vis de votre mère ou de ne pas avoir sa place au sein de la famille, ce qui pousse alors à ce faire petit (maigre). Cet ensemble est alors venu s’inscrire dans votre mémoire émotionnelle.
L’objectif de votre magnétiseur guérisseur est de vous aider à entendre certaines choses, mais également à les comprendre. Le fait que votre corps se manifeste est une très bonne chose, que vous en ayez conscience est encore une meilleure chose, il s’agit d’un véritable pas vers la guérison. Peu importe la cause de votre anorexie, elle mérite qu’on l’interprète et qu’on lui donne son importance et surtout, qu’on la libère afin que vous puissiez reprendre votre vie en main, que vous puissiez connaître une guérison complète sur le long terme et que vous retrouviez votre joie de vivre, votre envie de vivre pleinement. Votre magnétiseur peut nettoyer avec vous, votre mémoire émotionnelle, vos sentiments ainsi que vos croyances étonnés pour enfin retrouver un bien être sans précédent, une réelle harmonie.

Généralement 7 à 10 séances avec un magnétiseur permettent de lutter contre l’anorexie

Bien sûr, en tant que magnétiseur, je m’adapte et me focalise sur les besoins de la personne qui fait appel à moi. C’est pour cela qu’il se peut qu’il faille plus ou moins de séances pour obtenir des résultats durables. Mon travail de magnétiseur est avant tout la vocation de rendre leur bien-être à la personne. C’est pour cela que je me dévoue à cette cause et que je travaille durement et de façon personnalisée avec chacune des personnes à qui je viens en aide.

Il est important de retenir que le magnétiseur ne peut se substituer à un médecin. Je n’ai donc pas la capacité de diagnostiquer une pathologie, ni de la traiter en remplacement de la médecine. Mon travail est destiné à s’associer à celui des médecins. L’anorexie est un trouble sérieux et très dangereux pour la santé. Il est primordial de consulter un médecin avant de recourir à un magnétiseur, ainsi que de suivre ces recommandations. Je travaillerai, alors, en complément de la médecine.

Alexandre magnétiseur contre l’anorexie, son magnétisme contre l’anorexie

Si vous souffrez d’anorexie, et que vous souhaitez vous en remettre au magnétisme, appelez-moi, votre magnétiseur guérisseur Alexandre, au 06 85 54 47 81, nous lutterons ensemble.

Demande de ressenti Gratuit


voyance