Magnétisme contre eczéma

Soigner naturellement l’eczéma, le magnétisme contre eczéma

Faire appel à un magnétiseur pour soigner l’eczéma peut être la solution. En effet, le magnétisme contre eczéma est une méthode naturelle et qui a souvent porté ses fruits.

Alexandre magnétiseur contre eczéma 06 85 54 47 81

Demande de ressenti de magnétisme contre eczéma ici

L’eczéma, également appelé dermatite atopique, est une maladie allergique qui ne cesse de connaître de nombreuses récidives. Il se caractérise par des rougeurs accompagnées de démangeaisons ainsi que l’apparition de croûtes. Il s’agit de la plus fréquente des maladies de la peau.

Comment définir l’eczéma ?

L’eczéma est une inflammation cutanée, non contagieuse. Elle se caractérise alors par l’apparition de rougeurs, de desquamations, et de démangeaisons. Il peut d’ailleurs revêtir différentes formes ;magnetisme contre eczema

Premièrement, l’eczéma atopique : C’est l’eczéma du bébé, il survient dès les premiers mois. Il se distingue par des rougeurs et des démangeaisons au niveau du visage, du crâne, au niveau du genou, sous les aisselles, derrière les oreilles ou encore au niveau de l’aine. Cette forme d’eczéma est généralement une réaction au contact avec des allergènes bénins (poils, poussières, pollen…)

Puis, l’eczéma de contact : La plus courante chez les adultes, l’eczéma de contact est généré par le contact avec un allergène agressif. Tel que les produits chimiques, certains métaux ou encore certains produits cosmétiques. L’eczéma de contact se caractérise donc par l’apparition de plaques rouges, de boursoufflure, accompagnées de démangeaisons. Par ailleurs, ces symptômes se manifestent où la peau est entrée en contact avec le ou les allergènes.

Qu’est-ce que l’eczéma ?

Comme évoqué ci-dessus, il s’agit d’une maladie allergique de la peau récidivante mais non contagieuse.
Cette maladie va alors connaître différents épisodes aigus qui peuvent connaître des durées plus ou moins variables mais les symptômes ont tendance à s’accentuer et donc, à s’aggraver. Bien souvent, l’eczéma est souvent lié à d’autres manifestations allergiques.
L’eczéma est la maladie la plus fréquente de la peau. En effet, elle peut commencer très tôt dans la vie de l’Homme, puisqu’elle peut même s’observer chez les bébés. Elle touche moins les personnes âgées, mais cela arrive et reste plus fréquente chez les femmes.

Existe-t-il des facteurs de risque ?

Il existe bien souvent des prédispositions génétiques, les enfants des parents touchés par l’eczéma, connaissent une véritable prédisposition génétique.
Évoqué plus haut, les femmes sont plus fréquemment touchées du simple fait que les hormones féminines joue un rôle très favorisant.
Mais il peut également y avoir des réactions immunitaires ou divers facteurs environnementaux. En effet, certaines personnes sont plus touchées que d’autres telles que les femmes de ménage, les coiffeurs, les travailleurs manuel, les agriculteurs, du simple fait que leurs mains sont en constants contact avec des produits chimiques, des détergents, ce qui rendent alors leurs mains plus perméables au substances allergènes.
Un ensemble de facteurs qui fragilisent la couche supérieure de la peau.

Le magnétisme contre eczéma, soigner naturellement l’eczéma

Les principaux agents allergènes à l’origine de l’eczéma :

  • Le plus générateur d’eczéma est le Nickel, il est présent notamment dans les bijoux fantaisies (même or/argent plaqué) et les pièces de monnaies
  • Le cobalt
  • Le chrome
  • Le caoutchouc,
  • Les teintures pour cheveux
  • Les produits cosmétiques (shampoing, vernis, etc.)
  • Les produits d’entretien
  • Le sparadrap
  • Les poils d’animaux

Les symptômes de l’eczéma ?

Les symptômes sont variés et peuvent différer d’un cas à l’autre, mais c’est généralement les mêmes pour beaucoup de personnes. Dans la plupart des cas des taches rouges et chaudes se manifestent accompagnées de démangeaisons très fortes. Les démangeaisons vont persister mais de petites peaux vont alors apparaître, des croûtes vont se former puis tomber dans les jours à venir. Ce grattage provoque des suintements. Cela laissera place à des lésions rouges et lisses qui vont alors soit disparaître, revenir ou alors persister de manière chronique, avec une sécheresse importante de la peau.
A savoir, que lorsque les démangeaisons persistent plus de six mois d’affilée, on parle de dermatite atopique.
Généralement, chez les adolescents et chez les adultes, cela s’observe au niveau de la tête, du cou, sur les bras et les jambes.
Chez le nourrisson, cela se manifeste essentiellement sur le visage (joues, front) ainsi que le cuir chevelu. Mais cela peut également s’étendre sur l’arrière des bras et le devant des jambes. En grandissant l’enfant, les manifestations se feront dans les plis de flexion.
Que ce soit pour les nourrissons, enfants, adolescents et adultes, cela nuit fortement à la qualité de vie et même entraîner des retards de croissance.

L’eczéma peut connaître des complications

En effet, l’eczéma connaît des complications, notamment la surinfection. Lorsque la phase de suintement intervient, la peau peut alors s’infecter suite aux grattages. Face à ce suintement qui est purulent, la cicatrisation sera bien plus longue et compliquée (staphylocoque doré, virus de l’herpès).
De plus, l’eczéma favorise, bien souvent, l’arrivée de l’asthme.
Tout autant de complications qui favorise alors une prise en charge précoce de l’eczéma par votre magnétiseur-guérisseur afin de l’éradiquer dès sa venue.

Est-il possible de prévenir de l’apparition de l’eczéma ?

Il est presque impossible de prévenir de l’apparition de l’eczéma. Toutefois, certaines habitudes peuvent permettre d’y échapper ou de la repousser et ce, notamment, en prenant soin de sa peau : ne pas se laver avec une eau bouillante, une très bonne hydratation de la peau, l’utilisation de gants face aux produits détergents/chimiques tout en veillant à ne pas avoir un transpiration excessive dans les gants.

Le magnétisme ou la solution à votre eczéma ?

Vous avez déjà tenté d’éviter les substances allergisantes, de renforcer la résistance de la couche superficielle de votre peau touchée ou encore, tester différents traitements médicamenteux, en vain.
Toutefois, votre magnétiseur-guérisseur va vous permettre de soulager les symptômes mais également, la guérison de vos lésions, éviter les surinfections et les récidives et ce, tout en améliorant votre qualité de vie.
Tout cela, parce qu’il va vous permettre de trouver la cause profonde de son existence. Dans un premier temps en vous posant des questions : à quel endroit l’eczéma a débuté ? Quand il a débuté ? Si il disparaît parfois ? A quel moment ? Vos loisirs ? Les traitements déjà essayés ? Si cela peut être génétique ? Tout en ayant conscience que bien souvent, il trouvera seul la réponse à cette cause.

Soigner l’eczéma avec l’aide d’un magnétiseur

Le magnétisme contre l’eczéma. Le magnétisme étant une méthode idéal pour purifier, il sait être très efficace contre les infections cutanées. En effet en travaillant sur les canaux énergétiques, le magnétiseur va aider le corps à se détoxifier de la source de cet eczéma naturellement. En effet, par la transmission de son énergie, le magnétiseur va restaurer l’équilibre naturel du corps et de façon plus ciblée, de la peau. Dans certains cas, le magnétiseur peut proposer quelques gestes à faire chez vous afin de vous purger et de vous protéger contre les allergènes et autres responsables de votre eczéma au quotidien. Par ailleurs, le magnétiseur, en dehors de la pratique du magnétisme, est apte à vous conseiller les plantes adaptées à votre eczéma et aux besoins de votre organisme tels que la bardane, l’hamamélis, le curcuma, etc.

4 à 8 séances de magnétisme pour lutter contre l’eczéma

En moyenne, 3 séances sont suffisantes pour se débarrasser durablement de son eczéma. Evidemment, chaque personne étant différente et sa pathologie lui étant propre, le nombre de séance avec un magnétiseur peuvent varier en fonction des personnes. Par ailleurs, il y a des personnes très sensibles au magnétisme, comme d’autres peuvent être moins réceptive, de ce fait, il est possible que vous n’ayez besoin que d’une séance tandis que d’autres pourrait avoir besoin de bien plus. En faisant appel à moi, votre magnétiseur guérisseur Alexandre, vous bénéficierez d’un travail personnalisé en fonction de vos besoins propres ainsi que d’une attention méticuleuse à votre cas, afin de venir ensemble à bout de votre eczéma.

Alexandre magnétiseur contre eczéma

Si vous souffrez d’eczéma, appelez-moi, votre magnétiseur Alexandre, au 06 85 54 47 81. Nous travaillerons ensemble pour trouver la solution, votre solution contre votre eczéma.

Demande de ressenti Gratuit