Comment reconnaître un bon magnetiseur?

Savoir comment reconnaitre un bon magnetiseur, trouver un magnetiseur serieux

C’est une question qui revient beaucoup. En effet, certaines personnes se prétendant magnétiseur n’ont ni la disposition, ni la formation ou la compétence à pratiquer en tant que magnétiseur. Ces personnes viennent par ailleurs nuire à la réputation des véritables magnétiseurs qui se sont voués au bien-être d’autrui.  

Un bon magnetiseur sait rester humble et réaliste

En effet, un bon magnetiseur, bien qu’il veuille répondre aux besoins et demandes d’autrui, il reste entier. Lorsqu’une demande n’est pas réalisable, le magnétiseur est à même de le dire à la personne faisant appel à lui. Si vous vous demandez comment reconnaître un bon magnetiseur, il s’agit d’un magnetiseur qui ne vous promettra pas mondes et merveilles. Il saura vous guider vers ce qui est faisable et n’aura pas peur de vous dire honnêtement lorsque certaines demandes sont irréalistes. Un bon magnetiseur n’hésitera pas à vous faire revoir vos attentes à la baisse plutôt que de vous donner de faux espoirs.

Comment reconnaitre un bon magnetiseur ?

Par exemple, un magnetiseur ne prétendra pas soigner une maladie grave, telle que le cancer ou le sida. Il pourra proposer un travail de magnetisme pour soulager les maux, pour que vous soyez moins fatigué ou que vous supportiez mieux le traitement. Mais il ne pourra pas vous promettre de vous guérir, en aucun cas. D’autre part, un bon magnétiseur aura l’honnêteté de vous faire part des limites du magnétisme et de son travail. Bien qu’il fasse tout ce qui est en son possible. Comme toute autre pratiques et méthodes, le magnétisme n’est pas infaillible. Un bon magnétiseur ne peut garantir un résultat sans faille. Comme pour tout, il y a toujours une possibilité que les choses ne prennent pas le chemin prévu, ou ne donne pas le résultat escomptés dans les délais prévu. Bien que tout ai été mis en place pour. Certains facteurs (parfois inconnus) bloquent le travail d’un bon magnétiseur.

Comment reconnaitre un bon magnétiseur ? Il ne se prétend pas médecin

Un bon magnetiseur ne prétendra jamais se substituer à la médecine. Il ne vous conseillera jamais de mettre un terme à votre traitement médical, quel que soit votre pathologie. Un bon magnétiseur n’est pas médecin, il le sait, et ne va pas prétendre pouvoir remplacer la médecine traditionnelle. Au contraire, un magnétiseur sérieux, considèrera le magnétisme comme un complément à la médecine traditionnelle, une sorte d’accompagnateur. Pour soulager les douleurs, aider à mieux supporter un traitement, à redonner de l’énergie etc.  Par ailleurs, un bon magnetiseur ne prétendra pas guérir des maladies graves, que la médecine ne saurait elle-même soigner. Un magnétiseur va soulager, accompagner, apaiser mais ne prétendra pas guérir directement une quelconque maladie.  

Me contacter

  Pour en savoir plus sur mon travail de magnetiseur, me contacter au 06 85 54 47 81 Ou faire une demande de ressenti gratuit ici