Magnétisme contre acouphènes

Les acouphènes lorsqu’elles sont incessantes, peuvent devenir un véritable supplice. Faire appel à un magnétiseur contre les acouphènes est plus répandu qu’on ne le croit. En effet les effets du magnétisme contre acouphènes ont fait leurs preuves.

Demande de ressenti gratuit ici

 

Alexandre Magnetiseur contre acouphènes  06 85 54 47 81

 

Comment définir les acouphènes ?

On caractérise les acouphènes par des sensations auditives, tel que des bourdonnements, grésillement, sifflement, qui ne proviennent pas de bruits extérieurs. Il existe deux formes d’acouphènes :

  • L’acouphène « objective » qui se distingue par le fait qu’on entende des bruits provenant de l’intérieur du corps, comme des bruits de sang dans les vaisseaux, les battements du cœur etc.
  • L’acouphène « subjective » qui se caractérise par des sensations auditives n’ayant pas de source physique. Ce sont notamment ces acouphènes qui provoquent des bourdonnements ou sifflements.

Les acouphènes peuvent venir progressivement ou surgir brutalement, généralement dans une ou deux oreilles.

Les acouphènes peuvent trouver leurs origines notamment dans deux sources :

  • La source principale est le traumatisme acoustique, lui-même engendré par l’écoute de musique trop forte, ou l’exposition prolongé à un bruit sourd et élevé.
  • La seconde source est le vieillissement, en effet la baisse naturelle de l’audition provoquée par vieillissement de l’oreille peut faire apparaître des acouphènes.

Les acouphènes peuvent également être engendrés par des pathologies directement liées au système auditif, comme un bouchon de cérumen, une otite moyenne ou encore l’otospongiose ou une atteinte du nerf auditif etc.

Les acouphènes peuvent également survenir suite à la prise de médicaments toxiques pour l’oreille.

Lorsqu’elle est permanente, l’acouphène peut devenir la source de troubles d’endormissement, de troubles de la concentration voire source d’anxiété.

Magnétisme contre acouphènes

Le magnétisme contre acouphènes est une solution efficace et durable. La méthode utilisée variera selon la forme et la source des acouphènes.

La magnétiseur, à l’aide de son fluide énergétique, agira directement sur la source des acouphènes. Grâce à la force du magnétisme, le magnétiseur est capable de vous faire retrouver sérénité, calme, et surtout SILENCE.

De 2 à 5 séances de magnétisme contre acouphènes.

Selon la sensibilité de la personne au magnétisme mais également selon la cause des acouphènes, le nombre de séance peut plus ou moins varier.

Par mon magnétisme, je serais en mesure de faire disparaître vos acouphènes. Grâce à mon travail de magnétiseur, je vous ferais retrouver paix, sérénité et le plaisir du silence retrouvé.

Si vous subissez des acouphènes et leurs désagréments, faites appel à moi, votre magnétiseur Alexandre, aidé du magnétisme, les acouphènes ne seront qu’un souvenir.

Contactez moi au 06 85 54 47 81

Vous pouvez également faire une demande de ressenti gratuit ici