Magie rouge

Afin de faire simple, la magie rouge est une « sorte » de magie blanche. J’ose dire une sorte, puisqu’elle ne va concerner que les sors, les rituels d’amour. Elle est bien souvent utilisée pour faire revenir un ex, pour protéger son couple ou encore, permettre le rapprochement de la personne souhaitée jusqu’à tomber amoureux.

Magie rouge, ce qu’il faut savoir

La magie rouge se caractérise par le fait que ceux qui s’en servent le font exclusivement à des fins amoureuses. Elle intervient dans les affaires de cœur, et concerne la séduction et la sexualité, qu’il s’agisse de retour d’affection ou d’attirance physique.
La magie rouge a la réputation, à notre époque, d’être la magie de la sexualité. En effet, la magie rouge est une pratique qui s’effectue avec l’aide d’un magnétiseur entre deux personnes. Pour que cette magie fonctionne, il faut obligatoirement un minimum d’amour et de sentiment entre les deux personnes visées.
Cette magie est rouge comme la couleur du sang, du cœur. On utilise principalement cette magie dans les rapprochements amoureux, ainsi que dans la réparation d’une trahison dans le couple.

La magie rouge, qu’est-ce que c’est ?

Magie rouge ou magie de l’amour, elle est assimilée au cœur, à la séduction mais également au plaisir charnel, à la vie sexuelle. C’est la raison pour laquelle, elle porte la couleur rouge, couleur du feu et du sang. Le seul but de son utilisation est de trouver, de retrouver, de restaurer, de réparer, de consolider une situation amoureuse.
En pratique, Alexandre est souvent amené à la pratiquer pour des personnes souhaitant retrouver leur âme sœur pour une séparation accompagnée d’une prise de conscience importante, mais aussi pour des personnes cherchant à trouver l’amour ou encore ceux l’ayant trouver mais ne parvenant pas à sauter le pas.

magie rouge, magie d'amour, retour affectif, retour d'affection, rituel magie rouge

A quoi bon faire de la magie rouge ?

Faire de la magie rouge a pour but de trouver, de retrouver l’amour, la passion, la stabilité, l’envie, le désir et bien des choses encore. Il faut bien avoir conscience qu’elle peut être utilisée dans le bien comme dans le mal, jusqu’à en devenir une force destructrice. Mais Alexandre, votre magnétiseur-guérisseur, sait ce qu’il fait de par ses années d’expérience. Il agira que dans votre but, votre objectif afin de l’atteindre.
Il faut savoir que cette magie peut être utilisée dans le cercle amical, dans le cercle familial ou encore, dans le cercle personnel.

La magie rouge et la magie noire, une antithèse.

La magie noire est malveillante, elle a pour but de « faire du mal »., elle est associée aux forces obscures. Pour beaucoup, elle est identique à la magie rouge mais ce sont bien des clichés encore, de fausses idées alors que la magie rouge se rapproche bien plus de la magie blanche.
Comme indiqué ci-dessus, la magie noire va être utilisée pour briser une famille, un couple, nuire, détruire la vie des autres, le bonheur des autres. Alors que la magie blanche, quant à elle, n’a que des buts sains, recherchant amour, plénitude, peu importe que cela concerne la famille, l’amitié ou petit ami, mari, copine, femme.

La magie rouge, la magie de l’amour

En effet, la magie rouge n’a pour but que de faire du bien. Lorsque la magie rouge est utilisée, elle na va servir qu’à faire du bien. Votre magnétiseur guérisseur ne l’utilisera jamais pour autre chose. Il cherchera à apporter une solution positive à toutes les situations dans lesquelles vos sentiments sont bafoués, où votre amour a été brisé, perdu.
Mais elle peut aussi être utilisée dans le but de vous faciliter la tâche afin d’attirer une personne qui vous plaît mais avec laquelle vous n’osez pas.
Ou encore, améliorer ou raviver l’amour au sein des couples, des mariages. Au fil des années, il se peut que l’habitude prenne place, une certaine lassitude.

Divers rituels et sorts d’amour

Il existe divers rituels et sorts que nous n’allons pas développer ici, ils sont mis en place en fonction de chaque cas, ils sont adaptés au cas par cas. Par conséquent, les développer ne sera pas jamais assez bien décrit pour qu’ils peuvent être moduler de diverses façons, autant de façons qu’ils ne se peuvent d’être toutes inscrites ici.
Cette liste est non exhaustive, mais il peut y avoir le rituel de retour amoureux, le sort de fidélité, le rituel du retour affectif, le sort d’envoûtement. Il en existe bien d’autres et pour certains déjà cités sont développés sont le site.

Certaines choses influent

Peu importante l’expérience de votre magnétiseur-guérisseur, peu importe la taux de réussite dans la pratique de la magie rouge, certaines choses influent sur la réussite ou non de cette pratique.
Dans un premier temps, il se faut d’être réceptif. La réussite de cette pratique repose majoritairement sur ce critère et cela est très aléatoire. Ensuite, nous avons la qualité du rituel. En effet, au plus votre magnétiseur guérisseur a de l’expérience, au mieux l’utilisation de la magie rouge aura un impact conséquent. Alexandre de par ses années d’expérience ne cesse d’avoir de bons résultats et que cela concerne ses rituels ou ses sorts mis en place, les objectifs sont bien souvent atteints, pour ne dire pas dire toujours.

Mais encore..

Il arrive parfois que certains éléments peuvent nuire à la réussite de la pratique mise en place comme un membre de la famille, un ami, un ex, de la magie noire, cet ensemble peut venir parasiter tout ce qui est déjà en place. C’est la raison pour laquelle on peut parfois allier la magie rouge avec de la magie noire, ou rituel de désenvoûtement.
D’autres éléments sont à prendre en compte comme la durée de la relation, la date de la séparation s’il y a lieu.
Dans ce genre de situation, il faut agir rapidement, plus vous agissez vite, au plus les résultats seront à la hauteur de vos attentes.

Magie rouge et retour affectif

Il est en effet, courant d’utiliser la magie rouge pour les retours affectifs. Le magnétiseur procède à des rituels spécifiques à cette magie pour rapprocher deux êtres. Pour que cela soit possible, il est du rôle du magnétiseur de définir s’il existe toujours de l’amour entre ces deux personnes. Sans amour, il serait vain d’utiliser ces rituels de magie. Il faut un minimum de sentiments perdurant chez chacune des personnes pour pouvoir récréer le lien d’amour. Pour savoir si une étincelle d’amour existe toujours, on commence généralement par une analyse radiesthésique. Pour ma part, j’effectue une analyse radiesthésique gratuitement sur les photos des deux être aimés. Puis je reviens vers la personne demandant mon aide afin de lui dire si un retour affectif par magie rouge est possible, ou sinon, sur ce qui peut être envisageable.

La pratique de la magie rouge, un danger ?

La magie rouge étant comparée à la magie blanche ne présente aucun risque lorsque celle-ci est bien utilisée, bien pratiquée. Quand on dit bien utilisée, c’est comme tout, lorsque l’utilisation n’est pas faite en prenant en compte en prenant l’ensemble des éléments qui sont à prendre en compte, il peut y avoir des résultats qui ne sont pas souhaités. C’est la raison pour laquelle, que peu importe la magie utilisée, il faut savoir ce que l’on fait et pourquoi on le fait. La magie rouge en elle-même n’est donc en aucun cas un danger. Mais si vous souhaitez avoir les résultats que vous souhaitez, que vous souhaitez atteindre vos objectifs alors faites appel à une personne réputée pour ce genre de pratiques avec de réelles réussites et une expérience sans précédent tel que Alexandre.

La magie rouge, une aide précieuse

Lorsque tout semble tomber à l’eau, que tout paraît impossible et vous commencez à rentrer dans le cercle vicieux du mal être, de la baisse de l’estime de soi, du doute, de la peur. Vous vous sentez paralysé parce que vous n’avez pas à ce que vous souhaitez malgré tous les efforts que vous puissiez faire. Il serait alors intéressant de faire une analyse de la situation par un œil extérieur. Votre magnétiseur-guérisseur, par le biais de photo peut alors vous dire ce qui est possible ou non. En effet, si il peut faire quelque chose afin de vous aider il le fera. Toutefois, si il voit qu’il n’y a plus d’amour ou que la relation, de quelque nature qu’elle soit, est impossible, il saura également vous le dire. Les mots peuvent être parfois difficiles à entendre, mais il faut la réalité en face et avancer, ne plus stagner sur quelque chose qui n’a jamais existé ou qui n’existera plus.

La magie rouge et la sexualité

Elle peut avoir un impact sur le plaisir amoureux, le plaisir charnel, la séduction, l’envie.
En effet, il se peut qu’au fil des années l’un ou l’autre n’ait plus la même envie, que l’attirance n’est plus la même, que tout se fait machinalement, comme des robots. Il n’y a plus de cette flamme, cette alchimie. C’est plat, vous ne faites plus l’amour par envie, mais pas besoin, par nécessité.
Déjà, rassurez-vous, vous ne serez ni le premier cas que verra votre magnétiseur-guérisseur, ni le dernier. Il n’y a aucune honte face à cela et le fait de venir lire ses divers paragraphes est déjà un grand pas afin d’améliorer votre situation et que vous puissiez retrouver votre bien être au sein de votre couple.

La solution à vos peines de cœur

La magie rouge peut être une véritable alliée à vos peines de cœur.
Elle est facilement associée à une solution pour les couples mais il ne faut non plus oublier la famille. En effet, dans toutes les familles rien n’est facile, il y a toujours des embûches, des conflits plus ou moins importants. Sachez que c’est normal et permettent de s’affirmer, de prendre et connaître sa place. Par conséquent, d’enrichir la relation des deux personnes concernées. Un conflit doit être résolu et pas éviter.
Quoi qu’il en soit la famille, on n’en a qu’une, tout comme nous n’avons qu’un père et qu’une seule mère. Alors il faut protéger ses liens qui ont une valeur inestimable. Alexandre, votre magnétiseur guérisseur peut alors vous aider à réunir de nouveau votre famille, à ressouder les liens.

Les symptômes de la magie rouge

Il faut savoir qu’une personne « touchée » par la magie rouge peut connaître ou non des symptômes, là encore c’est propre à chacun.
Encore une fois, nous ne pouvons pas faire de liste exhaustive, mais il peut, par exemple, y avoir de la jalousie et cela sera flagrant. Même si cela est commun dans les couples, ce sera de manière abusive mais rassurez-vous, ce n’est que temporaire avant de revenir à la normale.
Ensuite, la personne concernée peut alors vous parler d’une impression, d’un rêve. Le sixième sens existe et peut mettre en lumière diverses choses mais cela aussi passera.
Quelque soit le ou les symptôme(s) que va développer ou non la personne concernée, il ne sera que éphémère. Vous remarquez chez cette personne un changement de comportement, qu’elle ne remarquera sûrement pas. Retenez que ce n’est en aucun malsain ou anormal pour elle.

Le nombre de séances nécessaires

Il est difficile de dire, de but en blanc, le nombre de séances qu’il devrait être faites.
Dans un premier temps, votre magnétiseur guérisseur réalisera une analyse radiesthésique par le biais de photos des personnes concernées ainsi que les dates et lieux de naissance.
Il fera alors une synthèse de la situation et quels sont les angles d’attaques afin d’atteindre vos objectifs mais surtout, il vous dira si il est possible ou non pour lui d’intervenir et de vous aider.
Dans un second temps, vous et Alexandre évaluerait au fil des jours, semaines ou mois, l’évolution de la situation.
Il sera disponible chaque jour si vous en ressentez le besoin, il sera votre soutien afin de traverser cette tempête.

Voir aussi sur les magies

Magie blanche
Magie noire,
Retour affectif
Envoûtement

Faire appel à mon aide de magnétiseur

Vous pouvez me contacter pour en savoir plus sur mon travail avec la magie et mes rituels de retour d’affection. Si vous souhaitez faire revenir quelqu’un, vous pouvez m’appeler au 06 85 54 47 81 ou faire une demande de ressenti en ligne.

Demande de ressenti Gratuit


Voyance amour