Magnétisme contre le zona

Magnétiseur contre le zona

Le magnétisme peut traiter le zona de façon efficace et durable. Un magnétiseur contre le zona est une solution naturelle.

Alexandre magnétiseur contre le zona 06 85 54 47 81

Mon ressenti de magnétisme contre le zona gratuit

Le zona

Lorsque l’on parle de zona, on peut également parler d’une réactivation de la varicelle. En effet, il s’agit d’une maladie due à la réactivation de ce virus, touchant les personnes ayant déjà eu la varicelle. L’éruption du zona peut avoir lieu sur toutes parties du corps et surtout, se guérit.

Qu’est qu’il est ?

C’est une maladie à part entière, une maladie infectieuse virale qui est, comme expliqué ci-dessus, due à la réactivation du virus de la varicelle faisant partie de la famille des herpès. Il faut savoir que toute personne ayant eu la varicelle, le zona est si l’on peut dire « endormi » mais il est présent. Et, à tout moment et des années plus tard, il peut alors se réactiver et donner lieu à l’apparition du zona. Le zona se manifeste par une éruption cutanée ou muqueuse qui est très douloureuse. Il se manifeste généralement à l’endroit où la varicelle a été le plus intense. Les parties les plus fréquemment touchées sont le thorax (zona intercostal), dorso-lombaire, bas de l’abdomen, le cou, le visage.
Cette réactivation est souvent due à une baisse des défenses immunitaires liée à la fatigue, au stress, à de l’anxiété, surmenage, maladie. En ce qui concerne l’âge, le zona reste bien plus fréquent chez les personnes de plus de 50 ans.

Le zona, origines et caractéristiques

Le zona se caractérise par des éruptions cutanées douloureuses localisées au niveau d’un nerf ou d’un ganglion nerveux. Le plus ordinairement, le zona affecte le visage et le thorax mais il peut, cependant, atteindre n’importe quelle partie du corps.

Le zona est une conséquence du virus de la varicelle. En effet, le zona est une réactivation du virus, à la suite d’une varicelle, certains virus ne se détruisent pas, il reste dormant dans les ganglions nerveux. Cependant, une altération du système immunitaire (maladie, âge, etc) peut empêcher le corps de continuer à contrôler ces résidus de virus, qui vont alors se réactiver, se développer et provoquer une réaction inflammatoire.

Magnétiseur pour zona

Les lésions que le zona provoquent peuvent se résorber naturellement en 3 semaines environ. Cependant, on recommande de traiter le zona le plus vite possible afin de limiter les dégâts dans le temps. Car bien que le zona soit guéri, il est courant que les douleurs persistent bien plus longtemps, parfois plusieurs mois, c’est ce qu’on appelle la névralgie post-zona. La douleur de la névralgie post-zona est comparable à la douleur d’une sciatique, elle se caractérise par une hypersensibilité à tout contact de la peau et aux variations de températures ainsi que par des sensations de décharges.
Ce phénomène s’explique par l’endommagement des fibres nerveuses qui, confuses, vont envoyer des messages de douleurs au cerveau.
Il existe d’autres complications liées au zona mais celles-ci sont plus rares, telles que la paralysie faciale, des complications oculaires, l’encéphalite ou encore une méningite non bactérienne.

La manifestation du zona

Comme indiqué plus haut, le zona peut survenir sur diverses parties du corps, pendant quelques jours et parfois, une semaine, les personnes touchées ressentent d’importantes douleurs, sensations de brûlure. Précédent l’éruption, il y aura souvent de grandes plaques rouges et c’est à cet endroit même où se situent ces plaques, que le zona apparaîtra. L’apparition du zona s’accompagne d’une légère fièvre, des douleurs de brûlures, des sensations de coup de poignard, une perte de sensibilité sur les zones touchées, mais cet ensemble de symptômes sont toutefois temporaires et propres à chaque personnes, pour certaines elles auront tous les symptômes et peut être des symptômes différents, alors que pour d’autres, les symptômes seront moins intenses et rarement, inexistants. Ensuite, cela finit par sécher et des croûtes commencent à se former sur cinq à sept jours.

Pour ce qui est de son évolution

Bien souvent, le zona se guérit après plusieurs poussées sur plusieurs semaines, la guérison se fait sans séquelles, parfois des cicatrices peuvent apparaître. Il est rare qu’un autre épisode survient, toutefois il peut y avoir des complications comme la douleur qui persiste pendant plus de six mois, une surinfection des plaies à cause du grattage lié aux démangeaisons, ou alors lorsque le zona vient à se propager sur diverses parties du corps. Nous pouvons prendre l’exemple du zona situé autour de l’œil, celui ci est particulier parce qu’il est particulièrement douloureux accompagné de maux tête violents (notamment avant l’arrivé du zona) et de complications fréquentes telles que la conjonctivite, kératite, une paralysie des mouvements oculaires ou encore, une perte de la vision. Ou encore, celui autour de l’oreille, le zona auriculaire provoquant des douleurs, des acouphènes, des diminution de l’audition, des vertiges.

La peau, un élément clé du corps humain

En effet, la peau est l’organe qui est des plus intéressants du corps humain, il est en relation directe avec l’ensemble des fonctions du corps mais également de l’esprit. La peau entoure l’entièreté de notre corps, elle représente un réel système d’informations, tout en étant relié directement avec notre cerveau. Cette dernière a plusieurs rôles et notamment celui de protection, une barrière avec le monde extérieur. Mais elle a aussi pour rôle la ventilation cutanée par laquelle elle assiste les poumons, elle va permettre également l’entrée de la vitamine D dans le métabolisme du corps humain.

De par son extrême sensibilité, elle permet de ressentir tout un tas d’éléments, que ce soit les émotions, que ce soit physique ou encore la chaleur, le froid. La peau ressent tout. On peut même aller jusqu’à dire que la peau est un cerveau, puisque celle-ci mémorise toutes nos expériences mais aussi, toutes nos émotions.

Mais sa mission, qui n’est pas des moindres est aussi celle d’éliminer l’ensemble des toxines du corps que ce soit par la transpiration, mais aussi les dermatoses, les problèmes de peau, ce sont toutes les toxines que l’organisme ne parvient pas à évacuer différemment et surtout lorsque certains organes sont en état de fatigue comme les poumons, les reins et bien d’autres.

La formidable capacité de cicatrisation de la peau

La peau s’autorépare seule par la cicatrisation. Il s’agit de l’élément du corps qui a la plus grande capacité de cicatrisation. La peau a une force que l’on ne peut sous estimer lorsque l’on voit tout ce qu’elle est capable de faire seule, elle se reconstruit seul et tout autant que l’on est, nous avons déjà pu en faire l’expérience. La cicatrisation est considérée comme une réponse de la peau à toutes les atteintes possibles à son intégrité. Divers facteurs sont à prendre en compte afin de s’assurer d’une belle cicatrisation comme l’âge, la génétique, les traitements pris, etc. La cicatrisation passe par divers étapes avant d’arriver à terme et laisse une marque plus ou moins visible que l’on appelle alors la cicatrice.

Là où les mots s’arrêtent, les maux commencent

Les maux de la peau comme le zona peuvent s’analyser comme les difficultés rencontrées avec le monde extérieur. Tout comme le psoriasis, comme l’eczéma, l’acné. Peu importe les problèmes de peau que vous pouvez connaître, il s’agit de votre réaction face aux agressions, peu importe leur natures, peu importe qu’elles soient réelles ou non, conscientisées ou non. C’est elles qui vont venir justifier des choses sur lesquelles on ne parvient pas encore à poser des mots ou que l’on n’y parvient plus. Leurs localisations différentes des unes des autres sont bien plus significatives que l’on ne peut le penser.

Bien souvent ce sont des traumatisés que vous avez enfouis, un manque de lâcher-prise, des événements que vous ne parvenez pas à évacuer, qui vient alors s’évacuer de cette manière et lorsque vous parviendrez à en trouver la cause profonde, alors vous parviendrez à faire disparaître à tout jamais ces allées et venues et par la même occasion, vous retrouverez une véritable paix intérieure.

Le zona et sa symbolique

Il faut avoir conscience que le zona est en chacun de nous, il « dort » mais il viendra se réveiller seulement chez certaines personnes. Mais ce n’est pas un hasard que vous soyez touché(e) par le zona.
Ce dernier, dans son ensemble, va refléter un sentiment, une émotion de danger, d’anxiété, de stress, d’inquiétude face à une situation ou même, une personne. Cela peut être conscientisé ou ne pas l’être, mais le zona sera une manière à votre corps d’évacuer ce trop pleins d’émotions qu’il parvient pas à évacuer autrement.
Les personnes sensibles, hypersensibles, souvent en colère, qui se font beaucoup de reproches à elles-mêmes, seront plus facilement touchées. Cela s’explique, comme déjà vu plus haut, par le fait que vous ne parvenez pas à extérioriser vos émotions et donc le zona sera une manière propre à votre corps d’exprimer tout ce que vous chercher à cacher, à enfouir, à contenir.
Le zona peut également apparaître lors d’une situation difficile, d’un deuil, d’une étape nouvelle dans votre vie, d’une prise de décision importante, tout un tas de choses pouvant alors chambouler vos émotions aussi nombreuses soient-elles.
Sachez que cette sensation d’agression, la situation que vous n’acceptez pas, que vous vous sentiez blessé(e), a provoqué chez vous une importante tension mais aussi, une importante insécurité intérieure qui vous a même poussé à vous refermer sur vous-même, Alexandre saura l’élément déclencheur de tout cela, la cause profonde liée à l’apparition du zona et parviendra à vous faire retrouver votre bien être intérieur, le cercle vertueux débutera alors.

Le magnétisme, le début d’un apaisement

L’apaisement du zona débutera par la suppression des sensations de brûlure. En effet, par son magnétisme, Alexandre viendra couper le feu, il éteindra l’inflammation. De par son don, il viendra apaiser la douleur et accélérer la cicatrisation, par la simple imposition de ses mains sur la zone ou sur la photo envoyée, si vous choisissez de le faire à distance. Que ce soit fait en présentiel ou en distanciel, la manipulation des énergies du corps aura la même efficacité.
Afin de vous de vous guérir au mieux, il enverra une énergie dite réparatrice qui viendra alors éliminer vos douleurs, la sensation de brûlure liées au zona.
Ce procédé est approximativement le même que lorsqu’il soigne les personnes brûlées, les brûlures liées à la chimiothérapie, radiothérapie.
Au cours du processus, lui comme vous, ressentirez une chaleur qui peut être intense ou non, cela est propre à chaque personne traitée, cela sera le signe que l’énergie est en train de circuler mais surtout d’agir.
Jusqu’au moment où Alexandre ressentira une sensation de froid, cela signifiera pour lui que le feu sera sorti de votre corps.
L’apaisement continue par le fait de calmer les émotions qui sont, comme expliqué plus haut, l’origine de l’apparition du zona.

Le magnétisme contre le zona

Le magnétisme est très reconnu pour traiter les affections cutanées, notamment le zona. En effet, le simple rééquilibrage des énergies permet au corps ainsi qu’au système immunitaire de s’armer contre le virus. Et pouvoir le contrôler à nouveau. La purification des canaux énergétiques. Ainsi que la transmission du fluide bienfaiteur du magnétiseur permet aussi de détruire le virus. Mais également de soulager la douleur et de réparer la peau. Le corps et les fibres nerveuses peuvent reprendre leur équilibre naturel.

3 à 6 séances de magnétisme seront préconisées contre le zona

Généralement, traiter un zona avec l’aide d’un magnétiseur demande peu de temps. Cependant si le zona est installé depuis plusieurs semaines. Ou s’il est réapparu plusieurs fois. Le corps aura besoin de plus de temps. De plus de séances afin de se rééquilibrer. Par ailleurs, certains individus sont hypersensibles au magnétisme. Par conséquent, ils en ressentent les effets immédiatement. Tandis que d’autres seront peut-être moins réceptifs et auront besoin de plus de temps pour avoir les retombés des séances.

Alexandre magnétiseur contre le zona

Si vous souffrez d’un zona et que les méthodes traditionnelles n’ont pas fait effet, je peux vous venir en aide, contactez moi, Alexandre magnétiseur guérisseur, au 06 85 54 47 81, et nous mettrons en place ensemble le traitement adéquat.

Demande de ressenti Gratuit


 

 

Les sites partenaires : Iza-voyance