Magnétisme contre le tabac comment arrêter de fumer avec un magnétiseur
Le magnétisme contre le tabac est une méthode douce, naturelle, efficace, et durable. Faire appel à un magnétiseur pour arrêter de fumer est de plus en plus populaire.
Alexandre magnétiseur pour arrêter de fumer 06 85 54 47 81
Mon ressenti de magnétisme pour arrêter de fumer gratuit
Tout d’abord, malgré que nous savons tous ce qu’est le tabac, il est tout de même important de le rappeler. Il s’agit d’un produit psychotrope issu de feuilles séchées de plantes de tabac, pour faire simple. Il est différencié le tabagisme actif qui est l’usage du tabac sous toutes ses formes associé ou non à d’autres substances, du tabagisme passif qui est d’inhaler non volontairement la fumée dégagée par un fumeur. Mais peu importe que ce soit du tabagisme actif ou passif, cela demeure néfaste pour la santé. Plus la durée est longue, plus le risque de développer une maladie est élevé.
Sous toutes ses formes
Auparavant, la manière de consommer du tabac était assez générale et peu diversifiée mais cela à bien changé ces dernières années afin d’avoir toujours plus de consommateurs. Les plus connues sont les cigarettes, le tabac à rouler ou à pipe, les cigares, les cigarillos, le tabac à mâcher et d’autres encore. Désormais il existe toute une panoplie de manières de consommer du tabac ou des produits connexes contenant de la nicotine. Il y a eu des cigarettes aromatisées qui ne sont plus sur le marché mais désormais, il y a la vente de billes aromatiques. Ou encore, les sachets de nicotine sans tabac, l’ensemble des produits de vapotage ainsi les cigarettes électroniques jetables.
Peu importe sa forme..
Ces diverses formes n’ont cessé de faire augmenter le nombre de personnes fumant dans le monde entier, le nombre est toujours croissant d’année en année. Peu importe la forme, vous développerez toujours une dépendance et une dépendance est presque toujours néfaste pour la santé. En effet, le tabac est bien régulièrement la cause de divers cancers et favorise également les maladies dites cardio-vasculaires, respiratoires. Mais il ne faut pas non plus oublier, qu’il y a des répercussions sur votre qualité de vie allant jusqu’à avoir un impact sur la grossesse.
Le tabac, l’addiction la plus répandue
Responsable de plus de 30 % des décès du cancer, le tabac est un sournois assassin. Le tabac intoxique le corps dans son ensemble au fil de sa consommation. Quel que soit la quantité consommé, cela importe peu, plus longtemps le tabac fera partie de votre vie aussi nocif sera-t-il. Généralement, c’est au cours de l’adolescence que l’on commence à fumer, car le tabac est vu comme un symbole d’émancipation, d’affirmation.
On se sent plus adulte et plus confiant. C’est alors que commence le processus d’addiction débute. Or, le tabac, ces nombreux additifs, ces arômes artificielles, le goudron ainsi que la nicotine sont très nocif pour la santé et sont la causes de nombreuses pathologies (cancer, bronchite chroniques, AVC, diabète, infertilité et impuissance,…). Le tabac accélère également le vieillissement de la peau, perturbe les sens tel que le goût et l’odorat.
La dépendance, l’une des répercussions néfastes
Une dépendance est une perte de liberté, la vie passe si vite, que l’on n’a pas le temps de s’attarder avec des choses qui, en plus d’être néfastes, nous privent d’une partie de notre liberté. Cette dépendance a pour origine, la nicotine. Elle est très facilement absorbée par le corps humain, elle agit principalement sur le système respiratoire, circulatoire mais surtout sur le cerveau, s’agissant d’une substance psycho-active, elle va alors agir directement sur le circuit de récompense, venant notamment libérer de la dopamine. Par ce fait, cela va procurer une sensation de bien-être immédiate, un plaisir et/ou une véritable satisfaction et peut même avoir l’effet d’un coupe-faim. Mais c’est son action sur le circuit de récompense qui va alors venir créer une dépendance.
Cette dépendance peut être physique, puisqu’elle provoque un certain bien-être physique, mais elle peut aussi être psychologique, car elle fait diminuer le stress, l’anxiété, de calmer des émotions intenses, elle agit comme un anxiolytique. Pour terminer, il a aussi une dépendance comportementale.
Un fléau à l’origine de diverses maladies
Avant toute chose et d’en arriver au pire, le tabac à un impact considérable sur la qualité de vie mais aussi sur le bien être. Il n’y a rien de plaisant à sentir le tabac froid, à avoir les ongles jaunis, une mauvaise haleine, les dents jaunies, infections et déchaussement dentaires, perte de dents, maladie au niveau des gencives, à avoir une maison qui sent la cigarettes, les vêtements, les canapés sentent également, les murs, le mobilier jaunit par le tabac. Je pense que cela est le moins important des impacts du tabac mais qui reste intéressant à prendre en compte.
Ce dernier a aussi un effet néfaste sur la contraception chez les femmes, pouvant entraîner des phlébites, des migraines, du diabète et bien des choses encore. Dans le même sujet, il a aussi un impacte sur la vie sexuelle ainsi que sur la fertilité comme des troubles de l’érection, réduction de la fertilité, augmenté le délai de conception, diminution de la réussite en cas de PMA.
Lors d’une grossesse, ce qui est même parfois une motivation pour arrêter de fumer, les personnes fumeuses ou même fumeuses passives ne se rendent par réellement compte de l’impact important que cela peut avoir sur le bébé même dans le ventre, celui nuit à son bon développement (hypotrophie), risque de fausse couche, accouchement prématuré ou grossesse extra-utérine mais aussi les répercussions que cela peut avoir sur lui même après sa naissance, telles que réduction des capacités cognitives, malformations congénitales, mort subite du nourrisson ou encore le rendre bien moins forts face aux otites, conjonctivites, asthme, infections respiratoires.
Un plaisir d’une agonie silencieuse
C’est un mot que juste de parler d’agonie, puisque le tabac peut amener à de nombreuses maladies autant mortelles les unes que les autres, comme les cancers, les maladies cardio-vasculaires, les maladies respiratoires et infections respiratoires, moins fréquent mais facteur de risque de la maladie d’Alzheimer. La fumée du tabac est composée de divers produits chimiques dont certains provoquent des lésions irréversibles des voies respiratoires mais également des poumons et viennent alors nuire au processus naturel de filtrage mais aussi de nettoyage des poumons. Par conséquent, l’élimination du mucus mais aussi des corps étrangers se fait peu à peu bien difficilement. Et avec le temps, la capacité à bien respirer diminue.
Les bienfaits de l’arrêt
En effet, arrêter de fumer est un bienfait. Un bienfait regroupant de nombreux bienfaits. Dans un premier temps, vous améliorerez votre santé mais aussi votre qualité de vie ainsi que celles de vos proches et ce, de manière durable. Peu à peu, vous réduirez les risques de contracter des cancers ou toutes autres maladies citées ci-dessus.
Vous allez commencer à vous sentir mieux, les odeurs de tabacs froids finiront par disparaître de votre maison, de votre voiture, de vos vêtements, de votre quotidien.
Les bénéfices d’un arrêt du tabac sont instantanés et s’installent durablement au plus la durée de l’arrêt sera longue et même, définitive. Plusieurs exemples sont significatifs comme au bout de 20 minutes d’arrêt du tabac, la pression sanguine et les pulsations cardiaques reviennent à la normale, 24 heures après, le monoxyde de carbone est totalement éliminé du corps, les mucus et les résidus de fumée sont évacués de vos poumons. N’ayant plus de nicotine dans votre corps, le syndrome de manque peut commencer à apparaître. Mais votre goût, votre odorat, votre respiration, votre énergie sont un ensemble d’éléments qui vont s’améliorer.
Et plus les mois passent, plus vous accumulerez des améliorations en tous points. Moins de problèmes respiratoires, moins de toux, un meilleur teint, les dents sont plus blanches, une haleine agréable, une meilleure fertilité, une absence de trouble de l’érection, plus de concentration. Il y a bien d’autres bienfaits autant physiquement, psychologiquement et certains autres qui vous seront propres. Le plus important dans tout cela, c’est que l’arrêt permettra d’augmenter votre espérance de vie.
Magnétiseur pour arrêter de fumer ou comment arrêter de fumer naturellement avec un magnétiseur
Une forte volonté individuelle est nécessaire pour arrêter de fumer, parfois elle se suffit à elle seule. Cependant parfois pour arrêter de fumer une aide extérieure peut être nécessaire. Un médecin, des substituts à la nicotine, un centre de sevrage et de plus en plus souvent l’aide d’un magnétiseur.
En effet, comme pour toute addiction, le magnétisme est très efficace. Passer par un magnétiseur pour arrêter de fumer est une méthode qui privilégie l’écoute du corps et de l’esprit, le magnétisme est une solution saine et montre ses effets dans la durée.
Magnétisme contre le tabac, faire appel à un magnétiseur pour arrêter de fumer
Les magnétiseurs sont de plus en plus appelés à aider au sevrage tabagique. En effet, la magnétisme permet de désintoxiquer le corps de la nicotine, mais aussi de désintoxiquer le cerveau de cette addiction.
L’arrêt du tabac grâce au magnétisme
Le magnétisme peut être une aide considérable dans le sevrage tabagique. Qu’est ce que c’est ? Il s’agit d’un processus à travers lequel la personne arrête de fumer. C’est l’étape la plus importante et sûrement la plus dure, mais une fois passée, ce n’est que plaisir et surtout, une nette amélioration de la santé.
Néanmoins, avant d’en arriver à ce stade, vous allez passer par diverses sensations (tremblements, vertiges) et diverses émotions (stress, anxiété, irritabilité, fatigue, manque de concentration). Mais Alexandre parviendra à apaiser toutes ces sensations et émotions, votre sevrage sera bien plus facile et fluide.
Alexandre, votre magnétiseur guérisseur, va vous aider à surmonter la phase la plus difficile dans l’arrêt du tabac mais surtout, vous permettra l’arrêt du tabac de manière durable. L’élément le plus important est votre motivation, tout part d’ici. Alexandre vous soutiendra dans vos hauts mais surtout dans vos bas, dans vos rechutes, dans vos moments de doutes, il sera d’un soutien sans nom.
Une solution douce et naturelle
De par son magnétisme, il viendra vérifier que votre énergie circule correctement dans votre énergie, qu’il n’y a aucun blocage. Si blocage, il y a, il parviendra à débloquer, vous expliquera le blocage et surtout son origine. Le fait que vous fumiez a peut être une explication plus profonde que vous ne le pensez. Différentes possibilités sont possibles comme le fait de souhaiter combler quelque chose. La source est différente d’une personne à une autre, certaines personnes en ont conscience, d’autres pas du tout. Mais quoi qu’il arrive, votre magnétiseur guérisseur, trouvera la source. Vous parviendrez alors à une harmonie entre votre corps et votre esprit, il retira toutes idées négatives de votre esprit afin que vous ne perdiez pas confiance en vous et en votre démarche, ça améliorera votre réceptivité.
Je pense qu’il est important d’évoquer un point : le magnétisme n’a pas d’effet secondaire, contrairement aux traitements médicaux qui peuvent donner lieu à des intoxications, des allergies. Par le biais du magnétisme, il n’y aura aucune conséquence nuisible à votre organisme.
Généralement, 4 à 6 séances avec un magnétiseur sont suffisantes pour se sevrer du tabac
Le magnétiseur va, à l’aide de son magnétisme, purifier et détoxifier les canaux énergétiques et chakras. L’énergie positive générée par le magnétisme, va pénétrer dans tout le corps et créer un sensation de bien-être, de lâcher prise. De cette façon, le magnétiseur permet au corps de créer de l’endorphine et de la dopamine sans l’aide de la nicotine, ce qui sera un premier pas vers le sevrage. Enfin, le magnétiseur va débloquer les chakras, qui sont obstrués par les effets nocifs de la cigarette ancrés en soi. Une fois sevré, votre corps sera purifié, revitalisé et l’envie de fumer aura disparu durablement.
Alexandre magnétiseur arrêter de fumer, mon magnétisme contre le tabac
Si vous ne parvenez pas à arrêter de fumer, contactez moi, votre magnétiseur guérisseur Alexandre, au 06 85 54 47 81, nous lutterons ensemble contre ce fléau.
Les sites partenaires : Iza-voyance