Soigner le psoriasis naturellement avec un magnétiseur
Le magnétisme contre le psoriasis est un des remèdes les plus efficaces. Dans le domaine naturel, le magnétisme est la meilleure solution contre le psoriasis car elle respecte le corps tout en étant efficace et durable.
Le psoriasis est la conséquence d’un renouvellement accéléré de l’épiderme. Il apparaît seulement chez des personnes qui y sont génétiquement prédisposés.
Alexandre magnétiseur contre le psoriasis 06 85 54 47 81
Mon ressenti de magnétisme contre le psoriasis gratuit
Qu’est ce que le psoriasis ?
Tout d’abord, le psoriasis est une maladie de la peau non contagieuse. C’est une inflammation cutanée qui apparaît plus généralement au niveau des genoux, des coudes et du cuir chevelu. Par ailleurs, le psoriasis se caractérise par des plaques rouges, des démangeaisons et des desquamations.
D’autre part, le psoriasis peut être très douloureux lorsqu’il est localisé au niveau de la paume des mains, la plantes des pieds ou les plis de peau.
Le psoriasis, c’est quoi ?
Comme indiqué ci-dessus, il s’agit d’une maladie inflammatoire de la peau qui est, rassurez-vous, non contagieuse. C’est une maladie dite bénigne sans fièvre ni fatigue, mais cela ne l’empêche pas d’avoir un fort impact sur la qualité des vies des personnes concernées. De plus, il peut être bien plus handicapant soit par une étendue importante ou lorsqu’il se compose de douleurs articulaire, on parle alors de rhumatisme psoriasique.
Le psoriasis est aléatoire par ses périodes de poussées et de rémissions, jusqu’à une disparition complète parfois.
L’arrivée du psoriasis est-elle prévisible ?
La réponse à cette question est quelque peu mitigée. Ce renouvellement rapide des cellules de l’épiderme complété par une réaction inflammatoire due à des cellules immunitaires présentent dans la peau qui vont alors produire des molécules inflammatoire. Cet ensemble va alors entraîner une prolifération des cellules qui vont alors se renouveler en quelques jours, alors que pour une peau normale, cela se fait en plusieurs semaines. Par conséquent, on constate une une accumulation des cellules en surface donnant lieu à une augmentation considérable de l’épaisseur de la douche externe, étant la source de la production des squames.
Une inflammation est très régulièrement entretenue, pour ne pas dire « auto-entretenue » par le biais des grattages et/ou frottements.
Les causes du psoriasis
Jusqu’à ce jour, les scientifiques peinent à définir l’origine exacte du psoriasis. Cependant, il existe une corrélation entre le psoriasis et les antécédents familiaux ainsi qu’entre le stress (physique ou psychique) et le psoriasis. De plus, le psoriasis, dans certains cas, peut être d’origine cellulaire. En effet, des réactions auto-immunes stimuleraient le renouvellement des cellules de l’épiderme. Lorsque la fréquence de renouvellement est trop importante, les cellules de l’épiderme s’accumulent et forme des croûtes épaisses.
En effet, il ne connaît aucune origine exacte. Toutefois, comme évoqué ci-dessus, il est lié à une prédisposition génétique associée à des facteurs favorisants.
Lorsque l’on parle d’une prédisposition génétique, il s’agit d’antécédents familiaux qui viennent alors perturber le système immunitaire.
Quelque soit les causes, certains facteurs réveillent les poussées et d’autres les aggravent tels que les frottements, le stress, les traumatismes, les infections, certains médicaments, le soleil, l’alcool, le tabac, etc. Ces facteurs sont propres à chaque individu et peuvent évoluer chez une même personne.
Le psoriasis et ses symptômes
Ce dernier est bien souvent représenté par une plaque. Il s’agit d’une plaque ou de plusieurs bien délimitées et de formes différentes, de couleur rouge liée à l’inflammation. La ou les plaques sont alors recouvertes de croûtes de peau blanche donnant lieu à des pellicules.
On peut avoir le psoriasis en plaques (symétrique) comme développé ci-dessus, le psoriasis nummulaire (petite taille), le psoriasis en gouttes (très petites tailles).
Malheureusement, il arrive qu’il y ait une surinfection bactérienne ou l’apparition d’un champignon connu, on parle alors de mycose cutanée.
Les diverses localisation de cette maladie inflammatoire
La zone la plus fréquente où se trouve le psoriasis est une zone de frottement comme les coudes, la face postérieure des avant-bras ou encore genoux, jambes, etc.
Le psoriasis chez l’enfant
Que ce soit chez l’enfant ou chez l’adulte, le psoriasis se manifeste approximativement de la même manière et le plus fréquemment, sous forme de plaques. Son apparition chez l’enfant se fait en grande majorité sur le visage mais aussi sur les paumes des mains, plantes de pieds, le cuir chevelu.
Sans oublier d’évoquer le psoriasis en langes qui intervient chez le nourrisson de moins de 2 ans, se manifestant sur les plis du sièges pouvant alors s’étendre sur l’ensemble de la couche située sous la couche. Cette forme prend place au niveau des organes génitaux externes.
Son évolution, ses formes
Le psoriasis connaît une poussée, puis deux, puis trois. Il est très rare qu’une première n’en connaisse pas des suivantes, malgré qu’il y a des périodes d’amélioration.
Concernant l’évolution, le grattage peut amener à une surinfection bactérienne ou une mycose cutanée, comme vu plus haut.
Le psoriasis laissé sans traitement ne s’améliorera pas, si ce n’est pas pour dire, s’empirer.
Les différents types de psoriasis
En savoir plus sur le magnétisme contre le psoriasis.
-
Le psoriasis en plaques
Le psoriasis en plaques se caractérise par l’apparition de plaques rouges, de forme ronde, recouvertes de desquamations. Elles peuvent être à l’origine de fortes démangeaisons et/ou de douleurs. Ce type de psoriasis se situe généralement au niveau des genoux, des coudes, des fesses et du cuir chevelu.
-
Le psoriasis palmo-plantaire
Localisé au niveau des paumes des mains et la plante des pieds, le psoriasis palmo-plantaire se caractérise par des plaques sèches, parfois avec des crevasses. Ce type de psoriasis est douloureux et handicapant en raison des régions du corps qu’il affecte.
-
Le psoriasis du cuir chevelu
Il se situe sur le cuir chevelu jusqu’à la lisière du front, derrière les oreilles, partie haute du cou, mais aussi dans les sourcils, les conduits auditifs. Ce type de psoriasis se caractérise par des plaques rouges avec des squames et peut provoquer des démangeaisons.
-
Le psoriasis des ongles
Ce type de psoriasis se manifeste par l’apparition d’effritement, de décoloration, de stries et de décollement, au niveau des ongles des mains et des pieds notamment.
-
Le psoriasis érythrodermique
C’est une forme aggravée de psoriasis qui nécessite un traitement en urgence. Il provoque une inflammation quasi complète de la peau, il n’y pas de plaque définie, toute la peau est rouge. Cette forme de psoriasis est souvent accompagnée de fièvre et de frissons.
-
Le psoriasis pustuleux
Généralement situé au niveau des pieds et des mains (appelé pustulose palmo-plantaire), il peut aussi se localisé sur le bout des doigts. Le psoriasis pustuleux se manifeste par des plaques rouges recouvertes de pustules blanches.
-
Le psoriasis en gouttes
C’est une forme plus rare de psoriasis qui touche, plus généralement, les enfants ou les adolescents. Le psoriasis en gouttes survient après une infection au streptocoque (angine, pharyngites etc.). Ce type de psoriasis se caractérise par des petites plaques rouges en forme de gouttes localisées au niveau du tronc, des bras et des jambes.
-
Le psoriasis inverti
Cette forme de psoriasis provoque des plaques rouges au niveau des plis de peau (aisselles, zones génitales, aines etc.). Le psoriasis inverti peut être très douloureux à cause du frottement.
Le psoriasis des plis
Il va concerner la pliure des bras, l’arrière du genou, des plis sous les seins chez la femme, les aisselles, ou encore, le pli inter-fessier.
Le psoriasis des muqueuses
Celui-ci va naître au niveau des muqueuses génitales de l’être humain.
Un suivi médical est-il indispensable ?
Malgré l’alternative complémentaire qu’est le magnétisme, un suivi médical peut quant à lui, être nécessaire. Dans un premier temps, pour faire un point sur l’avancée de votre psoriasis et dans un second temps, pour éviter toutes surinfections et d’un accord commun, la mise en place de certains soins et/ou traitement.
Votre magnétiseur peut connaître un grand rôle dans l’amélioration de votre psoriasis. Médicalement parlant on va surtout s’intéresser aux symptômes, en matière de magnétisme, on s’intéressera au causes permettant alors d’aller éradiquer la racine de ce dernier.
Sans oublier, les effets secondaires du/des traitements..
Effectivement l’un des points les plus importants au sujet des traitements médicaux sont les effets secondaires. Certains médicaments peuvent accentuer le psoriasis au lieu de l’atténuer mais qui puis est, peut également avoir des effets néfastes à d’autres niveaux.. Il faut donc être prudent à ce sujet et suivre les ordonnances donnaient par votre médecin, suivre les doses prescrites.
Le quotidien d’une personne sujette au psoriasis
Le quotidien d’une personne ayant du psoriasis peut être impacter d’une manière considérable notamment au point de vue esthétique, des douleurs etc et viendra alors au fur et à mesure détériorer la qualité de vie de cette personne.
Comme cité ultérieurement, certains traitement permettront de réduire les symptômes et donc d’en améliorer le quotidien de ces personnes.
Le magnétisme est une solution
Le magnétisme peut être une très bonne alternative complémentaire à un suivi/traitement médical.
Cela peut paraître minime mais il est important voir même indispensable de nouer un véritable lien de confiance avec Alexandre. Votre traitement ne s’inscrira pas dans la durée à compter du moment où ce lien est créé et où l’ensemble des éléments sont transmis à votre magnétiseur guérisseur. Il existera des moments de découragement, mais c’est bien souvent proche d’une réémission, d’un mieux être sans précédent, objectif premier de Alexandre. De par son magnétisme mais aussi de son écoute, de sa bienveillance, de sa compréhension, il parviendra à vous soulager, à vous guérir de ce mal accompagné bien souvent d’un mal être. Le psoriasis peut altérer votre qualité de vie mais peut également être soigné, alors ne laisser cette plus maladie avoir un impact psychique et/ou social.
Le magnétisme contre le psoriasis permet de le soigner naturellement, traitement efficace
Le travail d’un magnétiseur guérisseur offre des résultats probants quant au psoriasis. Par la transmission de son fluide énergétique et en faisant circuler vos énergies, le magnétiseur peut rééquilibrer votre corps ainsi que votre esprit, par le biais de vos canaux énergétique. Le magnétisme parvient à comprendre ce que nous même ne pouvons expliquer, ce que les scientifiques peinent à démontrer, cela dépasse la réflexion de l’homme.
Le magnétisme communique avec le corps, comprend ses maux et ses blocages. Autant que le magnétisme cache beaucoup de mystères, il parvient à comprendre les mystères de notre corps. Grâce au don de communication du magnétisme et au pouvoir de transmission énergétique du magnétiseur, le corps se retrouve, se rééquilibre. Le magnétisme apaise et libère. C’est grâce à tout cette profondeur que le magnétiseur, grâce à sa voix, ses mains, son souffle et sa pensée bienfaitrice, peut vous soulager ainsi que vous libérer de votre psoriasis.
2 à 6 séances seront de magnétisme contre le psoriasis indispensables selon la virulence.
Étant donné que nous sommes tous différents, il arrive que certaines personne présente une hypersensibilité au magnétisme. Ces personnes n’auront besoin que de peu de séances afin d’obtenir des résultats durables. Il arrive également que d’autres soient moins réceptifs. Par conséquent, ils mettent plus de temps à obtenir des résultats significatifs. Mais qu’importe la virulence du psoriasis ou votre sensibilité au magnétisme. Étant dévoué et persévérant lorsqu’on s’en remet à moi et que l’on me fait confiance, je saurai mettre le doigt sur la solution qui vous convient et qui vous amènera au soulagement que vous attendez.
Alexandre magnétiseur contre le psoriasis, mon magnétisme contre le psoriasis
Si le psoriasis est votre fléau et que vous ne savez plus comment lutter contre, contactez moi, votre magnétiseur guérisseur, Alexandre, au 06 85 54 47 81, et j’œuvrerai pour vous soulager et un psoriasis disparu.
Les sites partenaires : Iza-voyance