Surmonter la phobie de l’école avec un magnétiseur
Le magnétisme contre la phobie scolaire. Faire appel à un magnétiseur contre la phobie scolaire est de plus en plus reconnu. En effet, le magnétisme peut être la solution naturelle pour vaincre la phobie scolaire.
Alexandre magnétiseur contre la phobie scolaire 06 85 54 47 81
Mon ressenti de magnétisme contre la phobie scolaire gratuit
Qu’est ce que la phobie scolaire ?
La phobie scolaire est un refus scolaire accompagné d’une forte anxiété, la raison pour laquelle on parle de refus scolaire anxieux. Cela concerne les enfants ainsi que les adolescents qui ne parviennent plus à aller à l’école ou lorsqu’ils y sont, ils sont en souffrance, en raison d’une incapacité à gérer ses émotions.
La phobie scolaire est un syndrome insidieux, violent tel un tsunami, important tout sur son passage.
Ceci n’est pas un phénomène de mode, mais bien une réalité mal connue, sous-diagnostiquée et souvent confondu avec le décrochage scolaire.
Comment repérer la phobie scolaire
La phobie scolaire se définit par une peur intense et incontrôlable de l’école qui conduit l’enfant à éviter de s’y confronter.
Bien qu’en théorie l’école soit un lieu d’apprentissage et de socialisation positif, en pratique l’école peut être à l’origine de nombreux enjeux stressant: difficultés à s’intégrer, à comprendre, harcèlements scolaire, anxiété d’être évalué, contenter les attentes de ses parents, se mesurer aux autres etc.
La phobie scolaire touche de plus en plus d’enfants, mais reste difficile à déceler, certains signes cependant ne sont pas à négliger :
- Crises de panique à l’approche de l’école
- De violentes douleurs liées au sujet de l’école (notamment douleurs abdominales)
- Réaction violentes face à l’obligation d’aller à l’école (menace de fugue, de suicide, cris et pleurs)
- Anxiété disparu lors des vacances et des week end
- Repli sur soi
La phobie scolaire est un trouble psychologique souvent lié à un autre. L’enfant souffrant de phobie scolaire peut souffrir d’autres troubles anxieux, ou souffrir de dépression. Mais la phobie scolaire peut prendre racine dans différents facteurs suivant les enfants, leur vécu et prédispositions. Grâce au soutien d’un magnétiseur et au magnétisme, il est possible de vaincre la phobie scolaire. Et par conséquent de s’émanciper de toute cette anxiété.
Comment se traduit la phobie scolaire ?
La phobie sociale se traduit par une anxiété omniprésente en classe, des retards en cours répétitifs, absentéisme partiel ou complet.
Il faut savoir que ses causes sont aussi variées que ses manifestations.
Ce peut être l’exemple de de partir à l’école la boule au ventre, la tête baissée, endurer les remarques et les moqueries qui peuvent être sur le physique ou encore sur la tenue, ou sur la façon d’être.
Mais l’enfant/adolescent va endurer tout cela sans dire un mot et rentrer chez lui, trouver refuge dans sa chambre. Il peut en arriver à en pleurer, à ne pas fermer l’œil de la nuit et retourner à l’école le lendemain comme si de rien n’était.
La phobie scolaire peut également se voir par le biais de crise d’angoisse, de panique, de nausées, de vertige, anxiété avant chaque contrôle, stress, « la boule au ventre », conduite d’évitement, état dépressif qui sont autant de signaux qui doivent alerter les professeurs, l’administration mais également l’entourage.
Le harcèlement peut être poussé jusque sur les réseaux sociaux.
Sauf qu’arrive le jour ou l’enfant/adolescent se trouve incapable de franchir les portes de l’école.
Le mot de la phobie scolaire est enfin posé sur la souffrance de ce dernier. Il se sent faible à l’intérieur de lui et tout lui semble insurmontable.
L’école devient alors un espace de souffrance au point de tenter d’en être complètement retiré.
L’enfant/adolescent connaît alors de grosses envie de révoltes contre le système scolaire qui n’est pas que peu adapté et qui ne fait rien pour, c’est d’usage que ce soit à l’enfant/adolescent de s’adapter. En effet, l’école connaît de réels dangers par un système éducatif est majoritairement synonyme de dépersonnalisation, d’exclusion, de l’incapacité d’intégrer l’élément émotif et affectif dans le processus de la transmission.
Quelle peut être la solution la plus efficace mais surtout naturelle ?
En effet, le magnétisme peut vous venir vous apporter une solution afin de sortir du cercle infernal.
Votre magnétiseur va repérer, comprendre et accompagner l’enfant dans son refus scolaire anxieux. Il retracera le chemin afin de connaître la blessure profonde qui a amené l’enfant dans cette souffrance sans nom.
Il ne faut pas non plus oublier que lors d’une déscolarisation, quelle qu’en soit la cause, une perte de confiance s’installe insidieusement. La confiance en soi est également un point fort de votre magnétiseur.
Lorsque l’incapacité d’aller à l’école se manifeste, un véritable parcours du combattant commence : errances médicales, accompagnements inadaptés, une pression des institutions, une incompréhension de l’entourage. Il est bien trop souvent oublié que l’élève est avant tout un enfant.
Ce trouble anxieux scolaire est un véritable handicap invisible. Mais Alexandre, votre magnétiseur guérisseur fera preuve de bienveillance et permettra à votre enfant/adolescent de connaître un véritable lâcher-prise , un mieux-être.
L’enfant connaîtra des phases de rechute, de désespoir avant d’arriver à une véritable délivrance. Mais un accompagnement personnalisé et adapté est primordial afin de connaître de réels résultats et surtout que l’enfant ne se sente pas seul dans son combat mené face à un ennemi invisible.
Votre enfant retrouvera le sourire sur le chemin de l’école, il prendra conscience de ces différentes capacités et surtout, que rien n’est impossible.
Ayant conscience que la déscolarisation bouleverse le quotidien des familles, Alexandre restera en étroite liaison avec les parents afin de les tenir informé de l’avancé du traitement et de ses ressenti au sujet de l’enfant. Effectivement, il n’est pas toujours facile de savoir comment s’y prendre lorsque son enfant subit ce genre de difficultés ou d’épreuves dans son quotidien. Mais gardez une attitude positive, humain et surtout, bienveillante.
Le magnétisme contre la phobie scolaire (phobie de l’école)
Le magnétisme est très efficace contre la phobie scolaire, en effet un magnétiseur peut, en transmettant son fluide énergétique, rééquilibrer les canaux énergétiques et les purifier afin que l’énergie vitale circule correctement dans le corps et l’esprit.
Par ailleurs, le magnétisme va permettre de dénouer les blocages physiques et psychologiques qui provoquent la phobie de l’école. Libérer l’esprit des énergies négatives et paralysantes avec l’aide d’un magnétiseur va permettre de cerner l’origine de la phobie et de s’en défaire.
Généralement 7 à 12 séances avec un magnétiseur sont nécessaire contre la phobie de l’école
Mon travail est axé sur la personne et son cas propre, c’est pourquoi je vais adapter mon travail à son vécu, sa phobie et ses origines, sa sensibilité au magnétisme etc. Et c’est ce qui influencera le nombre de séances.
Alexandre magnétiseur contre la phobie de l’école
Si vous avez une phobie scolaire ou phobie de l’école et que vous souhaitez la vaincre avec l’aide du magnétisme, contactez moi, votre magnétiseur guérisseur Alexandre, au 06 85 54 47 81.