Soulager les douleurs vaginales avec un magnétiseur guérisseur
Faire appel à un magnétiseur contre les douleurs vaginales est une alternative efficace. Le magnétisme contre douleurs vaginales est une méthode durable et naturelle.
Alexandre magnétiseur contre douleurs vaginales 06 85 54 47 81
Demande de ressenti de magnétisme contre les douleurs vaginales ici
Les douleurs vaginales peuvent avoir diverses causes, être locales ou non mais surtout avoir diverses causes comme une infection, vaginite, lésion, etc. A savoir que, quelque soit vos douleurs, la cause, il ne faut pas laisser cela traîner. Si vous êtes sur cette page, c’est sûrement que vous arrivez à court de toutes vos possibilités mais vous n’avez pas encore trouver de solution. Le magnétisme est une solution à ces douleurs mais tout en ayant conscience qu’il est complémentaire à la médecine, il ne la remplace pas.
Les douleurs vaginales et leurs causes
Tout d’abord, il y a différents types de douleurs vaginales, il faut bien les distinguer :
- La vaginite. Inflammation du vagin qui peut être d’origine irritative ou infectieuse
- L’atrophie vaginale. Elle désigne différentes douleurs dues à une carence en œstrogènes
- La dyspareunie. Cela désigne des douleurs durant les rapports sexuels
- Le vaginisme. Il se caractérise par un spasme empêchant la pénétration
La vaginite se manifeste par des douleurs dans la vulve ou dans le vagin. Souvent accompagnée de démangeaison ou de sensation de brûlures. En cas d’origine infectieuse, des écoulements abondant sont fréquent (leurs aspects diffèrent suivant l’infection).
La dyspareunie se distingue par des douleurs lors de la pénétration. Soit dès le début de la pénétration, il s’agit donc d’une dyspareunie superficielle. Soit lors de la pénétration complète, il s’agit alors d’une dyspareunie profonde
Le vaginisme est une contracture involontaire de la musculature du périnée et de la vulve. Elle survient au moment de la pénétration et la rend soit impossible soit très douloureuse.
Suivant l’âge les origines des douleurs vaginales peuvent différer. Premièrement, un déficit en œstrogènes peut être en cause. De la même manière qu’une MST, l’oubli d’un tampon périodique. Ou encore le fait de fumer, d’allaiter, ou des complications liés à l’accouchement. Enfin, des facteurs psychologiques peuvent également être à l’origine des douleurs vaginales.
Un constat
20% des femmes sont touchées par les douleurs vaginales et cela, quelque soit l’âge. Ces douleurs se manifestent de manières différentes en fonction des femmes, nous pouvons même dire que c’est propre à chacune, à leur ressenti. Mais aussi, de l’élément qui a déclencher ces douleurs, de la localisation, depuis combien temps elles sont présentes. Elles peuvent être liées à un déficit hormonale, une infection ou même pour des causes plus profondes, comme un traumatisme (séparation, deuil). Peu importe la localisation, depuis combien de temps vous l’avez, la raison pour laquelle elles sont là, grâce à son magnétisme, Alexandre, magnétiseur guérisseur, aura la solution afin d’apaiser, traiter et de soigner votre mal.
Les symptômes chez la femme
La douleur peut se manifester à divers endroits, notamment au niveau du vagin (à l’entrée ou à l’extérieur), du périnée, des lèvres, du clitoris allant même jusqu’à l’anus parfois. Ajouté à ces douleurs, d’autres manifestations toutes aussi douloureuses que désagréables sont possibles et même fréquentes telles qu’une sensation de brûlure, des démangeaisons, etc.
L’intensité de ces douleurs est variable d’une personne à une autre, mais il faut quand même leur donner toute leur importance. Qu’il s’agisse d’un inconfort ou d’une douleur intense, Alexandre, magnétiseur guérisseur, donnera la même attention à vos besoins afin de vous soigner au mieux pour vous permettre de mettre tout ce que vous souhaitez comme avant le début de vos douleurs comme des pantalons serrés, certains types de sous vêtements ou même reprendre des activités sportives qui peuvent paraître compliquées avec de telles douleurs.
L’origine des douleurs vaginales
Les douleurs vaginales ont une origine qui peut être difficile à découvrir, puisque les causes peuvent s’expliquer par le biais de certains facteurs mais il arrive que cela soit bien plus profond.
Pour ce qui est des facteurs entraînant les douleurs vaginale, il en existe plusieurs, certains ont déjà été évoqué ci-dessus mais cela n’exclut pas qu’il y en a d’autres, comme :
Le lichen scléreux.
Il s’agit d’une maladie non transmissible, se localisant au niveau du clitoris ou au niveau des petites lèvres et/ou à l’entrée du vagin par le biais de tâches de diverses couleurs. Cette malade a d’importantes répercussions sur la qualité des rapports sexuels, puisqu’elle provoque d’importantes douleurs au moment de la pénétration, les empêchant d’atteindre un organisme ou tout autre plaisir durant l’acte.
La vulvodynie.
Ce n’est pas une maladie, ce terme permet quant à lui de définir un ensemble de douleurs que ressentent les femmes, elles peuvent toucher une partie précise ou une zone assez grande. Généralement, elles apparaissent à cause de vos sous-vêtements, de l’insertion d’un tampon ou objet, ou suite à une pénétration. Les sensations ressenties pourront être des brûlures, des irritations. Elles ne laissent aucun répits et ne se feront plus ressentir lorsqu’elles auront enfin disparues.
La clitoridynie
Là encore, il s’agit d’un terne définissant une douleur chronique se localisant au niveau du clitoris et durant depuis plus de 3 mois et est fréquemment associé à d’autres facteurs déjà évoqués.
Des conditions dites dermatologiques.
En évoquant ces conditions, il peut s’agir d’une affection auto-immune ou le lichen scléreux, le linchen simplex, le lichen plan. Suivant la « sorte de lichen », l’un se limite à une certaine zone mais d’autres, peuvent aller s’attaquer jusqu’à la région vaginale, au reste du corps.
Les déficiences hormonales
En effet, une déficience hormonale peut être l’une des causes de douleurs vaginales (astrophie).
Le cancer.
Au premier stade, il est fréquent que les femmes touchées ne ressentent aucune douleur. Les douleurs commencent à se faire ressentir lorsque la tumeur aura pris du volume et donc plus de place, ce qui justifie alors l’apparition de ces douleurs accompagnées de saignements anormaux, des pertes nauséabondes, des relations sexuelles douloureuses.
Cette liste reste non exhaustive, nous pouvons également parler de la génétique, des facteurs psychologiques (stress, anxiété, abus divers, le manque d’estime de soi, manque de désir) les effets secondaires de la radiothérapie, la contraception, l’allaitement, les crampes menstruelles, les kystes ovariens, et bien d’autres encore.
Des diagnostics mais pas de solution
Suite à l’apparition de vos douleurs vaginales, vous avez pris rendez-vous chez votre gynécologue et/ou médecin traitant afin d’avoir une réponse à vos maux, de connaître leur origine et de les soigner. Mais malgré l’ensemble des examens, rien n’est à signaler, les traitements pris non pas permit l’apaisement de vous solution et vous demeurez dans l’incompréhension et surtout sans solution.
Ne baissez pas les bras, ne souffrez pas en silence, ce n’est pas une fatalité, le magnétisme est une solution face à bien problèmes sans solution, allant soigner les maux à leur racine afin que ces derniers partent et ne reviennent plus, que vous retrouviez enfin l’estime de vous-même et sur votre sexualité.
Le magnétisme, une réponse ?
Sachez que toutes les femmes peuvent être touchées, des plus jeunes au plus âgés et ce, malgré que leur état de santé soit bon en général. La bonne nouvelle, c’est que dans la majorité des cas, la majorité des causes sont réversibles.
Ces douleurs peuvent avoir des causes plus profondes que celles que l’on a déjà pu vous évoquer et voulu solutionner par des traitements.
Les maux à ce niveau peuvent, dans la majorité des cas, signifier une tension par rapport à l’autre (conjoint, enfant, parents ou autres) que ce soit au sujet d’une séparation, du deuil, conflits, absence, frustration, traumatisme.. Mais cela peut également être l’expression de vos peurs à enfanter, réellement par le biais d’un enfant ou symboliquement par le biais de projets, d’idées, avec un manque de confiance considérable.
Les douleurs vaginales empêchent ou rendent difficile la sexualité, vous exprimez alors votre difficulté à vivre les plaisirs de la vie, que ce soit personnellement, professionnellement parlant. Vous n’éprouvez plus aucune satisfaction, aucun plaisir, aucune joie. Vous ne savez plus ce que cela fait et comment on fait.
Alexandre, magnétiseur guérisseur, grâce à son magnétisme, parviendra à connaître la racine de vos maux et à l’éradiquer.
Le magnétiseur contre les douleurs vaginales
Grâce au magnétisme, il est possible des soulager des douleurs vaginales. Mon travail de magnétiseur consiste dans un premier temps à transmettre mon fluide énergétique afin de rééquilibrer vos énergies par le magnétisme. Le magnétisme permet de débloquer les canaux énergétiques afin de faire circuler l’Énergie Vitale. De façon saine et équilibrée. Par ailleurs, mon rôle de magnétiseur est également axé sur l’écoute et le soutien. Car pour que le magnétisme soit pleinement efficace, il doit y avoir une communion entre le « patient » et son magnétiseur.
Généralement 5 à 8 séances de magnétisme contre douleurs vaginales
Dans mon travail de magnétiseur, j’ai généralement pu venir à bout des douleurs vaginales dans cet ordre de séances. Bien sûr, chacun est différent et son cas est propre à lui-même, par ailleurs, certains sont plus ou moins sensible au magnétisme, c’est pourquoi j’adapte toujours mon travail de magnétiseur à chacun.
Alexandre magnétiseur et magnétisme contre douleurs vaginales
Si vous souffrez de douleurs vaginales, contactez-moi. Votre magnétiseur guérisseur Alexandre, au 06 85 54 47 81. Je ferais tout mon possible pour vous en soulager avec le magnétisme.