Soigner un herpès naturellement grâce à un magnétiseur
Le magnétisme contre herpès est une méthode efficace et naturelle. Avec l’aide d’un magnétiseur, il est possible de purifier le corps de l’herpès.
Alexandre magnétiseur contre herpès 06 85 54 47 81
Demande de ressenti de magnétisme contre herpès ici
L’herpès, une infection
L’herpès se nomme le virus Herpes simplex (HSV), il est important de préciser cela puisque les deux noms sont connus et reconnus. Il s’agit d’une infection qui peut amener à des lésions vésiculaires ou encore ulcéreuses. Ces lésions sont très douloureuses. La complexité de cette infection est qu »elle se transmet très facilement, notamment par le contact de peau à peau.
L’herpès, les causes et les manifestations
Cette maladie peut concerner différentes parties du corps, du « bouton de fièvre » à l’herpès génital, il peut parfois toucher les yeux, ce qui est plus grave. L’herpès peut faire l’objet de complications plus graves. En effet, l’herpès est une maladie virale, on distingue deux familles d’herpès :
- L’herpès du visage, dont le plus courant est l’herpès labial, mais il existe également des formes d’herpès plus sévères telle que l’herpès oculaire.
- L’herpès génital, il touche les parties sexuelles et alentours, cette forme d’herpès est plus contraignante. En effet, il faut savoir que l’herpès génital est une maladie sexuellement transmissible, par ailleurs, il est à l’origine d’inconfort.
L’herpès est un virus qui reste à vie dans l’organisme, il peut être contrôlé, mis en dormance, mais une fois infecté on ne peut plus s’en débarrasser.
Comme nombre de maladies virales, l’herpès est très contagieux. Le risque de contagion est d’autant plus accru lors des périodes de crises.
Un magnétiseur peut mettre le virus en dormance et aider le corps à apprendre à contrôler les poussés. Grâce au magnétisme, on peut soulager et gérer l’herpès de façon à ce qu’il ne soit plus un handicap.
L’herpès, des divergences
Il existe sous deux formes. Le type 1 qui se transmet principalement par le contact oral et va venir provoquer des infections au niveau de la bouche (intérieur ou extérieur). Alors que le type 2, quant à lui, se propage par relation sexuelle, c’est alors que l’on parle d’herpès génital, que l’on observera autour des parties génitales ou de l’anus.
L’herpès de type 1 est bien plus fréquent que l’herpès de type 2. L’un ou l’autre, pour la plupart de ces infections, les personnes touchées sont asymptomatiques mais comme cité ci-dessus, certaines vont subir des lésions douloureuses, qui peuvent réapparaître.
Les femmes sont plus touchées que les hommes et on remarque de nouvelle apparition chez les adolescents.
Les symptômes de cette infection
En effet, pour une grande partie des personnes concernées par l’infection, ils seront asymptomatiques, ou des symptômes peu importants. Par conséquent, ces personnes n’ont pas connaissance qu’ils sont porteurs de cette infection et peuvent alors la transmettre sans le savoir.
Mais il arrive que pour l’autre partie, ils connaissent des lésions qui sont douloureuses et qui peuvent réapparaître de manière rapprochée, accompagnée de courbatures, de fièvres, un gonflement des ganglions, maux de gorge, maux de tête. Ces divers symptômes peuvent être similaire à celui d’un état grippal.
Toutefois, les premiers symptômes lors du premier épisode (picotements, démangeaisons, brûlures) et ceux des récidives seront différents, plus courtes et bien moins graves.
Pour le type 1 ou pour le type 2, on observera des lésions vésiculaires qui sont des boutons de fièvre ou des plaies ouvertes qui sont des ulcères. Elles sont douloureuses et peuvent même s’ouvrir, jusqu »à suinter et finir par former une croûte.
Les conseils pour se prémunir d’une potentielle infection
Pour faire simple, l’herpès vit à l’intérieur des cellules. Il est parfois actif et parfois, inactif. Mais certains facteurs peuvent favoriser sa mise en activité, comme la fièvre, l’exposition au soleil, les menstruations, un stress émotionnel et bien d’autres.
Parfois, l’infection est déjà présente
Vous pouvez soulager vos symptômes par vous-même, pour ce qui est du type 1, buvez des boissons fraîches ou mangez des glaces à l’eau, pour celui du type 2, prenez un bain chaud sans savon, portez des vêtements amples.
Vous pouvez éviter la propagation de votre herpès, en informant votre partenaire que vous en avez, éviter toute relation sexuelle si vous avez des symptômes, portez toujours un préservatif.
Il existe parfois d’importantes complications
L’herpès de type 2, multiplie le risque de contracter une infection au VIH. Chez les personnes immunodéprimées, les symptômes liés à l’herpès peuvent être bien plus graves et les récidives encore plus fréquentes. Je ne vais développer sur les complications graves qui ne sont véritablement pas de mon ressort, mais ce sont des complications rares mais graves.
Mais j’aimerai toutefois mettre un attention sur les femmes qui contracte l’herpès, quelque soit le type, elle peut alors le transmettre à son enfant entraînant chez lui une incapacité neurologique ou le décès, c’est rare mais cela peut arriver. On parle alors d’herpès néonatal.
L’infection est peut être une infection courante mais elle peut avoir de réelles répercussions sur la qualité de vie, des complications graves, voire très graves. Par conséquent, il faut rester vigilent avec l’herpès.
D’autres sortes d’herpès existent
On parle alors d’herpès circiné (cutané) qui est totalement différent du virus de l’herpès et qui touche le visage et/ou le corps. Ce sont alors des champignons qui entraînent les lésions cutanées de couleur rouge.
Il y a également l’herpès oculaire (ophtalmique) qui est une infection des yeux, à prendre au sérieux, puisqu’elle peut entraîner la cécité. Elle a pour origine le virus de l’herpès de type 2, transmis en se touchant les yeux après avoir touché une zone infectée. On trouvera alors une rougeur dans l’œil, une sécheresse des yeux, un gêne ainsi que des picotements, forte sensibilité à la lumière.
Ou encore, l’herpès du nez, par l’apparition d’un bouton de fièvre au niveau des muqueuses nasales.
Le magnétisme en guise de traitement
Il existe des traitements médicaux, tout en sachant que l’herpès reste incurable. Le seul effet qu’auront les médicaments c’est de diminuer les douleurs, diminuer la durée des symptômes mais ne viennent en aucun cas guérir l’infection. Il peut effectivement être vivement recommandé lorsque les personnes touchées par des récidives douloureuses et fréquentes.
Mais la prise de médicaments n’est pas sans conséquences sur la santé, cela peut soigner d’un côté mais amener d’autres maux de l’autre.
Les symptômes ou les récidives peuvent être la source d’un mal-être, jusqu’à venir également impacter les rapports sexuels. Le magnétisme peut alors être une très bonne alternative aux médicaments ou être complémentaire à ces derniers.
L’herpès, la cause d’un mal être profond
Cette infection peut être la cause d’un important repli sur soi, puisqu’il génère un sentiment de honte et de dévalorisation de soi. Nous nous retrouvons actuellement dans une société où l’apparence est capitale. La présence peut venir à représenter un véritable handicap social par la biais de la mise en place d’un comportement d’évitement. L’apparition de l’herpès peut donner naissance à nombreux sentiment tels que la colère, la tristesse, la honte, l’anxiété, le peur, du stress. Elle peut avoir un impact émotionnel non négligeable et peut, par conséquent, avoir un effet boule de neige. C’est pourquoi il est important de trouver une solution à la situation.
Une signification spirituelle, il se peut
Comme vu auparavant, il y a divers herpès, localisés à divers endroit. En ce qui concerne l’herpès situé au niveau de la bouche, on peut entendre une origine de colère réprimée, non exprimée ou alors un dégoût en rapport avec les lèvres, vous culpabilisez d’avoir dit ou ne pas dit diverses choses. Pour ce qui est de l’herpès génital, il peut s’agir d’une certaine frustration dans vos rapports sexuels, de ne plus avoir envie de le faire avec votre partenaire, plus envie de lui, ou à l’inverses trop d’envies non assouvies. Et pour finir, l’herpès oculaire peut trouver son explication dans le fait que vous refusez de voir les choses comme elles sont, vous refusez de voir ce qu’il se trouve sous vos yeux, à l’accepter. Je pense que votre histoire, si vous fouillez un petit peu et que vous acceptez de voir la réalité telle qu’elle est alors vous vous apercevrez que ces signification spirituelles ne sont pas si loin de la réalité.
Le magnétisme pour faire face à l’herpès
Le magnétisme peut réellement vous permettre de sortie de cette sphère infernale, vous entraînant peu à peu vers un mal être profond et une solitude importante. Avant de ne tomber trop bas, faites confiance à Alexandre, magnétiseur-guérisseur, qui a déjà traité de nombreux cas d’herpès. Il est important que vous ayez conscience que vous n’êtes pas seul dans cette situation, qu’il fréquent que l’humain soit touché, vous n’êtes pas sale et surtout, ce n’est pas une honte. Par la mise en place de séances, votre magnétiseur-guérisseur vous accompagnera sur le chemin de la guérison totale. Je peux parler d’une guérison totale puisqu’il ira à la source de ce mal, vous poserez des mots dessus, vous comprendrez pourquoi ça ne cessait de revenir. Une fois que vous aurez les tenants et les aboutissants, vous abandonnerez de lourds nœuds énergétiques.
Le magnétisme contre herpès
En transmettant son fluide énergétique, le magnétiseur va rééquilibrer les canaux énergétiques ainsi que purifier les énergies qui circulent dans le corps. De ce fait, grâce au magnétisme, le corps et l’esprit vont se rééquilibrer afin de lutter contre les poussées d’herpès. Enfin avec l’aide d’un magnétiseur, le corps, la peau et les muqueuses seront assainis.
Généralement 3 à 5 séances de magnétisme contre herpès suffisent
Mon travail de magnétiseur est avant tout d’être à l’écoute des besoins de la personne qui fait appel à moi, avec l’aide du magnétisme je vais cibler ses besoins en Énergie vitale et ses blocages intérieur afin d’exercer ma vocation de magnétiseur guérisseur au mieux. C’est pourquoi, il arrive que j’adapte le nombre de séances de magnétisme en fonction du cas propre de la personne qui fait appel à mon aide.
Soigner l’herpès à l’aide d’un magnétiseur, le magnétisme contre herpès
Si vous êtes atteint d’un herpès, contactez-moi, votre magnétiseur guérisseur Alexandre, au 06 85 54 47 81.