Magnétiseur contre les phobies, lutter avec le magnétisme contre l’agoraphobie:
Le magnétisme contre l’agoraphobie est une méthode très efficace. Lutter sereinement contre l’agoraphobie avec le magnétisme. En effet, travailler avec un magnétiseur contre l’agoraphobie était un moyen naturel et durable d’en finir avec ce handicap.
Alexandre magnétiseur contre l’agoraphobie 06 85 54 47 81
Demande de ressenti de magnétisme contre l’agoraphobie ici
Qu’est-ce que l’agoraphobie ?
L’agoraphobie, mais également nommée phobie sociale est une peur intense d’être dans des lieux publics et/ou bondés, utiliser les transports en commun, être dans une file d’attente, être seul à l’extérieur du domicile.
Cette anxiété survient parce que vous sentez qu’il serait difficile d’échapper à la situation ou que nous pourriez pas être en mesure d’obtenir de l’aide si vous avez une crise de panique ou si vous ressentez des symptômes semblables à ceux de la panique.
Cette phobie est handicapante pour les personnes qui sont touchées. Elles perdent une part de leur autonomie, ce qui est très invalidant sur le long terme.
Vous craignez d’être submergés par l’émotion et surtout, les sensations de peur. Vous connaissez cette peur récurrente de mourir et/ou de garder de graves séquelles.
A titre informatif, cela doit durer 6 mois pour que l’on puisse parler d’agoraphobie.
En effet, on définit l’agoraphobie par la peur des lieux d’où il serait compliqué où embarrassant de fuir ou d’être secouru.
L’agoraphobie se cristallise sur une situation et non pas sur l’endroit en lui-même. Il s’agit d’autant plus de l’appréhension de se retrouver dans une situation inconfortable ou gênante dans un lieu vaste et généralement où il y a du monde.
En effet, un agoraphobe craint de ne pas être en sécurité et de ne pouvoir être secouru si quelque chose lui arrivait dans un tel endroit.
On parle d’insécurité lorsqu’on souffre d’agoraphobie car le sujet appréhende de faire un malaise. Ou bien une crise d’angoisse, ou encore de mourir dans un lieu où cela pourrait passer inaperçu. Ou à l’inverse suscité tous les regards. Il s’agit en fait d’une peur de perdre la maîtrise de soi dans un contexte inconnu et non maîtrisé.
L’agoraphobie touche près de 7% de la population, dont 2 fois plus de femmes que d’hommes.
A quoi ressemble l’agoraphobie ?
Quand vous sortez de chez vous, vous vous sentez mal avec des sensations inconfortables incontrôlables qui arrivent. Par conséquent, vous décidez de rentrer chez vous parce que vous ne parvenez pas à comprendre ce qui vous arrive. Vous finissez par en conclure que si vous vous êtes senti ainsi c’est parce que vous êtes sorti de chez vous. Vous allez oser sortir à nouveau mais vous avez très peur et vous commencez à connaître des pensées anticipatoires de ce qui pourrait arriver. Comme vous êtes en état d’alerte, très nerveux, vous vous sentez mal à nouveau. Voici le début même d’un engrenage, d’un cercle vicieux. Maintenant, vous avez l’intime conviction que de sortir de chez vous est dangereux.
Mais cela peut aussi être le fait de de trembler à l’idée de vous retrouver coincé dans un ascenseur ou une file d’attente, vous ressentez parfois des crises d’angoisse pénibles et incontrôlables, vous devez éviter certaines situations, comme conduire ou prendre les transports en commun. C’est exactement de cet engrenage dont il est cité plus haut, l’engrenage qui conduit à vivre dans la peur d’avoir peur.
L’agoraphobie c’est la peur de la foule, de l’isolement, peur en voiture, en avion, en train, peur des espaces clos, peur de la conduite automobile, la peur de perdre le contrôle, la peur d’être seul, des nausées, tachycardie, tremblements, sensations de vertige, dépersonnalisation, déréalisation : toutes ces peurs irrationnelles amènent à l’évitement de situations redoutées de plus en plus nombreuses, la mise en place de comportements défensifs.
Toutefois l’agoraphobie ne représente pas la même chose pour tout le monde, tous n’ont pas les mêmes symptômes. Par exemple, cela peut se traduire par de gros maux de ventre anxieux que vous avez lorsque vous êtes vraiment stressé ou nerveux. Certaines personnes ont ça dès lors qu’elles doivent aller dans un magasin. Chaque fois qu’elles doivent aller dans un nouvel endroit, qu’elles doivent quitter leur lieu de sécurité (maison, appartement), qu’elles doivent aller au travail. Cela va également se traduire par un sentiment intense d’anxiété, de transpiration, de migraine, un poids sur la cage thoracique, du mal à respirer. Les symptômes peuvent être plus ou moins importants, forts selon les personnes.
Les situations phobogènes dans le cas d’une agoraphobie
- Les lieux publics
- Les grands espaces
- Les espaces clos
- Les endroits isolés
Généralement, l’agoraphobie provoque des craintes anticipatrices. C’est-à-dire que le sujet va éviter certaines situations. Des situations où il craint de ne pas être capable de s’adapter. Et ainsi de garder le contrôle de soi. Qu’il y ait des antécédents concrets ou non.
Dans une situation phobogène, l’agoraphobie va se manifester par de la tachycardie. Mais aussi des vertiges, des nausées. Ou encore des difficultés à respirer ou des tremblements. De ce fait, cet état va pousser le sujet à éviter toute situation qui pourrait le mettre dans cet état de malaise.
Le magnétisme contre l’agoraphobie va permettre de lutter contre ces symptômes et le désarroi de cette phobie.
L’aide d’un magnétiseur contre l’agoraphobie
Faire appel à un magnétiseur pour lutter contre son agoraphobie est de plus en plus courant. Comme pour beaucoup d’autres phobies d’ailleurs.
En effet, le magnétisme contre l’agoraphobie permet un véritable travail sur soi. C’est une cure qui permet de se ressourcer et de mieux communiquer avec son intérieur profond.
Le rééquilibrage des canaux énergétiques et le fluide bienfaiteur du magnétiseur purifient le corps. Cela permet d’isoler l’origine de l’agoraphobie. Afin de pouvoir l’identifier, la déchiffrer. Et par la suite être capable de limiter voir éradiquer ce handicap qu’est l’agoraphobie.
Quels sont les objectifs du magnétiseur dans le cadre de cette pathologie ?
L’agoraphobie est bien plus répandue que l’on ne peut le penser, malgré qu’elle soit méconnue de notre entourage, mais rassurez-vous elle se soigne même si vous avez derrière vous de longues années de batailles, de défaites mais aussi, de victoires.
Votre magnétiseur établira un premier contact avec vous afin de comprendre comment se traduit le trouble chez vous, ses manifestations, ses mécanismes tout en ayant pour seul but, l’envie de vous aider mais également vos proches afin de mieux comprendre cette phobie.
Les personnes agoraphobes se demandent toujours où trouver/chercher le soutien nécessaire pour s’en sortir. Alexandre, magnétiseur guérisseur vous accompagnera dans votre chemin de la guérison avec bienveillance, écoute mais surtout une disponibilité à tout instant. Il vous aidera à affronter vos sensations de peur et à faire face aux situations qui vous angoissent.
De par son magnétisme, il parviendra à vaincre vos peurs quel qu’elles soient, votre anxiété et surtout votre agoraphobie. L’ensemble de ces éléments étant liés. Cela vous permettra de retrouver la maîtrise de vous-même et par conséquent, votre santé mental. Vous vous reconnecterez à votre corps avec sérénité. Vous finirez par venir à bout de ce trouble anxieux et surtout, vous éviterez toute rechute.
Généralement, 6 à 10 séances de magnétisme contre l’agoraphobie sont conseillées
Chaque sujet est bien sûr différent, ou plutôt unique. Son vécu est unique, son ressenti est unique. Ses capacités également, ce qui rend en quelque sort son agoraphobie unique. C’est pourquoi selon les sujets. Et surtout leur réceptivité au magnétisme. Il est possible d’adapter plus ou moins le nombre de séances afin d’avoir un travail personnalisé et plus efficace.
Alexandre magnétiseur contre agoraphobie, son magnétisme contre l’agoraphobie
Si vous souhaitez faire appel à un magnétiseur contre l’agoraphobie, contactez moi, Alexandre votre magnétiseur guérisseur, au 06 85 54 47 81, nous y travaillerons ensemble.
Voir aussi magnétiseur pour claustrophobie