Magnétisme contre la jalousie maladive

Le magnétisme contre la jalousie maladive

Vaincre la jalousie maladive grâce à un magnétiseur guérisseur

Un magnétiseur contre la jalousie maladie est un moyen efficace et durable de s’en libérer. Grâce au magnétisme, il est possible de s’émanciper de sa jalousie maladive.

 

La jalousie maladive, qu’est-ce que c’est ?

La jalousie maladive est une forme pathologique de jalousie par son caractère excessif. La jalousie maladive est une forme de paranoïa. Malgré le caractère irrationnel des suspicions et l’absence de « preuves » de tromperies, le jaloux maladif est persuadé d’être trompé ou que son conjoint souhaite aller voir ailleurs.

Les conséquences de la jalousie maladive sont multiple mais le plus couramment, elle amène à prendre le moindre mot ou acte comme un signal d’alarme d’une infidélité, le jaloux maladif a une tendance à surveiller son conjoint en fouillant ses affaires, son téléphone etc., lorsqu’on souffre de jalousie maladive on a une tendance à faire subir régulièrement des interrogatoires à son conjoint sous n’importe quel prétexte.

Enfin la jalousie maladive pousse à limiter la liberté de son conjoint afin de s’assurer qu’il ne puisse pas avoir de tentations et de garder l’exclusivité sur lui (restrictions de sorties, de rencontre, interdictions de voir ses amis, etc.).

Généralement ses comportements et la jalousie maladive elle-même révèle un sentiment d‘insécurité et un grand manque de confiance en soi, par ailleurs, la conséquence pour le conjoint qui subit cette jalousie est qu’il va s’éloigner et la relation se fragilisée. La jalousie maladive peut parfois même pousser le conjoint à rompre tellement la pression est lourde pour lui.

Avec l’aide du magnétisme et le travail d’un magnétiseur guérisseur, il est possible de vaincre sa jalousie maladive et de sauver son couple ou de redémarrer une relation amoureuse sur des bases saines.

Le magnétiseur contre la jalousie maladive

Le rôle d’un magnétiseur est l’écoute, du corps certes, mais aussi de la personne qu’il traite. Le magnétiseur travaille en communion avec la personne qui fait appel à son aide, il écoute, comprends et fais comprendre.

C’est là la clé de l’efficacité du magnétisme contre la jalousie maladive.

En effet, le magnétiseur va transmettre son énergie bienfaitrice et rééquilibrer les canaux énergétiques afin que l’énergie vitale circule sainement, cela va régénérer le corps et l’esprit. Au point de vue psychique, le magnétisme va également purifier l’esprit des déformations mentales.

Cependant, tout cela n’aurait qu’un effet temporaire si la communication avec le patient ne s’établissait pas. En effet, la personne souffrant de jalousie maladive risquerait vite d’être appelé par ses anciennes habitudes. Le fait d’être en communion avec son magnétiseur afin de lui permettre de cibler son aide sur le déclencheur de la jalousie maladive, permettra de soulager le corps comme l’esprit durablement de ce trouble.

Généralement 5 à 8 séances avec un magnétiseur permettent de vaincre la jalousie maladive

Bien sûr, en tant que magnétiseur, je m’adapte et me focalise sur les besoins de la personne qui fait appel à moi. C’est pour cela que selon les cas, il se peut qu’il faille plus ou moins de séances de magnétisme pour obtenir des résultats durables. Mon travail de magnétiseur est avant tout une vocation de rendre leur bien-être aux gens, c’est pour cela que je suis dévoué à cette cause et que je travaille durement et de façon personnalisé avec chacune des personne en qui je viens en aide.

Si vous, ou votre conjoint, souffrez de jalousie maladive, et que vous souhaitez vous en remettre au magnétisme, appelez-moi, votre magnétiseur guérisseur Alexandre, au 06 85 54 47 81, nous lutterons ensemble.