Magnétisme contre infertilité et troubles de la fertilité

Le magnétisme contre l’infertilité

Soigner l’infertilité et les troubles de la fertilité grâce à un magnétiseur

Le magnétisme contre l’infertilité et les troubles de la fertilité est une méthode d’accompagnement à prendre en compte. Un magnétiseur guérisseur peut aider le corps à surmonter l’infertilité ainsi que les troubles de la fertilité.

 

Les difficultés à tomber enceinte ainsi que l’infertilité

Actuellement, un couple sur six consulte un médecin car il ne parvient pas à concevoir. Les origines de l’infertilité sont diverses :

  • 30% des cas sont d’origine masculine : altération du sperme, altération testiculaire, problème érectile ou d’éjaculation, pathologie de la prostate…
  • 30% des cas sont d’origine féminine : trouble ovulatoire, endométriose, ménopause précoce, anomalies de l’utérus…
  • 20% d’origine mixte, dans ce cas les deux membres du couple sont en cause
  • 20% d’origine inexpliquée, aucune anomalie médicale n’a pu être établie, et pourtant le couple ne parvient toujours pas à procréer.

D’autres facteurs peuvent engendrer des difficultés à concevoir un enfant, le tabac, l’alcool, l’obésité, blocages psychologiques, âge mûr, antidépresseur, certaines maladies, MST, etc.

Dans les troubles de la fertilité, il y a les anomalies de production de spermatozoïdes, les fausses couches, l’inhospitalité utérine, des spermatozoïdes trop peu vifs, etc.

Bien que la médecine traditionnelle puisse guérir nombre de ces problèmes et qu’il est important de consulter dans les cas d’infertilité, on oublie vite l’importance des énergies dans ce processus ainsi que l’équilibre du corps et de l’esprit. C’est en ce domaine que le magnétisme va intervenir. Faire appel à un magnétiseur lorsqu’on fait face à des difficultés de procréation peut être la pièce manquante au puzzle, notamment lorsque malgré toutes les tentatives et thérapies on ne parvient toujours pas à procréer.

Le magnétiseur contre l’infertilité et les difficultés à concevoir

Un magnétiseur peut travailler sur les diverses raisons qui empêchent de procréer. Qu’il faille travailler sur un membre du couple ou sur le couple en lui-même, faire appel à un magnétiseur sera tout aussi efficace. En tant que magnétiseur, mon rôle contre l’infertilité, est d’abord de rééquilibrer les énergies de chacun ainsi que de débloquer les canaux énergétiques. De cette façon, l’Énergie vitale circulera de façon saine et le corps sera purifié au même terme que l’esprit. Grâce à mon travail de magnétisme, mais surtout à la force du magnétisme, les blocages psychologiques mais aussi physiques se dissiperont afin de mettre le corps dans un état favorable à la procréation.

De 5 à 10 séances de magnétisme sont nécessaires contre les troubles de l’infertilité

Mon travail en tant que magnétiseur est avant tout de respecter chacun, les besoins de son corps, ainsi que ses besoins énergétiques. C’est pour cela qu’il arrive que je conseille plus ou moins de séances de magnétisme en fonction des cas.

Si vous rencontrez des problèmes pour procréer,  que vous souffrez d’infertilité, n’hésitez pas à me contacter, votre magnétiseur guérisseur Alexandre, au 06 85 54 47 81, nous surmonterons cette épreuve ensemble.