Magnétisme contre endométriose

Le magnétisme contre endométriose

Traiter naturellement l’endométriose avec un magnétiseur

Le magnétisme contre l’endométriose est une méthode naturelle et efficace. Un magnétiseur peut agir contre l’endométriose dans le respect des besoins du corps.

 

Qu’est-ce que l’endométriose ?

L’endométriose concerne 1 femme sur 10, elle se manifeste par de violentes douleurs pelviennes. L’endométriose provoque des règles abondantes et peut même entraîner une infertilité. Ce qu’on appelle endométriose est la présence d’une muqueuse utérine (endomètre) hors de la cavité utérine, sur le col, les ovaires, les ligaments, le vagin, la vulve, etc.

L’endométriose touche les femmes de 25 à 45 ans n’ayant pas ou peu d’enfants. Elle touche le plus souvent les femmes ayant un passé gynécologique opératoire, des règles précoces et douloureuses, avec des cycles courts.

C’est une maladie qui suscite encore beaucoup de questionnement du point de vue de la médecine traditionnelle.

Les signes alarmants :

  • Le symptôme le plus évocateur, des règles abondantes et douloureuses
  • Douleurs fréquentes
  • Douleurs durant les rapports sexuels
  • Infertilité souvent constatée

L’endométriose est également psychologiquement très éprouvante et génératrice d’anxiété. Le magnétisme est une méthode pour soulager cette anxiété et accompagné la patiente dans cette épreuve, mais il est également possible de soulager les douleurs et d’aider le corps à se restaurer avec l’aide d’un magnétiseur.

Le magnétiseur contre l’endométriose

Le magnétiseur, en transmettant son fluide énergétique, va rééquilibrer les canaux énergétiques ainsi que purifier l’Énergie Vitale grâce au magnétisme.

Grâce au magnétisme, le corps est purifié au même titre que l’esprit. Par ailleurs, le travail du magnétiseur va aussi restaurer le corps, les hormones seront rééquilibrer, comme la flore, la douleur sera alors soulagée grâce au magnétisme.

De plus, en restaurant les énergies du corps par le magnétisme, le corps sera alors renforcé et sera plus à même de combattre l’endométriose. Enfin le rôle de magnétiseur est également psychologique, en communion avec le patient, il s’avère être un véritable soutien dans cette épreuve.

Généralement 6 à 8 séances de magnétisme contre l’endométriose sont recommandées

En tant que magnétiseur, mon travail fait passer avant tout les besoins de la personne qui fait appel à moi. Je dois prendre en compte ses besoins en énergie, son histoire, et sa sensibilité au magnétisme afin d’adapter mon travail de magnétiseur à chacun. C’est pour cela qu’il arrive que je travaille moins longtemps sur quelqu’un comme je peux travailler plus longtemps si besoin.

 

Si vous êtes atteinte d’une endométriose, n’hésitez pas à me contacter, votre magnétiseur guérisseur Alexandre, au 06 85 54 47 81.