Magnétisme contre zona

Magnétisme contre zona

Le magnétisme peut traiter le zona de façon efficace et durable. Un magnétiseur contre le zona est une solution naturelle.

Le zona, origines et caractéristiques

Le zona se caractérise par des éruptions cutanées douloureuses localisées au niveau d’un nerf ou d’un ganglion nerveux. Le plus ordinairement, le zona affecte le visage et le thorax mais il peut cependant atteindre n’importe quelle partie du corps.

Le zona est une conséquence du virus de la varicelle. En effet, le zona est une réactivation du virus, à la suite d’une varicelle, certains virus ne se détruisent pas, il reste dormant dans les ganglions nerveux. Cependant une altération du système immunitaire (maladie, âge, etc.) peut empêcher le corps de continuer à contrôler ces résidus de virus, qui vont alors se réactiver, se développer et provoquer une réaction inflammatoire. Les lésions provoquées par le zona peuvent se résorber naturellement en 3 semaines environs, cependant il est recommandé de traiter le zona le plus vite possible afin de limiter les dégâts dans le temps. Car bien que le zona soit guéri, il est courant que les douleurs persistent bien plus longtemps, parfois plusieurs mois, c’est ce qu’on appelle la névralgie post-zona. La douleur de la névralgie post-zona est comparable à la douleur d’une sciatique, elle se caractérise par une hypersensibilité à tout contact de la peau et aux variations de températures ainsi que par des sensations de décharges. Ce phénomène s’explique par l’endommagement des fibres nerveuses qui, confuses, vont envoyer des messages de douleurs au cerveau.

Il existe d’autres complications liées au zona mais celles-ci sont plus rares, telles que ; la paralysie faciale, des complications oculaires, l’encéphalite ou encore une méningite non bactérienne.

Le magnétiseur et le zona

Le magnétisme est très reconnu pour traiter les affections cutanées, notamment le zona. En effet, le simple rééquilibrage des énergies permet au corps ainsi qu’au système immunitaire de s’armer contre le virus et pouvoir le contrôler à nouveau. La purification des canaux énergétiques ainsi que la transmission du fluide bienfaiteur du magnétiseur permet aussi de détruire le virus mais également de soulager la douleur et de réparer la peau. Le corps et les fibres nerveuses peuvent reprendre leur équilibre naturel.

3 à 6 séances de magnétisme seront préconisées contre le zona

Généralement, traiter un zona avec l’aide d’un magnétiseur demande peu de temps. Cependant si le zona est installé depuis plusieurs semaines, ou s’il est réapparu plusieurs, le corps aura besoin de plus de temps et de plus de séances afin de se rééquilibrer. Par ailleurs, certains individus sont hypersensibles au magnétisme et en ressentent les effets immédiatement, tandis que d’autres seront peut-être moins réceptif et auront besoin de plus de temps pour avoir les retombés des séances.

Si vous souffrez d’un zona et que les méthodes traditionnelles n’ont pas fait effet, je peux vous venir en aide, contactez moi, Alexandre magnétiseur guérisseur, au 06 85 54 47 81, et nous mettrons en place ensemble le traitement adéquat.