Magnétisme contre les verrues

Magnétisme contre les Verrues

Magnétisme contre verrues

Le travail d’un magnétiseur contre les verrues est une méthode très efficace. Le magnétisme permet de faire disparaître les verrues. Grâce aux vertus purifiantes du magnétisme, votre magnétiseur peut vous en débarrasser.

Les verrues : Qu’est-ce que c’est ?

Touchant majoritairement les enfants, les verrues concernent une personne sur quatre. Les verrues sont des infections bégnines de la peau, une excroissance de la peau. Les verrues sont peu contagieuses, elles proviennent d’un papillomavirus affectant la peau. Les verrues peuvent être de différents aspects, de différents types et origine suivant leur localité sur le corps. En ordre générale, les verrues se résorbent d’elles même au fil magnetisma-contre-Verruesdu temps. Le virus responsable des verrues, appelé « human papillomavirus », se divise en différents type et de ce fait occasionne différentes sortes de verrues.

* Les verrues vulgaires, localisées principalement sur les mains et les doigts, leur taille varie d’un millimètre à un centimètre.

* Les verrues plantaires, aussi appelée mymécie, est localisé comme son nom l’indique sur la plante des pieds, elle peut générer des douleurs à l’appui.

* Les verrues planes, on les localise principalement au niveau du visage et des mains, elles sont sous formes de multitudes de petites lésions papuleuses.

* Les verrues filiformes, plus fréquentes chez les hommes que chez les femmes, elles se situent généralement dans le cou, autour de la bouche

* Les verrues génitales, dans ce cas le papillomavirus ne s’attaque pas à la peau mais à la muqueuse, plus couramment la muqueuse ano-génitale. Elles sont considérées comme une maladie sexuellement transmissible.

Le plus souvent le système immunitaire permet l’élimination de ces lésions bégnines. Mais il arrive qu’elles ne partent pas d’elle-même, ou encore qu’on veuille s’en débarrasser rapidement car souvent trouvées disgracieuses, parfois gênantes du à leur emplacement.

Le magnétiseur contre les verrues

Le magnétisme a des vertus purifiantes et thérapeutiques. Le magnétiseur va diffuser son fluide énergétique afin d’assainir le corps et la peau du virus responsable des verrues. Le magnétiseur va également se focaliser sur l’infection afin de l’affaiblir et d’aider à la cicatrisation. Le magnétisme va combattre directement le virus. Il est également possible que votre magnétiseur vous recommande l’application de sève de chélidoine, sur la ou les verrues, selon leur type. La chélidoine est très reconnue chez les magnétiseurs, notamment pour détruire les verrues.

Généralement 1 à 3 séances de magnétisme sont suffisantes contre les verrues

Selon votre sensibilité au magnétisme, le nombre de séances peut varier d’une personne à l’autre. Votre magnétiseur peut vous débarrasser des verrues et assainir votre peau de ce virus. Le magnétisme est une méthode efficace et naturelle d’en finir avec les verrues. Par ailleurs, l’énergie positive apportée par le magnétisme aura d’autres effets bienfaisants sur le corps, qui sera sain et purifié de ses toxines.

Si vous avez des verrues et souhaitez-vous en débarrasser, contactez moi, votre magnétiseur guérisseur Alexandre, au 06 85 54 47 81.