Magnétisme contre la timidité

Le magnétisme contre la timidité

Le magnétisme est un moyen de vaincre sa timidité. Avec un magnétiseur, il est possible de reprendre confiance en soi, réapprendre à s’affirmer et venir à bout de sa timidité.

Comment définir la timidité et quand devient-elle un handicap ?

La Timidité résulte de multiples facteurs et peut parfois s’avérer très complexe. Il y a des facteurs physiologiques, psychologiques, culturels, sociales etc. En effet, il y a, en premier lieu, dans la timidité une prédisposition, selon une étude de Harvard, il y aurait 15 à 20% des enfants qui naîtraient avec une prédisposition à la timidité du fait de leur amygdale cérébrale hypersensible aux situations de stress, et il est connu que la timidité est avant tout du stress (appréhension du regard d’autrui, du jugement, du rejet). En d’autres termes, il y aurait des enfants qui naîtraient plus impressionnables que la moyenne.

Dans une autre mesure, le facteur psychologique prend une place majeure quant à la timidité. En effet, la perception que l’on se fait de nous-même, une estime de soi atrophiée, un traumatisme psychologique sont autant de prédispositions à la timidité. Le manque de confiance en soi, peut remonter à l’enfance car l’environnement familial, notamment dans la petite enfance, va jouer un rôle majeur sur la confiance d’une personne adultes et sur l’image qu’elle a de soi. On peut avoir grandi en pensant ne pas être à la hauteur des attentes des autres, en ayant le sentiment d’être rejeté/ mal-aimé, ou ne pas correspondre aux normes de la société (physique et/ou comportemental).

Les complexes physiques sont également facteurs de timidité, en effet, lorsque l’on a une particularité physique, on peut en faire une obsession et un complexe tel que l’on a peur de se confronté aux autres, peur de leur regard, de leur railleries, peur tout simplement d’être rejeté.

Il y a également, mais plus rarement, dans la timidité un facteur culturel. En effet, dans certaines cultures la discrétion voir l’effacement est très important, et lorsqu’on est imprégné d’une culture, il est très difficile de s’en défaire.

Le magnétisme pour vaincre la timidité

Il est très courant de voir des personnes vaincre leur timidité avec l’aide d’un magnétiseur. Le magnétisme consiste à transmettre un fluide énergétique bienfaiteur, qui est reconnu pour soulager le corps et l’esprit, rééquilibrer les canaux énergétiques, purifier le corps et procurer un bien être qui circulera alors dans tout le corps, mais également dans l’esprit. Les blocages liés à la timidité se dénoueront petit à petit grâce au magnétisme pour laisser circuler les bonnes énergies et l’Energie Vitale, le corps se retrouve en accord avec lui-même, l’esprit se libère et s’ouvre à de nouvelles perceptions, on voit plus clair et on se sent plus fort grâce au fluide du magnétiseur. Par ailleurs, le magnétiseur joue également un rôle d’écoute, qui est essentiel dans la pratique du magnétisme, la communion entre le magnétiseur et le patient est indispensable à la bonne réception des énergies, et cette communication va également permettre au patient de se sentir soutenu, épaulé, et renforcer, ce qui va bien évidemment avoir un impact sur la prise de confiance en soi.

Généralement, 6 à 10 séances sont nécessaires pour vaincre sa timidité avec un magnétiseur

En tant que magnétiseur, mon rôle est surtout d’adapté mon travail à la personne qui se présente à moi, sa sensibilité au magnétisme, son vécu, son ressenti, les origines de sa timidité et l’ampleur qu’elle peut avoir, toutes ses caractéristique vont guider mon travail afin qu’il soit propre à chaque personne et le plus efficace possible, c’est pourquoi il arrive que le nombre de séances varies plus ou moins.

Si vous êtes de nature timide mais que cela est devenu un handicap pour vous, ne restez pas seul, contactez moi, Alexandre magnétiseur guérisseur, au 06 85 54 47 81, et nous travaillerons ensemble afin de vous faire retrouver confiance en vous.