Magnétisme contre le tabac

Magnétisme contre le tabac

Magnétisme contre tabac

Le magnétisme contre le tabac est une méthode douce, naturelle, efficace, et durable. Faire appel à un magnétiseur pour arrêter de fumer est de plus en plus populaire.

Le tabac, l’addiction la plus répandue:

Respmagnetisme-contre-tabaconsable de plus de 30 % des décès du cancer, le tabac est un sournois assassin. Le tabac intoxique le corps dans son ensemble au fil de sa consommation. Quel que soit la quantité consommé, cela importe peu, plus longtemps le tabac fera partie de votre vie aussi nocif sera-t-il. Généralement, c’est au cours de l’adolescence que l’on commence à fumer, car le tabac est vu comme un symbole d’émancipation, d’affirmation. On se sent plus adulte et plus confiant. C’est alors que commence le processus d’addiction débute. Or, le tabac, ces nombreux additifs, ces arômes artificielles, le goudron ainsi que la nicotine sont très nocif pour la santé et sont la causes de nombreuses pathologies (cancer, bronchite chroniques, AVC, diabète, infertilité et impuissance,…). Le tabac accélère également le vieillissement de la peau, perturbe les sens tel que le goût et l’odorat.

Une forte volonté individuelle est nécessaire pour arrêter de fumer, parfois elle se suffit à elle seule. Cependant parfois pour arrêter de fumer une aide extérieure peut être nécessaire, un médecin, des substituts à la nicotine, un centre de sevrage et de plus en plus souvent l’aide d’un magnétiseur.

En effet, comme pour toute addiction, le magnétisme est très efficace. Passer par un magnétiseur pour arrêter de fumer est une méthode qui privilégie l’écoute du corps et de l’esprit, le magnétisme est une solution saine et montre ses effets dans la durée.

Magnétisme contre le tabac : Un magnétiseur pour arrêter de fumer:

Les magnétiseurs sont de plus en plus appelés à aider au sevrage tabagique. En effet, la magnétisme permet de désintoxiquer le corps de la nicotine, mais aussi de désintoxiquer le cerveau de cette addiction.

Généralement, 4 à 6 séances avec un magnétiseur sont suffisantes pour se sevrer du tabac:

Le magnétiseur va, à l’aide de son magnétisme, purifié et détoxifier les canaux énergétiques et chakras. L’énergie positive généré par le magnétisme, va pénétrer dans tout le corps et créer un sensation de bien-être, de lâcher prise. De cette façon le magnétiseur permet au corps de créer de l’endorphine et de la dopamine sans l’aide de la nicotine, ce qui sera un premier pas vers le sevrage. Enfin le magnétiseur va débloquer les chakras, obstrués par les effets nocifs de la cigarette ancrés en soi. Une fois sevré, votre corps sera purifié, revitalisé et l’envie de fumer aura disparu durablement.

Si vous ne parvenez pas à arrêter de fumer, contactez moi, votre magnétiseur guérisseur Alexandre, au 06 85 54 47 81, nous lutterons ensemble contre ce vicieux fléau.