Magnétisme contre la sciatique

Le magnétisme contre la sciatique est une solution efficace. Un magnétiseur peut soulager la sciatique de façon durable et naturelle. En effet, faire appel à un magnétiseur guérisseur contre une sciatique est de plus en plus courant.

 

Définir la sciatique

La sciatique, aussi appelée sciatalgie ou névralgie du nerf sciatique, est une douleur qui irradie le long du nerf sciatique. C’est une pathologie qui touche un grand nombre de la population, la sciatique peut provoquer une douleur telle qu’elle en devient handicapante.
Le nerf sciatique étant le plus long nerf du corps humain, cela explique pourquoi l’étendue de la douleur peut être aussi importante. En effet, le nerf sciatique prend racine dans plusieurs branches nerveuse de la colonne vertébrale, notamment les deux dernières lombaires et les 3 premiers sacraux. Le nerf sciatique se prolonge ensuite au niveau de la fesse et de la partie postérieure de la cuisse, jusqu’au genou. La douleur d’un sciatique peut donc aller du bas du dos jusqu’aux orteils.
Une sciatique peut survenir suite à une lésion ou l’irritation de ce nerf. L’origine d’une sciatique peut diverger, il peut s’agir d’une infection nerveuse, d’une hernie, ou encore d’une maladie rhumatismale. Selon les personnes et l’origine de leur pathologie, on peut souffrir d’une sciatique chronique ou d’une sciatique récidivante.

La douleur d’une sciatique est généralement décrite comme une décharge électrique et des sensations de brûlures lancinantes.
Évidemment lorsqu’on souffre de cette pathologie, un avis médical doit être pris et le traitement prescrit doit être poursuivi. Mais le magnétisme peut considérablement soulager la douleur, jusqu’à la faire disparaître, et permettre au corps de se remettre durablement de la sciatique.

Le magnétisme contre la sciatique

Il est de plus en plus courant pour les personnes souffrant de sciatique de faire appel à un magnétiseur. Et les bienfaits du magnétisme contre la sciatique ont été très significatifs.

Il faut savoir que le magnétisme est une discipline qui est avant tout à l’écoute du corps et de ses besoins énergétiques. Parfois un simple rééquilibrage énergétique par un magnétiseur permettra au corps de guérir de la sciatique, en se régénérant, le corps est de moins en moins enclin aux récidives.

Lors de son travail, le magnétiseur va ressentir les besoins du corps dans un premier temps, afin de rééquilibrer les canaux énergétiques – pour faire circuler l’énergie de façon à ce que le corps se régénère – et enfin le magnétiseur pourra transmettre son énergie bienfaitrice.

Généralement 4 à 6 séances de magnétisme sont recommandées contre la sciatique
Comme chaque individu est différent et que sa sensibilité au magnétisme peut varier, il est possible que le nombre de séances de magnétisme puisse varier plus ou moins.

 

Si vous souffrez d’une sciatique dont la douleur vous handicap au quotidien, contactez moi, votre magnétiseur guérisseur, au 06 85 54 47 81, nous travaillerons ensemble à vous soulager.