Magnétisme contre psoriasis

Le magnétisme contre le psoriasis

Le magnétisme contre le psoriasis est un des remèdes les plus efficaces. Dans le domaine naturel, le magnétisme est la meilleure solution contre le psoriasis car elle respecte le corps tout en étant efficace et durable.

Qu’est ce que le psoriasis ?

Le psoriasis est une maladie de la peau non contagieuse, c’est une inflammation cutanée qui apparaît plus généralement au niveau des genoux, des coudes et du cuir chevelu. Le psoriasis se caractérise par des plaques rouges, des démangeaisons et des desquamations.

Le psoriasis peut être très douloureux lorsqu’il est localisé au niveau de la paume des mains, la plantes des pieds ou les plis de peau.

Les causes d’apparition du psoriasis

Jusqu’à ce jour, les scientifiques peinent à définir l’origine exacte du psoriasis. Cependant il existe une corrélation entre le psoriasis et les antécédents familiaux ainsi qu’entre le stress (physique ou psychique) et le psoriasis. Le psoriasis, dans certains cas, peut être d’origine cellulaire. En effet, des réactions auto-immunes stimuleraient le renouvellement des cellules de l’épiderme, lorsque la fréquence de renouvellement est trop importante, les cellules de l’épiderme s’accumulent et forme des croûtes épaisses.

Les différents types de psoriasis

  • Le psoriasis en plaques :

Le psoriasis en plaques se caractérise par l’apparition de plaques rouges, de forme ronde, recouvertes de desquamations. Elles peuvent être à l’origine de fortes démangeaisons et/ou de douleur. Ce type de psoriasis se situe généralement au niveau des genoux, des coudes, des fesses et du cuir chevelu.

  • Le psoriasis palmo-plantaire :

Localisé au niveau des paumes des mains et la plante des pieds, le psoriasis palmo-plantaire se caractérise par des plaques sèches, parfois avec des crevasses. Ce type de psoriasis est douloureux et handicapant en raison des régions du corps qu’il affecte.

  • Le psoriasis du cuir chevelu

Il se situe sur le cuir chevelu jusqu’à la lisière du front. Ce type de psoriasis se caractérise par des plaques rouges avec des squames, et peut provoquer des démangeaisons.

  • Le psoriasis des ongles :

Ce type de psoriasis se manifeste par l’apparition d’effritement, de décoloration, de stries et de décollement, au niveau des ongles des mains et des pieds.

  • Le psoriasis érythrodermique :

C’est une forme aggravée de psoriasis qui nécessite un traitement en urgence. Il provoque une inflammation quasi complète de la peau, il n’y pas de plaque définie, toute la peau est rouge. Cette forme de psoriasis est souvent accompagnée de fièvre et de frissons.

  • Le psoriasis pustuleux :

Généralement situé au niveau des pieds et des mains (appelé pustulose palmo-plantaire), il peut aussi se localisé sur le bout des doigts. Le psoriasis pustuleux se manifeste par des plaques rouges recouvertes de pustules blanches.

  • Le psoriasis en gouttes :

C’est une forme plus rare de psoriasis qui touche, plus généralement, les enfants ou les adolescents. Le psoriasis en gouttes survient après une infection au streptocoque (angine, pharyngites etc.). Ce type de psoriasis se caractérise par des petites plaques rouges en forme de gouttes localisé au niveau du tronc, des bras et des jambes.

  • Le psoriasis inverti :

Cette forme de psoriasis provoque des plaques rouges au niveau des plis de peau (aisselles, zones génitales, aines etc.). Le psoriasis inverti peut être très douloureux à cause du frottement.

Soigner son psoriasis grâce au magnétisme

Le travail d’un magnétiseur guérisseur offre des résultats probants quant au psoriasis. Par la transmission de son fluide énergétique, et en faisant circuler vos énergies, le magnétiseur peut rééquilibrer votre corps ainsi que votre esprit, par le biais de vos canaux énergétique. Le magnétisme parvient à comprendre ce que nous même ne pouvons expliquer, ce que les scientifiques peinent à démontrer, cela dépasse la réflexion de l’homme. Le magnétisme communique avec le corps, comprends ses maux et ses blocages. Autant que le magnétisme cache beaucoup de mystères, il parvient à comprendre les mystères de notre corps. Grâce au don de communication du magnétisme et au pouvoir de transmission énergétique du magnétiseur, le corps se retrouve, se rééquilibre. Le magnétisme apaise et libère. C’est grâce à tout cette profondeur que le magnétiseur, grâce à sa voix, ses mains, son souffle et sa pensée bienfaitrice, peut vous soulager ainsi que vous libérer de votre psoriasis.

2 à 6 séances seront indispensables selon la virulence du psoriasis

Etant donné que nous sommes tous différents, il arrive que certaines personne présente une hypersensibilité au magnétisme, ces personnes n’auront besoin que de peu de séances afin d’obtenir des résultats durable. Il arrive également que d’autres soient moins réceptif et mettent plus de temps à obtenir des résultats significatif. Mais qu’importe la virulence du psoriasis ou votre sensibilité au magnétisme, étant dévoué et persévérant lorsqu’on s’en remet à moi et que l’on me fait confiance, je saurais mettre le doigt sur la solution qui vous convient et qui vous amènera au soulagement que vous attendez.

Si le psoriasis est votre fléau et que vous ne savez plus comment lutter contre, contactez moi, votre magnétiseur guérisseur, Alexandre, au 06 85 54 47 81, et j’œuvrerai pour vous soulager de ce mal.