magnétisme contre les phobies

Magnétisme contre les phobies

Le magnétisme permet de lutter contre ses phobies. En effet, avec l’aide d’un magnétiseur, on peut mettre fin à une ou des phobies naturellement et durablement.

Les phobies, mécanismes et origines

Les phobies peuvent toucher toutes personnes de toutes générations. La phobie peut être due à une situation spécifique ou bien d’un élément spécifique. Il s’agit d’une peur irrationnelle et incontrôlable pouvant engendrer des blocages au quotidien. Parfois une phobie peut venir d’un événement traumatisant dont on ne parvient pas à se défaire mais parfois l’origine de la phobie peut s’avérer quasiment inexplicable. On peut développer une phobie sur de multiple chose, la phobie de la foule (agoraphobie), la phobie des araignées (arachnophobie), la phobie des avions (aviophobie), la phobie du bain chez les enfants (ablutophobie), la phobie des cadavres (nécrophobie), la phobie des chiens (cynophobie), la phobie des chats (galéphobie), la phobie des fruits (carpophobie), la phobie des boutons (fibulanophobie), la phobie du célibat (anuptaphobie) , la phobie des clowns (coulrophobie), la phobie de conduire( amaxophobie), la phobie du contact physique (haptophobie, thixophobie), la phobie des microbes, la phobie du vide (acrophobie), la phobie du noir (acluophobie, kénophobie) , la phobie de déféquer( apopathophobie), la phobie des espace clos (claustrophobie), la phobie des insectes (entomophobie), la phobie du dentiste (stomatophobis), la phobie d’uriner (cystophobie), la phobie de la mort (thanatophobie), la phobie des maladies (nosophobie, pathophobie), la phobie de parler en public (logophobie), la phobie de l’eau (aquaphobie), la phobie du tonnerre (astraphobie), la phobie de vomir (émétophobie) et bien d’autres encore.

Les phobies sont des blocages psychologiques, une situation, un élément provoque un blocage dans le cerveau qui engendre des angoisses et peurs paniques.

Le magnétisme contre les phobies

Le magnétisme est très efficace contre les phobies, en effet un magnétiseur peut, en transmettant son fluide énergétique, rééquilibrer les canaux énergétiques et les purifier afin que l’énergie vitale circule correctement dans le corps et l’esprit. Le magnétisme va permettre de dénouer les blocages physiques et psychologiques qui provoquent les phobies. Libérer l’esprit des énergies négatives et paralysantes avec l’aide d’un magnétiseur va permettre de cerner l’origine de la phobie et de s’en défaire.

Généralement 7 à 12 séances avec un magnétiseur sont nécessaire contre les phobies

Mon travail est axé sur la personne et son cas propre, c’est pourquoi je vais adapter mon travail à son vécu, sa phobie et ses origines, sa sensibilité au magnétisme etc. Et c’est ce qui influencera le nombre de séances.

Si vous êtes atteint d’une ou des phobies et que vous souhaitez vous en débarrasser avec l’aide du magnétisme, contactez moi, votre magnétiseur guérisseur Alexandre, au 06 85 54 47 81.