Magnétisme contre phobie scolaire

Le magnétisme contre la phobie scolaire

Surmonter la phobie de l’école avec un magnétiseur

magnétisme peut être la solution naturelle pour vaincre la phobie scolaire.

 

Comment repérer la phobie scolaire

La phobie scolaire se définit par une peur intense et incontrôlable de l’école qui conduit l’enfant à éviter de s’y confronter.

Bien qu’en théorie l’école soit un lieu d’apprentissage et de socialisation positif, en pratique l’école peut être à l’origine de nombreux enjeux stressants : difficultés à s’intégrer, à comprendre, harcèlements scolaire, anxiété d’être évalué, contenter les attentes de ses parents, se mesurer aux autres etc.

La phobie scolaire touche de plus en plus d’enfants, mais reste difficile à déceler, certains signes cependant ne sont pas à négliger :

  • Crises de panique à l’approche de l’école
  • De violentes douleurs liées au sujet de l’école (notamment douleurs abdominales)
  • Réaction violentes face à l’obligation d’aller à l’école (menace de fugue, de suicide, cris et pleurs)
  • Anxiété disparu lors des vacances et des week end
  • Repli sur soi

La phobie scolaire est un trouble psychologique souvent lié à un autre. L’enfant souffrant de phobie scolaire peut souffrir d’autres troubles anxieux, ou souffrir de dépression. Mais la phobie scolaire peut prendre racines dans différents facteurs suivant les enfants, leur vécu et prédispositions. Grâce au soutien d’un magnétiseur et au magnétisme, il est possible de vaincre la phobie scolaire et de s’émanciper de toute cette anxiété.

Le magnétisme contre la phobie scolaire (ou phobie de l’école)

Le magnétisme est très efficace contre la phobie scolaire,en effet un magnétiseur peut, en transmettant son fluide énergétique, rééquilibrer les canaux énergétiques et les purifier afin que l’énergie vitale circule correctement dans le corps et l’esprit.

Le magnétisme va permettre de dénouer les blocages physiques et psychologiques qui provoquent la phobie de l’école. Libérer l’esprit des énergies négatives et paralysantes avec l’aide d’un magnétiseur va permettre de cerner l’origine de la phobie et de s’en défaire.

Généralement 7 à 12 séances avec un magnétiseur sont nécessaire contre la phobie scolaire

Mon travail est axé sur la personne et son cas propre, c’est pourquoi je vais adapter mon travail à son vécu, sa phobie et ses origines, sa sensibilité au magnétisme etc. Et c’est ce qui influencera le nombre de séances.

 

Si vous avez une phobie scolaire ou phobie de l’école et que vous souhaitez la vaincre avec l’aide du magnétisme, contactez moi, votre magnétiseur guérisseur Alexandre, au 06 85 54 47 81.