Magnétisme contre la peur de l’avion

Le magnétisme contre la peur de l’avion

Surmonter sa phobie de l’avion avec l’aide d’un magnétiseur guérisseur

 

Le magnétisme contre la peur de l’avion (aviophobie) est une discipline efficace pour s’en défaire. Faire appel à un magnétiseur pour lutter contre sa peur de l’avion est une alternative à prendre en compte.

 

La peur de l’avion, ou aviophobie

 

La peur de l’avion, ou aviophobie, touche environ 20 % de la population, elle fait partie des phobies les plus répandues. La phobie de l’avion peut survenir brusquement ou être natif. La peur de l’avion peut découler d’une mauvaise expérience, des turbulences, des nausées, ou un malaise durant un vol peuvent provoquer une phobie de l’avion. Cependant il est très courant que la peur de l’avion ne soit pas la conséquence d’une mauvaise expérience, la phobie de l’avion peut être inexplicable et irrationnelle. Plusieurs éléments peuvent expliquer la peur de l’avion :

  • La peur d’accident ou de la mort peuvent engendrer une phobie de l’avion
  • Une nature anxieuse
  • La peur de l’avion peut venir d’un besoin de contrôle
  • La peur de l’avion peut être reliée à d’autres phobies telles que l’agoraphobie, la claustrophobie etc.

Grâce à un magnétiseur, il est possible de surmonter sa peur de l’avion. Le magnétisme permet de débloquer l’esprit mais surtout retrouver une sérénité. Avec l’aide d’un magnétiseur, la peur de l’avion peut devenir du passé.

Le magnétiseur contre la peur de l’avion

Faire appel à un magnétiseur pour lutter contre sa peur de l’avion est de plus en plus courant, comme pour beaucoup d’autres phobies d’ailleurs. En effet, le magnétisme permet un véritable travail sur soi, c’est une cure qui permet de se ressourcer et de mieux communiquer avec son intérieur profond. Le rééquilibrage des canaux énergétiques et le fluide bienfaiteur du magnétiseur purifie le corps et permettent d’isoler l’origine de la peur de l’avion afin de pouvoir l’identifier, la déchiffrer et par la suite être capable de limiter voir éradiquer ce handicap qu’est la phobie de l’avion.

Généralement, 6 à 10 séances avec un magnétiseur sont nécessaires pour lutter contre la peur de l’avion

Chaque sujet est bien sûr différent, ou plutôt unique. Son vécu est unique, son ressenti est unique, ses capacités également, ce qui rend en quelque sorte sa phobie de l’avion unique. C’est pourquoi selon les sujets, et leur réceptivité au magnétisme il est possible d’adapter plus ou moins le nombre de séances de magnétisme afin d’avoir un travail personnalisé et plus efficace.

 

Si vous avez la phobie de l’avion et que vous avez besoin d’aide pour la surmonter, contactez-moi, Alexandre votre magnétiseur guérisseur, au 06 85 54 47 81, nous y travaillerons ensemble.

Voir aussi : magnétisme contre angoisse, agoraphobie, claustrophobie, phobies,