Magnétisme contre migraine

Magnétisme contre la migraine

 

Magnétisme contre migraine

Un magnétiseur contre la migraine est une méthode douce et efficace. Le magnétisme permet de soulager des migraines durablement et d’apaiser le corps et la tête.

Migraines : Qu’est-ce donc ?

La migraine est un type de céphalée particulier. En effet, elle se distingue du mal de tête habituelle par son caractère pmagnetisme-contre-migraineersistant, intense et récurrent. La migraine se localise généralement près de l’œil ou d’un côté de la tête, pour progressivement se généraliser dans tout le crâne. Elle peut survenir à tout moment, la migraine peut être causée par la fatigue, le stress, la fatigue mentale, etc. La migraine et ses effets sont généralement exacerbés par la lumière forte, le bruit, certaines odeurs, les écrans, certaines positions, parfois même le simple fait d’ouvrir les yeux. La migraine est une pathologie chronique, qui peut se répéter plusieurs fois par mois, voire par semaines, et durer plusieurs jours, on parle alors de crises de migraines.

Symptômes de la migraine :

* Altération temporaire de la vision

* Flash lumineux, points noirs, vue dédoublée

* Engourdissement d’un membre, dans le visage ou de la langue

* Paralysie d’une partie du corps, on parle alors de migraine hémiplégique.

* Difficulté à s’exprimer

* Difficulté à ouvrir les yeux

* Etourdissements

Le magnétiseur contre la migraine

Le magnétiseur, à l’aide de la force du magnétisme, va purifier et harmoniser les chakras, afin d’apaiser le corps. La transmission de son fluide énergétique va également permettre au magnétiseur de libérer le sujet de son stress, des tensions émotionnelles qui peuvent provoquer ces migraines. Le magnétisme a également des vertus revitalisante, ce qui lorsque les migraines sont dus à la fatigue a des effets immédiat.

Généralement 2 à 4 séances avec un magnétiseur contre la migraine suffisent

Le magnétiseur, grâce à son magnétisme, peut vous libérer de vos migraines, qui peuvent dans certains cas se révéler très handicapante. Ne vous laissez plus immobiliser par vos migraines, avec l’aide d’un magnétiseur vous pouvez apaiser votre corps et décharger votre tête. Le magnétisme peut être le moyen de vous sentir allégé.

Si vous souffrez de migraines, et que celles-ci vous handicapent, contactez moi, votre magnétiseur guérisseur Alexandre, au 06 85 54 47 81.

Voir aussi : céphalée, céphalagie, mal de tête.