Magnétisme contre les maux de grossesse

Le magnétisme contre les maux de grossesse

Soigner ses maux de grossesse avec un magnétiseur

Le magnétisme contre les maux de grossesse peut être une véritable délivrance pour vivre au mieux votre grossesse.

Un magnétiseur pourra soulager des maux de grossesse divers qui peuvent survenir.

 

Les petits et grands maux de la grossesse

Durant les 9 mois de grossesse, le corps sous l’affluence des hormones va subir divers bouleversements et transformations.  Ces changements peuvent se manifester de façon plus ou moins désagréable.

Les principaux maux de grossesse pour lesquels un magnétiseur est consulté sont les nausées de grossesse, les hémorroïdes, la constipation dû à la grossesse, les lombalgies, les insomnies, les douleurs dans le bassin.

Cependant, il est possible d’avoir recours à un magnétiseur pour tous les maux dus à la grossesse.

Différents maux de grossesse et leur cause :

  • L’acné de grossesse

Elle peut se manifester sur le visage ou sur le corps (notamment le dos).

En effet, lors de la grossesse, les fortes sécrétions hormonales peuvent changer la nature de la peau et la rendre plus grasse. Points noirs, microkystes, et boutons rouges peuvent alors faire leur apparition durant la grossesse.

  • Les hémorroïdes durant la grossesse

Les hémorroïdes sont en fait des varices qui se forment autour de l’anus et du rectum.Elles sont provoquées par les bouleversements hormonaux qui assouplissent les vaisseaux sanguins ainsi que par la pression de l’utérus sur les veines.

Les hémorroïdes peuvent être externes ou interne, parfois elles peuvent rompre et saigner. Bien que bénignes, les hémorroïdes sont douloureuses et il faut les soigner rapidement.

  • Les nausées de grossesse

La nausée est le mal le plus fréquent durant la grossesse tout comme les vomissements.

Les nausées sont généralement accrues durant le premier trimestre de la grossesse mais il arrive qu’elles durent plus longtemps, parfois tout le long de la grossesse.

Les nausées de grossesse sont provoquées par les hormones, notamment les œstrogènes qui font produire des sucs gastriques plus acides par l’estomac, ainsi que par la croissance rapide de l’utérus.

  • La constipation due à la grossesse

La constipation est, elle aussi, très fréquente chez la femme enceinte. La constipation est la conséquence du relâchement des muscles de la digestion, lui-même provoqué par la sécrétion d’hormones (progestérone et œstrogène).

  • Les insomnies

Les insomnies apparaissent généralement à la fin du second trimestre de la grossesse.

Les insomnies durant la grossesse ont un facteur physique, en effet le ventre prend de plus en plus d’ampleur et il devient difficile de trouver une position pour dormir. Un facteur psychologique peut être mis en cause. En effet la construction de l’identité maternelle prend d’avantage forme, le cerveau est en constante activité ce qui empêche de trouver le sommeil.

 

Faire appel à un magnétiseur contre ses maux de grossesse

L’aide d’un magnétiseur peut s’avérer précieux durant ses longs mois. Pour certaines même, leur magnétiseur les suivra tout au long de la grossesse en accompagnement de leur sage-femme ou gynécologue.

Mon travail en tant que magnétiseur sera de transmettre mon fluide énergétique afin, dans un premier temps, de débloquer les canaux énergétiques ce qui purifiera le corps ainsi que l’esprit.

Ensuite, grâce au magnétisme, je vais rééquilibrer vos énergies, ce qui va permettre au corps de se rééquilibrer dans son entier, de retrouver une harmonie. De ce fait il sera paré à l’affluence hormonale. Par ailleurs, en tant que magnétiseur, mon rôle est également d’être un appui, un soutien durant votre grossesse.

Ce sont toutes choses et davantage que je peux faire, en tant que magnétiseur, pour vous accompagner durant votre grossesse.

Grâce au magnétisme, mais surtout grâce au soutien d’un magnétiseur sérieux, tous vos maux pourront être soulagés, lombalgie (mal de dos), nausée, acné de grossesse, insomnies, douleur dans le bassin du à la grossesse, fatigue, fourmillement, hémorroïdes, infection urinaire, élancements, œdème, masque de grossesse, crampes, brûlures d’estomac, etc.

Généralement 2 à 3 séances suffisent à soulager un mal de grossesse

Par ailleurs, la grossesse rend généralement les femmes très sensibles au magnétisme, ce qui rend le travail du magnétiseur plus facile, car il va pouvoir travailler sur une personne très réceptive à son magnétisme.

Il est possible que je vous conseille plus de séance, suivant les maux et le nombre de maux dont vous souhaitez être soulagé. En tant que magnétiseur, je me dois avant tout de m’adapter à chacune des personnes qui font appel à moi afin de travailler sur chacune de façon personnalisé et adapté.

Si vous souffrez de maux de grossesse divers, n’hésitez pas à me contacter, votre magnétiseur guérisseur Alexandre, au 06 85 54 47 81, et nous y travaillerons ensemble.