Magnétisme contre eczéma

 Magnétisme contre eczéma

Faire appel à un magnétiseur pour soigner l’eczéma peut être la solution. En effet, le magnétisme est une méthode naturelle et qui a souvent porté ses fruits.

Comment définir l’eczéma ?

L’eczéma est une inflammation cutanée, non contagieuse, elle se caractérise par l’apparition de rougeurs, de desquamations, et de démangeaisons. L’eczéma peut revêtir différentes formes ;

L’eczéma atopique : C’est l’eczéma du bébé, il survient dès les premiers mois. Il se distingue par des rougeurs et des démangeaisons au niveau du visage, du crâne, au niveau du genou, sous les aisselles, derrière les oreilles ou encore au niveau de l’aine. Cette forme d’eczéma est généralement une réaction au contact avec des allergènes bénins (poils, poussières, pollen…)

L’eczéma de contact : La plus courante chez les adultes, l’eczéma de contact est généré par le contact avec un allergène agressif tel que les produits chimiques, certains métaux ou certains produits cosmétiques. L’eczéma de contact se caractérise par l’apparition de plaques rouges, de boursoufflure, accompagnées de démangeaisons. Ces symptômes se manifestent où la peau est entrée en contact avec le ou les allergènes.

Les principaux agents allergènes à l’origine de l’eczéma

  • Le plus générateur d’eczéma est le Nickel, il est présent notamment dans les bijoux fantaisies (même or/argent plaqué) et les pièces de monnaies
  • Le cobalt
  • Le chrome
  • Le caoutchouc,
  • Les teintures pour cheveux
  • Les produits cosmétiques (shampoing, vernis, etc.)
  • Les produits d’entretien
  • Le sparadrap
  • Les poils d’animaux

Soigner l’eczéma avec l’aide d’un magnétiseur

Le magnétisme étant une méthode idéal pour purifier, il sait être très efficace contre les infections cutanées. En effet en travaillant sur les canaux énergétiques, le magnétiseur va aider le corps à se détoxifier de la source de cet eczéma naturellement. Par la transmission de son énergie, le magnétiseur va restaurer l’équilibre naturel du corps et de façon plus ciblée, de la peau. Dans certains cas, le magnétiseur peut proposer quelques gestes à faire chez vous afin de vous purger et de vous protéger contre les allergènes et autres responsables de votre eczéma au quotidien. Par ailleurs, le magnétiseur, en dehors de la pratique du magnétisme, est apte à vous conseiller les plantes adaptées à votre eczéma et aux besoins de votre organisme tels que la bardane, l’hamamélis, le curcuma, etc.

2 à 3 séances de magnétisme pour lutter contre l’eczéma

En moyenne, 3 séances sont suffisantes pour se débarrasser durablement de son eczéma. Evidemment, chaque personne étant différente et sa pathologie lui étant propre, le nombre de séance avec un magnétiseur peuvent varier en fonction des personnes. Par ailleurs, il y a des personnes très sensibles au magnétisme, comme d’autres peuvent être moins réceptive, de ce fait, il est possible que vous n’ayez besoin que d’une séance tandis que d’autres pourrait avoir besoin de bien plus. En faisant appel à moi, votre magnétiseur guérisseur Alexandre, vous bénéficierez d’un travail personnalisé en fonction de vos besoins propres ainsi que d’une attention méticuleuse à votre cas, afin de venir ensemble à bout de votre eczéma.

Si vous souffrez d’eczéma, appelez-moi, votre magnétiseur Alexandre, au 06 85 54 47 81. Nous travaillerons ensemble pour trouver la solution, votre solution contre votre eczéma.