Magnétisme contre douleur vaginal

Le magnétisme contre les douleurs vaginales

Soulager les douleurs vaginales avec un magnétiseur guérisseur

Faire appel à un magnétiseur contre les douleurs vaginales est une alternative efficace. Le magnétisme contre les douleurs vaginales est une méthode durable et naturelle.

 

Les douleurs vaginales et leurs causes

Tout d’abord, il y a différents types de douleurs vaginales, il faut bien les distinguer :

  • La vaginite, inflammation du vagin qui peut être d’origine irritative ou infectieuse
  • L’atrophie vaginale, désigne différentes douleurs dues à une carence en œstrogènes
  • La dyspareunie, désigne des douleurs durant les rapports sexuels
  • Le vaginisme, se caractérise par un spasme empêchant la pénétration

La vaginite se manifeste par des douleurs dans la vulve ou dans le vagin, souvent accompagnée de démangeaison ou de sensation de brûlures. En cas d’origine infectieuse, des écoulements abondant sont fréquent (leurs aspects diffèrent suivant l’infection).

La dyspareunie se distingue par des douleurs lors de la pénétration, soit dès le début de la pénétration, il s’agit donc d’une dyspareunie superficielle, soit lors de la pénétration complète, il s’agit alors d’une dyspareunie profonde

Le vaginisme est une contracture involontaire de la musculature du périnée et de la vulve, elle survient au moment de la pénétration et la rend soit impossible soit très douloureuse.

Suivant l’âge les origines des douleurs vaginales peuvent différer, un déficit en œstrogènes peut être en cause, une MST, l’oubli d’un tampon périodique, le fait de fumer, d’allaiter, ou des complications liés à l’accouchement, des facteurs psychologiques peuvent également être à l’origine des douleurs vaginales.

Le magnétiseur contre les douleurs vaginales

Grâce au magnétisme, il est possible des soulager des douleurs vaginales. Mon travail de magnétiseur consiste dans un premier temps à transmettre mon fluide énergétique afin de rééquilibrer vos énergies par le magnétisme. Le magnétisme permet de débloquer les canaux énergétiques afin de faire circuler l’Énergie Vitale de façon saine et équilibrée. Par ailleurs, mon rôle de magnétiseur est également axé sur l’écoute et le soutien, car pour que le magnétisme soit pleinement efficace, il doit y avoir une communion entre le « patient » et son magnétiseur.

Généralement 5 à 8 séances de magnétisme sont recommandées contre les douleurs vaginales

Dans mon travail de magnétiseur, j’ai généralement pu venir à bout des douleurs vaginales dans cet ordre de séances. Bien sûr, chacun est différent et son cas est propre à lui-même, par ailleurs, certains sont plus ou moins sensible au magnétisme, c’est pourquoi j’adapte toujours mon travail de magnétiseur à chacun.

Si vous souffrez de douleurs vaginales, contactez-moi, votre magnétiseur guérisseur Alexandre, au 06 85 54 47 81, je ferais tout mon possible pour vous en soulager avec le magnétisme.