Magnétisme contre cystite ou infection urinaire

Le magnétisme contre la cystite ou infection urinaire

Soigner la cystite (ou infection urinaire) naturellement grâce à un magnétiseur guérisseur

Faire appel à un magnétiseur contre la cystite, ou infection urinaire, est une solution efficace et naturelle. Le magnétisme est une très bonne méthode contre la cystite (infection urinaire).

 

Les causes de la cystite

Les infections urinaires, ou cystites, touchent plus généralement les femmes. En effet, la faible longueur de l’urètre chez la femme permette aux germes dans la région anale de migrer plus rapidement vers la vessie.

La première cause des cystites est les mictions trop peu fréquente, en effet, les urines ont également un rôle antibactérien, cependant moins l’on boit, moins l’on urine, ou encore plus on transpire, moins l’on urine. C’est pourquoi les infections urinaires sont plus fréquente en été, ou lorsqu’on ne boit pas assez d’eau. Les infections urinaires peuvent survenir après les rapports sexuels, en effet, les microtraumatismes que provoquent les rapports sexuels rendent vulnérable à la cystite. L’utilisation de spermicides peut également être à l’origine d’infections urinaires. Il est également possible de s’assujettir aux infections urinaires en pratiquant des douches vaginales qui peuvent dérégler la flore. La cystite peut également être causée par une irritation ou infection qui provoque des démangeaisons. L’infection urinaire peut également trouver des origines hormonales.

Quel que soit la cause de l’infection, le magnétisme peut soulager de ses désagréments et aider le corps et s’en purifier. Surtout lorsqu’on est sujet à des cystites à répétitions, il ne faut pas hésiter à faire appel à un magnétiseur.

 

Un magnétiseur contre la cystite ou infection urinaire

Le magnétisme permet de purifier le corps et l’esprit par les énergies. En tant que magnétiseur, mon travail premier sera de rééquilibrer vos énergies et de débloquer vos canaux énergétiques afin de laisser l’Énergie vitale circuler sainement. Grâce au magnétisme, je vais cibler l’origine de l’infection urinaire afin de travailler dessus et rendre l’équilibre à votre corps. Mon travail de magnétiseur va permettre de restaurer la flore ou de réguler les hormones afin de purifier durablement le corps.

Généralement 2 à 4 séances avec un magnétiseur contre l’infection urinaire sont suffisantes

Bien sûr, chacun est différent, son cas et son ampleur ainsi sa sensibilité au magnétisme, c’est pour cela qu’il est possible que je conseille plus ou moins de séances de magnétisme. Par ailleurs, mon travail de magnétiseur est avant tout de respecter chacun, ses besoins et ses besoins en énergie.

Si vous souffrez d’infection urinaire ou cystite, n’hésitez pas à me contacter, au 06 85 54 47 81, votre magnétiseur guérisseur Alexandre.