Magnétisme contre couperose

Le magnétisme contre la couperose

Soigner la couperose avec un magnétiseur

Le magnétisme contre la couperose, aussi appelée rosacée, est une méthode efficace et naturelle. Un magnétiseur peut être la solution contre votre couperose.

 

La couperose, ou rosacée, qu’est-ce que c’est ?

La couperose, aussi appelée rosacée, est une affection de la peau pouvant concernée tout adulte.

La rosacée provoque des plaques de rougeurs localisées. La couperose est une affection bénigne mais peut s’avérer très incommodante.

La couperose est une dermatose dont les causes physiologiques sont encore mal connues. Les plaques de la couperose se manifestent sur le visage au niveau des joues, du nez, du front et du menton.

Lorsqu’elle prend de l’ampleur, la couperose, peut engendrer des vaisseaux dilatés et des boutons rouges.

La couperose, bien que bénigne, est malheureusement incurable et évolution.

Cependant, l’aide d’un magnétiseur peut freiner son évolution et mettre les effets de la couperose en dormance, avec le temps les rougeurs s’estomperont grâce au magnétisme.

Les causes de la couperose sont difficile à cerner, cependant certaines causes ont pu être définit, tel qu’un trouble vasculaire, un œdème, une déficience de drainage des veines du visage, ces sources de rosacée sont principalement génétique. L’alcool aurait également des effets vasodilatateurs facteur de couperose.

Le magnétisme contre la couperose ou rosacée

Le magnétisme a de considérables effets sur la couperose.

En effet, malgré son caractère incurable, le travail d’un magnétiseur peut mettre la couperose « en dormance », cela signifie que le magnétiseur peut freiner la propagation de la rosacée et estomper les rougeurs déjà présente grâce aux énergies transmises par le magnétisme.

Mon travail de magnétiseur consiste à purifier et rééquilibrer les canaux énergétiques et les énergies qui y circulent afin d’assainir la peau des éléments nocifs et des dysfonctionnements responsables de la couperose.

Grâce au magnétisme, je peux vous soulager des désagréments que provoque la couperose. Mon travail de magnétiseur va également permettre de soulager des symptômes liés à la couperose, tels que les bouffées de chaleur, les irritations, sécheresse cutanée, etc.

Généralement 5 à 8 séances de magnétisme sont nécessaires contre la couperose

Mon travail de magnétiseur est avant tout d’être à l’écoute de la personne qui fait appel à moi et des besoins de son corps. C’est pourquoi, en fonction de l’ampleur de sa couperose et surtout de sa sensibilité au magnétisme, je peux adapter le nombre de séances de magnétisme afin de lui prodiguer précisément de ce dont elle a besoin.

 

Si vous êtes atteint de couperose ou rosacée, et que vous souhaitez l’aide d’un magnétiseur pour lutter contre cette maladie, contactez moi, votre magnétiseur guérisseur, Alexandre, au 06 85 54 47 81.