Magnétisme contre la claustrophobie

Le magnétisme contre la claustrophobie

Le magnétisme permet de lutter contre la claustrophobie comme bien d’autres phobies. En effet, faire appel à un magnétiseur contre la claustrophobie est une méthode efficace et durable mais surtout naturelle.

La claustrophobie, qu’est-ce que c’est ?

La claustrophobie est un état maladif qui désigne la peur des espaces restreints. Il ne s’agit pas d’une simple crainte mais d’un véritable handicap. La claustrophobie comme toutes phobies est une angoisse intense qui, bien qu’irrationnelle, est incontrôlable. La claustrophobie recèle (comme toutes autres phobies) une grande angoisse cachée. Du fait de la nature inconnue de cette angoisse, elle en devient obsessionnelle et se focalise sur un élément donné, dans le cas de la claustrophobie il s’agit des espaces restreints. Les personnes qui souffrent de claustrophobie auront alors des crises d’angoisses dès qu’ils devront monter dans un ascenseur, aller dans un grenier ou une cave, prendre l’avion ou encore se retrouver dans une pièce fermé à clé. De même que pour les autres phobies, la claustrophobie prend racine dans une expérience traumatisante (enfermement, séquestration) ou dans un traumatisme remontant à l’enfance.

Parmi les symptômes courants de la claustrophobie se trouvent :

  • Palpitations
  • Sueurs
  • Vertiges
  • Nausées
  • L’hyperventilation
  • Les jambes tremblantes
  • Sentiment d’oppression ou d’étouffement

Le magnétiseur contre la claustrophobie

Faire appel à un magnétiseur contre la claustrophobie est de plus en plus reconnu, ainsi que pour toute autre phobie. En effet, en transmettant son fluide énergétique, par son magnétisme, le magnétiseur va réguler les énergies qui circulent dans le corps et les purifier. Dans un même temps, le magnétisme débloque les canaux énergétiques pour purifier le corps et l’esprit. Ce travail permet de retrouver l’équilibre et la sérénité dont vous avez besoin pour vous libérer de la claustrophobie. Par ailleurs, le magnétiseur, par son rôle d’écoute, va aider sur le plan psychologique, et ce sentiment de soutien et de communion avec le magnétiseur permettra de se libérer plus facilement de sa phobie.

Généralement 5 à 8 séances de magnétisme sont nécessaires pour lutter contre la claustrophobie

En fonction de l’ampleur et de l’origine de la claustrophobie mais surtout de la sensibilité au magnétisme, le nombre de séances peut plus ou moins varier. Mon travail en tant que magnétiseur est d’adapter mes séances en fonction de vous afin de vous libérer le plus efficacement et le plus rapidement.

Si vous êtes atteint de claustrophobie, et que rien n’est parvenu à vous en défaire, contactez-moi, votre magnétiseur guérisseur Alexandre, au 06 85 54 47 81.