Magnetisme contre chute de cheveux

Magnétisme contre la chutes des cheveux

Un magnétiseur contre la chute de cheveux, ou alopécie, est une issue qui est malheureusement trop souvent occultée. Car le magnétisme a su se montrer très efficace contre la chute de cheveux et a même su favoriser la repousse capillaire.

Les causes de la chute de cheveux:
La trichotillomanie, pathologie psychique qui pousse à s’arracher les cheveux.magnetisme-contre-chute-che

La chute de cheveux par traction, lorsque la chevelure est régulièrement tirée, notamment par certaines coiffures (chignons, extensions,..), le cuir chevelu est irrité, abîmé, s’en suit un repousse de plus en plus fine et cassante.

Chute temporaire, elle peut durer jusqu’à 4 mois et est normalement suivi d’une repousse immédiate. La chute de cheveux temporaire est généralement provoquée par un accouchement, un IVG ou une fausse couche, l’arrêt de la pilule contraceptive. la chute de cheveux temporaire peut également être provoquée par une anesthésie générale ou une opération chirurgicale.

La chute de cheveux provoquée par une calvitie survient progressivement en raison d’un excès d’hormones mâles qui vont accélérer le processus de cycle de vie des cheveux, cela va rendre la chute plus rapide jusqu’à ce que le cheveu ne repousse plus.

Enfin la Chute continue et abondante, elle est plus profonde, généralement engendrée par une anxiété constante ou un état dépressif prolongé. Ce type de chute de cheveux peut également être causé par des troubles alimentaires qui engendrent des carences ( zinc, magnésium, calcium, fer,…). La chute de cheveux continue peut aussi venir d’une maladie, notamment le diabète ou de troubles thyroïdiens.

Le magnétisme contre la chute de cheveux:
Le magnétiseur a les moyens d’agir sur toutes ces causes en travaillant sur différents fronts. En effet, lorsque la chute de cheveux est d’origine psychique, le magnétiseur va se focaliser sur les canaux énergétiques reliés aux neurotransmetteurs responsables du stress, de l’état dépressif et de l’anxiété. De la même façon que si la chute de cheveux à une origine physiologique, notamment hormonale, le magnétiseur va focaliser son fluide énergétique sur cette source.

Ordinairement, 8 à 10 séances sont essentielles pour intervenir contre la chute de cheveux:

Comme chaque sujets est constitué différemment, que la source et l’intensité de sa chute de cheveux lui est propre, et que sa sensibilité au magnétisme peut différer, il est possible que moins de séances soient nécessaire, ou encore qu’il en faille quelques-unes davantage.

J’ai, par le passé, déjà pu travailler sur la chute de cheveux avec l’aide du magnétisme. J’ai toujours eu de bons retours en tant que magnétiseur, souvent plus rapide que ce que les personnes sur qui je travaillais s’étaient imaginés.

Si vous désirez intervenir contre votre problème de chute de cheveux avec l’aide de votre magnétiseur Alexandre, contactez le 06 85 54 47 81. Nous trouverons ensemble la solution qui vous convient.

Voir aussi: calvitie, pelade.