Magnétisme contre le cannabis

Le magnétisme contre le cannabis

Le magnétisme contre le cannabis est une solution très efficace. Le magnétisme fait partie des disciplines les plus compétentes contre les addictions, notamment l’addiction au cannabis.

L’addiction et la dépendance au cannabis, leur définition et leur cheminement

En effet, ces deux termes sont couramment considérés comme synonymes et pourtant il désigne deux pathologies distinctes. L’addiction renvoie, elle, a une dépendance psychologique, tandis que la dépendance fait référence à une dépendance physique. Ce sont des notions bien différentes, qui impliques des conséquences différentes mais qui peuvent se cumuler. On peut voir un cheminement type dans le processus de dépendance au cannabis, bien qu’il ne soit pas obligatoire (certaines personnes présentent un cheminement différent) ; c’est au départ une consommation récréative qui va mener à un comportement compulsif (addiction), la répétition de ce comportement entraîne ensuite une accoutumance et c’est alors que le corps ne peut plus se passer de la substance qu’est le cannabis (dépendance).

L’addiction au cannabis

Le conditionnement est à l’origine de l’addiction au cannabis, la personne recherche dans un premier temps un effet positif et/ou l’apaisement d’un inconfort ou d’un mal-être à travers la consommation de cannabis. Lorsque la consommation de cannabis est répétée, un conditionnement du cerveau s’opère, le cannabis est associé à une conséquence positive et donc le cerveau tend à la reproduire. Par ailleurs, les situations dans lesquelles il est d’usage pour la personne de consommer du cannabis vont créer une association mentale poussant à consommer du cannabis. C’est de cette façon que le contrôle sur la consommation de cannabis échappe à la personne et que l’addiction prend forme. Car même lorsque le sujet réalise un impact néfaste sur son fonctionnement à cause de sa consommation de cannabis, le cerveau continue de pousser à en consommer car il recherche à nouveau la sensation de plaisir et de bien-être qu’il a produit. Le sujet ne parvient alors plus à maîtriser ou bien à stopper la consommation car elle est devenue compulsive.

La dépendance au cannabis

Le conditionnement induit par la consommation régulière de cannabis mène à une certaine accoutumance du corps aux substances du cannabis. La consommation de cannabis déclenche la sécrétion d’hormones de plaisir, plus la consommation est régulière et plus le corps s’habitue à recevoir une certaine dose à une certaine fréquence. Plus on s’habitue au cannabis et plus, comme toute drogues, on va avoir besoin d’en consommer pour retrouver l’effet recherché. La dépendance physique au cannabis va être similaire à l’addiction psychique à laquelle s’ajoutent des effets physique au sevrage. En effet, lorsque le corps ne reçoit pas sa dose habituelle et que le besoin n’est pas satisfait, certains symptômes de manque pourront se manifester, tel que l’irritabilité, l’augmentation de la température corporelle, transpiration inhabituelle, insomnies etc.

Bien que les notions d’addiction et de dépendance soient différentes, elles peuvent tout à fait être reliées, et/ou simultanées.

Le magnétisme face au cannabis

Avec l’aide d’un magnétiseur, il est tout à fait possible d’en finir avec le cannabis, dans tous les aspects. Le magnétiseur peut tout aussi bien travailler sur l’addiction psychique au cannabis que sur la dépendance physique au cannabis. Le magnétisme est avant tout une question de transmission. Par la transmission de son fluide énergétique, le magnétiseur purifie le corps ainsi que l’esprit par le biais de ce qu’on appelle les canaux énergétiques. Le corps et l’esprit reviennent alors sur une base saine, ce qui facilite la communication du corps avec l’esprit et permet un meilleur équilibre intérieur. Le magnétisme permet de mettre fin à toute dépendance et ce de façon durable car il s’agit d’une méthode à l’écoute du corps et respectueuse du psyché de chacun, chaque personne bénéficiera d’un travail personnalisé et réfléchis selon son cas propre.

Pour mettre fin à l’addiction au cannabis, 6 à 10 séances de magnétisme peuvent s’avérer nécessaires

Comme le magnétisme est une discipline qui se met à l’écoute du corps et de l’esprit de chacun, il arrive que certaines personnes soient plus sensibles au magnétisme et que leur cas nécessite moins de séances, comme il est possible qu’il faille plus de séances si la personne est difficilement réceptive au magnétisme. Quel que soit votre cas, je mettrai tout en œuvre pour venir à bout du travail et vous libérer de votre addiction au cannabis. En tant que magnétiseur mon rôle est tout autant de soigner que d’écouter, car une bonne guérison passe également, voir principalement, par le soulagement de l’esprit. Nous travaillerons ensemble afin de purifier votre corps du cannabis, de débarrasser votre esprit de toutes compulsions liées au cannabis et enfin vous aider à retrouver une vie plus saine, dont vous aurez le contrôle.

Si vous souffrez d’une addiction ou d’une dépendance au cannabis, que vous ne parvenez pas seul à vous en sortir, contactez moi, votre magnétiseur guérisseur Alexandre, au 06 85 54 47 81.