Magnétisme contre les boutons

Le magnétisme contre les boutons

Le magnétiseur contre les boutons

Le magnétisme contre les boutons divers est méthode efficace et naturelle de s’en débarrasser. Un magnétiseur pour faire disparaître ses boutons est une solution de plus en plus reconnue.

 

Les boutons et leurs causes

Un bouton est définit comme une affection cutanée, il en existe différentes sortes, du bouton d’acné au furoncle, en passant par les boutons de fièvre et boutons urticants.

Les caractéristiques et sources de boutons sont vastes :

  • Les boutons d’acné

L’acné est une maladie de peau que l’on caractérise par la présence d’un de ces boutons : boutons rouges, points blancs, points noirs, comédons, kystes et pustules.

Les boutons d’acné sont généralement localisés sur le visage et le dos mais ils peuvent prendre place ailleurs sur le corps.

On est particulièrement sujet aux boutons d’acnés à la puberté car les boutons d’acné sont favorisés par les perturbations hormonales. Cependant il est possible d’avoir des boutons d’acnés tout au long de sa vie si l’on a un terrain favorisant l’acné, par ailleurs il existe également des acnés de grossesse et de l’acné de règle. (Voir Magnétiseur contre acné)

  • Les boutons de fièvre

Le bouton de fièvre, aussi appelé herpès labial, est une affection cutané due à un virus récidivant et contagieux.

Le bouton de fièvre apparait généralement sur les lèvres et demeurer environ une semaine.

Le bouton de fièvre est généralement source de désagrément et de mal aise. Par ailleurs, du fait de son caractère récidivant, le bouton de fièvre peut réapparaître régulièrement. (Voir aussi magnétiseur contre acné)

 

  • Les boutons de varicelle

Les boutons de varicelles se manifestent en masse sous forme de rougeurs remplie de liquide clair.

Les boutons de varicelles concernent plus souvent les enfants, mais il arrive que les adultes soient atteint de boutons de varicelles, dans ce cas, cela peut être plus sérieux.

Les boutons de varicelles font éruption sur tout le corps et provoquent de fortes démangeaisons.

 

  • Les furoncles

Le furoncle est un bouton provoqué par une infection profonde à la racine d’un poil.

Les furoncles sont des boutons qui se localisent généralement sur le visage, la nuque, les fesses ou encore les épaules et peuvent persister jusqu’à 10 jours.

Le furoncle se présente sous la forme d’un bouton rouge dure et inflammatoire puis se remplit de pus. Ce bouton est principalement causé par un staphylocoque doré. La transpiration, un manque d’hygiène, un contact avec un staphylocoque doré favorisent l’apparition de ce bouton.

 

  • Les verrues

La verrue est un « bouton » qui en fait forme une petit bosse sous la peau. La verrue se manifeste ordinairement sur les mains, la plante des pieds ou la plante des pieds. (voir aussi magnétiseur contre verrues)

 

  • Les boutons de chaleur

Le bouton de chaleur est souvent provoqué durant les fortes chaleurs, favorisé par la transpiration et le frottement de la peau fragilisé. Le bouton de chaleur se présente sous la forme de petits boutons roses ou rouges provoquant des démangeaisons.

 

  • Les boutons suite à une piqûre d’insecte

Les boutons peuvent également faire suite à une piqûre d’insecte tel que les piqûres de moustiques, les piqûres d’abeilles, les puces ou les morsures d’araignées. La forme de ces boutons ainsi que leurs effets varient suivant l’insecte à l’origine du bouton.

  • Les boutons sous forme d’abcès

Les boutons sous forme d’abcès sont liés à une accumulation de pus souvent provoquée par une infection bactérienne.

Faire appel à un magnétiseur contre les boutons, quelques soit sa forme et son origine, est de plus en plus reconnue. En effet, le magnétiseur va purifier le corps de ces boutons.

 

Le magnétisme contre les boutons

Le magnétisme a des effets considérables sur les boutons.

En effet, avec l’aide d’un magnétiseur, le corps sera purifié et la peau va s’assainir des sources de boutons.

Par ailleurs, les effets des boutons, tels que les démangeaisons et les sensations de brûlures seront soulagées grâce au magnétisme.

Mon travail, en tant que mon magnétiseur, va consister à transmettre mon fluide énergétique afin de rééquilibrer les énergies et les canaux énergétiques grâce au magnétisme. Cette action aura un rôle de purification et d’assainissement du corps et prendra effet sur la peau.

En effet, je concentrerai mon travail de magnétiseur sur le problème de peau à l’origine des boutons.

Généralement, 2 à 3 séances de magnétisme seront suffisantes contre les boutons

Il est possible suivant le type de bouton et sa cause mais surtout suivant la sensibilité du patient au magnétisme, que le nombre de séances puisse diverger.

Parfois certaines personnes auront besoin de moins de séances de magnétisme et certaines auront besoin que le magnétiseur fasse plus de séances pour agir sur leur problème de peau liée au bouton.

Le magnétisme contre les boutons divers a déjà fait ses preuves par le passé selon mon expérience. J’ai eu d’excellents retours sur mon travail de magnétiseur contre les boutons.

Si vous avez un ou des boutons, que vous ne parvenez pas à vous débarrasser et que vous souhaitez faire appel à un magnétiseur, contactez-moi, votre magnétiseur guérisseur, Alexandre, au 06 85 54 47 81.