Magnetisme contre la boulimie

Magnétisme contre la boulimie

Magnétisme contre boulimie

Le magnétisme contre la boulimie est une méthode qui a fait ses preuves. Faire appel à un magnétiseur guérisseur contre la boulimie est un moyen trop peu connu de mettre fin à ce trouble alimentaire.

Comment définir la boulimie ?

En effet, ce trouble fait l’objet de nombreuses idées reçues et celmagnetisme-contre-boulimiea complique le diagnostic pour certaines personnes. Contrairement à la croyance populaire la boulimie ne se limite pas à un excès alimentaire suivi acte de vomissement volontaire. Non, la boulimie englobe tout ce qui s’apparente à une obsession pour la nourriture. On peut notamment distinguer, 3 cas de boulimie :

* La personne qui se fait vomir.

* Celle qui ne se fait pas vomir.

* Et la personne qui contrôle ses crises de boulimie

Ces trois cas de figurent ont pour point commun, l’obsession alimentaire.

Il y a des signes, des caractéristiques propres à la boulimie :

* La honte, souvent la personne boulimique le cache, et se la cache à elle-même.

* La crise de boulimie est une ingestion massive et non contrôlé d’aliments, il n’y a ni plaisir, ni envie.

* Une alimentation déstructurée, rythmé par les crises, mais sans prise de véritable repas.

Comme pour tout trouble psychique, afin d’y mettre fin il est important de comprendre l’origine de la boulimie.

Généralement, la boulimie est une façon de combler un vide. Non pas un manque, mais un véritable de vide de soi. On ressent comme un trou, un manque à l’intérieur de soi, un sentiment d’être déconnecté de soi et du reste du monde, on est incomplet. On tente alors de combler ce vide en mangeant.

Magnétiseur et trouble alimentaire:

Avec l’aide du travail d’un magnétiseur, il est possible de trouver comme arrêter avec ses crises de boulimie vomitives. Par la transmission de son fluide énergétique, le magnétiseur va purifier et harmoniser les chakras, afin de libérer des blocages physique et psychique qui ont amenés le trouble alimentaire.

Généralement 5 à 8 séances avec un magnétiseur sont recommandées contre la boulimie:

La sensibilité au magnétisme peut varier d’une personne à l’autre, mais surtout la source et la sévérité du mal n’est jamais la même, c’est pourquoi le nombre de séances peut vaciller plus ou moins d’une personne à l’autre.
La magnétisme est un moyen efficace et naturel de venir à bout de ses troubles alimentaires. Avec l’aide d’un magnétiseur, il est possible de mettre fin aux crises de boulimie vomitives grâce aux effets du magnétisme sur le psyché, mais il est également et surtout possible de pointer du doigt la source de mal être, du vide à l’origine du trouble, ainsi de trouver des solutions afin de s’en émanciper et de mettre fin durablement au trouble alimentaire.

Si vous souffrez de troubles alimentaires boulimiques, n’hésitez pas à me contacter, votre magnétiseur guérisseur Alexandre, au 06 85 54 47 81, nous trouverons ensemble la solution qui vous convient.