Magnétisme contre l’agoraphobie

Le magnétiseur contre l’agoraphobie

Magnétisme contre agoraphobie

Le magnétisme est un moyen très efficace de lutter contre l’agoraphobie. En effet, travailler avec un magnétiseur contre l’agoraphobie était un moyen naturel et durable d’en finir avec ce handicap.

 

Qu’est-ce que l’agoraphobie ?

On définit l’agoraphobie par la peur des lieux d’où il serait compliqué où embarrassant de fuir ou d’être secouru.

L’agoraphobie se cristallise sur une situation et non pas sur l’endroit en lui-même. Il s’agit d’autant plus de l’appréhension de se retrouver dans une situation inconfortable ou gênante dans un lieu vaste et généralement où il y a du monde.

En effet, un agoraphobe craint de ne pas être en sécurité et de ne pouvoir être secouru si quelque chose lui arrivait dans un tel endroit.

On parle d’insécurité lorsqu’on souffre d’agoraphobie car le sujet appréhende de faire un malaise, une crise d’angoisse, ou encore de mourir dans un lieu où cela pourrait passer inaperçu ou à l’inverse suscité tous les regards. Il s’agit en fait d’une peur de perdre la maîtrise de soi dans un contexte inconnu et non maîtrisé.

L’agoraphobie touche près de 7% de la population, dont 2 fois plus de femmes que d’hommes.

Les situations phobogènes dans le cas d’une agoraphobie

  • Les lieux publics
  • Les grands espaces
  • Les espaces clos
  • Les endroits isolés

Généralement, l’agoraphobie provoque des craintes anticipatrices, c’est-à-dire que le sujet va éviter certaines situations où il craint de ne pas être capable de s’adapter et de garder le contrôle de soi (qu’il y ait des antécédents concrets ou non).

Dans une situation phobogène, l’agoraphobie va se manifester par de la tachycardie, des vertiges, des nausées, des difficultés à respirer ou des tremblements. De ce fait, cet état va pousser le sujet à éviter toute situation qui pourrait le mettre dans cet état de malaise.

 

L’aide d’un magnétiseur contre l’agoraphobie

Faire appel à un magnétiseur pour lutter contre son agoraphobie est de plus en plus courant, comme pour beaucoup d’autres phobies d’ailleurs.

En effet, le magnétisme permet un véritable travail sur soi, c’est une cure qui permet de se ressourcer et de mieux communiquer avec son intérieur profond.

Le rééquilibrage des canaux énergétiques et le fluide bienfaiteur du magnétiseur purifient le corps. Cela permet d’isoler l’origine de l’agoraphobie afin de pouvoir l’identifier, la déchiffrer et par la suite être capable de limiter voir éradiquer ce handicap qu’est l’agoraphobie.

Généralement, 6 à 10 séances avec un magnétiseur sont nécessaires pour lutter contre l’agoraphobie

Chaque sujet est bien sûr différent, ou plutôt unique. Son vécu est unique, son ressenti est unique, ses capacités également, ce qui rend en quelque sort son agoraphobie unique. C’est pourquoi selon les sujets, et leur réceptivité au magnétisme il est possible d’adapter plus ou moins le nombre de séances afin d’avoir un travail personnalisé et plus efficace.

 

Si vous souhaitez faire appel à un magnétiseur contre l’agoraphobie, contactez moi, Alexandre votre magnétiseur guérisseur, au 06 85 54 47 81, nous y travaillerons ensemble.