Magnétisme contre addiction

Magnétisme contre addiction

Le magnétisme a su se montrer efficace contre toute forme d’addiction. De l’addiction alimentaire à l’addiction à l’alcool, en passant par la toxicomanie ou encore l’addiction aux jeux, le magnétisme est un moyen efficace de se débarrasser de son addiction à long terme.

Comment déceler une addiction ?

En terme scientifique, l’addiction est une pathologie cérébrale caractérisée par une dépendance à une substance ou à une activité ayant des conséquences néfastes. L’addiction peut concerner l’alcool, les drogues, le tabac ou encore être comportementale (addiction au jeu par exemple). L’institut Nord-Américain des drogues définit l’addiction comme une « est une affection cérébrale chronique, récidivante, caractérisée par la recherche et l’usage compulsifs de drogue, malgré la connaissance de ses conséquences nocives ». Comme toute pathologie cérébrale, l’addiction comporte des symptômes tels que :

  • Irritabilité
  • Trouble de l’humeur
  • Trouble du sommeil
  • Symptômes en cas de manque
  • Comportement compulsif
  • Dépression
  • Renfermement
  • Trouble de la concentration
  • Trouble alimentaire

Les origines d’une addiction peuvent être multiples. Il y a tout d’abord des prédispositions génétiques à l’addiction, certaines personnes deviendront plus facilement accros à une substance que d’autres. Il y a également un facteur psychologique majeur à l’addiction, elle résulte très souvent d’un mal-être que l’on cherche à compenser (dépression, deuil, traumatisme d’enfance, événement dans la vie, etc.). Il arrive un moment où l’addiction prend une telle place dans le cerveau, où la substance est tellement réclamé par le corps qu’il en devient impossible de s’en sortir tout seul.

Faire appel à un magnétiseur contre l’addiction

Le magnétisme est une méthode très efficace contre les addictions. En effet, faire appel à un magnétiseur pour se défaire d’une addiction est de plus en plus reconnu. Le rééquilibrage des énergies par le magnétisme mais aussi la purification du corps et de l’esprit des énergies noires par la transmission du fluide énergétique du magnétiseur sont très efficace pour s’émanciper d’une addiction. Grâce au magnétisme le corps est purifier et se ré harmonise, on a alors un regard nouveau et un esprit rééquilibrer, le corps se charge ensuite de rejeter la substance à l’origine de l’addiction et de ne plus le voir comme un plaisir mais au contraire une menace.

5 à 10 séances de magnétisme sont nécessaire contre l’addiction

En tant que magnétiseur, mon travail est également d’être à votre écoute et de respecter vos besoins autant sur le plan psychologique que physiologique, c’est pourquoi si on en ressent le besoin on peut augmenter le nombre de séances, tout comme si on en ressent la capacité on peut en diminuer.

Si vous souffrez de dépendance ou d’une addiction quelconque, il n’est pas impossible de s’en défaire, contactez-moi, votre magnétiseur guérisseur Alexandre, au 06 85 54 47 81, et nous lutterons ensemble contre ce fléau.

Voir aussi cocaïne, crack, héroïne, ecstasy, amphétamines.