Magnétisme à distance

Magnétisme à distance

Magnétiseur à distance est une discipline critiqué, qui est néanmoins une méthode aussi efficace qu’en cabinet, pourtant l’exercice du magnétisme à distance reste très contestée et fait l’objet de polémique et méconnaissance. Le magnétiseur à distance sur photo est une technique qui a fait ses preuves malgré l’opposition de certains sceptiques.

Le magnétisme à distance est de plus en plus sollicité sans pour autant savoir comment cela fonctionne. Bien qu’une grande distance sépare le magnétiseur de la personne traitée chaque être possède un aura magnétique celui-ci n’est pas bloqué par la matière parce qu’il en fait partie intégrante, par conséquent aucune distance, ni aucune barrière ne peut lui faire obstacle.

Les plus grands savant approuve la puissance de cette énergie, et admette l’existence du magnétisme terrestre utilisé par les magnétiseurs
La particularité d’un bon magnétiseur guérisseur à distance, ayant acquis l’expérience nécessaire, est de pouvoir agir sur des personnes éloignées.

Les pionniers du magnétisme à distance:
Un des premiers précurseurs de la guérison à distance, est un médecin rosicrucien et paracelsien, Robert Fludd. Il employait des techniques de guérison à distance, notamment l’onguent de sympathie. Cette méthode a été récupéré par la suite par plusieurs de ses confrères notamment Jean-Baptiste van Helmont et Kenelem Digby, ainsi que Reichenbach avec succès pour certaines maladies.

Les pratiques du magnétiseur à distance:
Le magnétiseur a, en premier lieu, besoin d’un support sur lequel travailler, une date de naissance accompagné d’une photo que vous avez préalablement magnétisé dans votre propre main. Dans le cas où cela s’avèrerait nécessaire, le magnétiseur demandera une mèche de cheveux ou un petit morceau d’oncle.

Le magnétisme à distance est de plus en plus recherché car il apporte des bénéfices non négligeables, comme l’impossibilité de déplacement pour des raisons de santé, un emploi du temps chargé ainsi qu’un gain de temps pour le patient, ainsi qu’un plus grand champ d’action.

En tant que magnétiseur guérisseur, j’ai pu constater que lorsque les personnes sont dans leur environnement propre, elles sont plus réceptives et détendues d’où une plus grande efficacité lors des soins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *