Alexandre, mon destin de magnétiseur guérisseur

Alexandre Magnétiseur, mon histoire, mon destin de magnétiseur guérisseur

Qui suis-je ? Comment suis-je devenu magnétiseur?

Mon histoire en tant que magnétiseur remonte à très loin car le don du magnétisme est un héritage familial. De nombreux membres de ma famille possédaient le don du magnétisme, d’après mon arbre généalogique ce don est un cadeau ancestral. Bien que nous ayons été nombreux a posséder et à pratiquer le magnétisme, seulement quelques personnes de ma famille ont choisies la vocation de magnétiseur. Cependant, ma tante était magnétiseuse, mon grand-père était magnétiseur tout comme mon grand oncle. Mais surtout mon père était lui-même magnétiseur guérisseur il y a encore peu de temps, je lui dois ma passion pour le magnétisme et ce beau métier mais surtout mon excellente formation pour maîtriser mon don et m’en servir au mieux pour le bien être des gens.

En effet, être magnétiseur n’est pas un simple métier, c’est une véritable vocation, une passion qui me prend aux tripes car être magnétiseur c’est aider les gens, les aimer et les guider vers un quotidien meilleur grâce à ce cadeau qu’est le magnétisme. J’ai toujours su que je choisirais de dédier ma vie au magnétisme c’est pourquoi j’ai été formé pendant 10 ans pour devenir un magnétiseur digne de ce nom en qui l’on peut avoir confiance.

Cela fait maintenant près de 15 ans que j’ai fait du magnétisme ma profession. Être magnétiseur a été l’expérience la plus enrichissante que j’ai pu avoir, cela m’a fait découvrir des choses insoupçonnées, rencontrer chaque jour des personnes uniques, mais surtout devenir magnétiseur m’a permis de redonner espoir à des personnes qui voulaient baisser les bras et de leur rendre leur bien être grâce au magnétisme.

J’exerce ma profession de magnétiseur guérisseur partout en France, et même partout dans le monde, en tant que magnétiseur à distance sur photo. Il peut m’arriver de me déplacer dans la Bretagne également. Vous pouvez me contacter au 06 85 54 47 81.